Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

pire que la bêtise humaine : la bêtise du footeux ! (d'ailleurs je fais un beau pléonasme là ... )

Je pense qu'avant même de commencer leur formation, la 1ère chose qu'ils font c'est de subir une ablation du cerveau ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Les politiques ce n'est pas mieux ! (Mais bon, rien de neuf là-dessus non plus !)

Tweet du maire de Bastia : "Monsieur le Préfet des Alpes Maritimes...: Rien ne nous arrête !"

No comment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

La décision préfectorale est tout aussi consternante que le joueur bastiais et les quelques abrutis niçois. Affligeant des 3 côtés! sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

La décision préfectorale est tout aussi consternante que le joueur bastiais et les quelques abrutis niçois. Affligeant des 3 côtés! sick.gif

Tout à fait d'accord avec toi.

C'est alucinant d'interdire tout signe représentant la Corse ! C'est même très limite

Pourquoi pas remplacer la tête de maure par une etoile ??...

Je pousse, volontairement, la comparaison un peu loin, mais ça me choque, surtout quand on sait que c'est seulement de foot dont il s'agit ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

il vaut mieux voir bielsa s'asseoir sur son café au moins on en rigole

Moi aussi c'est l'image que je retiendrai de ce week end

(a moins que grocuff nous mette un coup franc junhiniesque ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Ah ben voilà un match qui vous réconcilie avec le foot !

Grâce à l'OL bien sûr mais aussi aux Montpellierins qui auraient mérité un peu mieux.

Du jeu tout en mouvement et en vitesse, un vrai bonheur.

Petit bémol : le nombre de cartons. C'est d'ailleurs étonnant que ce soit fini à 11 contre 11. Et pourtant ce n'a pas été un match dur. Mais tous les cartons étaient mérités. Trop de coudes qui trainent dans les duels aériens.

La semaine prochaine, un olympico qui pourrait être sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

à quelques kilomètres du chaudron ils arrivent à marquer des buts !!!! le petit nuage va bien se décaler à l'ouest pour finir ds la loire...

ohhh les lyonnais commencez pas à lover gourguff il n'y à pas si longtemps tout le monde le pourrissait !!!!moi personnellement je l'aurai bien voulu à sainté et karine chez moi!!!!lol dommage qu'il revienne en forme à un mois du derby.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

dommage qu'il revienne en forme à un mois du derby.....

Tinquiètes pas, un mois c'est long, il a bien le temps de se blesser ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous avez contre Gourcuff(pas besoin d'écorcher son nom non plus) qui est quand même souvent le souffre douleur des supporters et quelquefois même de ses coéquipiers aussi bien dans son club que lorsqu'il était en équipe de France(certains lui refusaient de lui passer le ballon), c'est vrai qu'il est souvent blessé, mais je crois que cela arrive bien à d'autres et on ne les chambre pas pour autant.

je me demande tout simplement s'il n'y a pas un brin de jalousie là-dedans et qu'il n'a pas le tord d'être un beau gosse qui fait flipper la petite copine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Oui, d'autant que sur sa dernière blessure à la cheville qui l'a handicapé depuis le Printemps, c'est bien un erreur médicale qui a retardé sa guérison.sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Qu'est-ce que vous avez contre Gourcuff(pas besoin d'écorcher son nom non plus) qui est quand même souvent le souffre douleur des supporters et quelquefois même de ses coéquipiers aussi bien dans son club que lorsqu'il était en équipe de France(certains lui refusaient de lui passer le ballon), c'est vrai qu'il est souvent blessé, mais je crois que cela arrive bien à d'autres et on ne les chambre pas pour autant.

je me demande tout simplement s'il n'y a pas un brin de jalousie là-dedans et qu'il n'a pas le tord d'être un beau gosse qui fait flipper la petite copine !

excusez moi pour la faute d'orthographe ça c'est moi je l'avoue mais je n'ai jamais critiqué le joueur car je pense même qu'il vafaire une bonne saison. et oui je suis jaloux je voudrai bien qu'ilsoit ds mon équipe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Moi j'arrêterai de le critiquer quand il aura retrouvé son niveau sur la durée.

Pour l'instant j'ai toujours en tête ses attitudes à l'échauffement où il faisait sa danseuse à l'écart du groupe.

Desolé mais un bon mois par an, cest pas suffisant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Lyon c'est vraiment du lourd....(merci aux dirigeants Lyonnais d'avoir accepté l'inversion du match, c'est à souligner tout de même) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Lyon c'est vraiment du lourd....(merci aux dirigeants Lyonnais d'avoir accepté l'inversion du match, c'est à souligner tout de même) smile.png

C'est normal et puis Loulou c'est un Lyonnais à la base. smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

C'est normal et puis Loulou c'est un Lyonnais à la base. smile.png

Oui en effet, et il y a toujours eu des rapports cordiaux avec les Lyonnais, donc c'est bien. Pour en revenir au match, j'étais devant la télé, et malgré la défaite de mon équipe je me suis vraiment régalé ! D'habitude le dimanche soir c'est des purges, cette fois-ci c'était ouvert des deux côtés, mais le collectif et les individualités Lyonnaises ont fait la différence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

C'est vrai, très beau match hier soir entre 2 équipes qui pratiquent un bon football.thumbup.gif

La note de C+ est d'ailleurs monté à plus de 15..

J'imagine l'attaque Lyonnaise avec un tandem Grenier-Gourcuff en soutien de Lacazette et Fékir ou N'je .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le match nul au parc, la victoire contre Lorient, Lille et Montpellier il ne reste plus qu'à bien terminer l'affaire dimanche soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match compliqué face à Marseille qui est très en forme.tongue_smilie.gif

Un Olympico de feu dimanche soir.sorcerer.gif

Le duel est très prometteur du point de vue offensif, donc tout logiquement nous allons nous taper un 0 0^^.

Ca serait magique que l'on puisse enhainer une 9ème victoire consécutive mais à Gerland cela va être dur, un match nul serait très bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Le duel est très prometteur du point de vue offensif, donc tout logiquement nous allons nous taper un 0 0^^.

Ca serait magique que l'on puisse enhainer une 9ème victoire consécutive mais à Gerland cela va être dur, un match nul serait très bien.

C'est vrai que souvent les matchs dont on attend beaucoup, accouchent d'une souris ...

Allez soyons optimiste et tablons plutôt sur un 5-5 que 0-0 ! tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...