Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

De retour de Milan, le supporter est traité comme du bétail (même avis que plaine).

On a bien du faire 2 km autour du stade avant d'entrer avec des hordes de CRS de partout, un hélicoptère qui a tourné toute une journée dans Milan, puis un deuxième en renfort dès la fin d'après-midi. Les milanais ne vont pas avoir une bonne image des stéphanois.

Un nombre incalculable de boeufs alcoolisés, des pétards par centaine sur la place centrale de la ville, dire que je me suis retrouvé au milieu de ce cortège.

Sinon, super ambiance, pas de regrets là-dessus.

je pense que l'on a fait plus de 2km à pied nous. On est parti de la place de la cathédrale à 18h,prit le métro et faisant un foin pas possible et après prit le cortège ds les rues et arrivée à 20h55 au stade. C'est vrai que les petards et les fumigenes ne manquaient pas mais quand même ce fut bon on a eu le privilège de rentrer ds un stade mythique.

Avec plus de 10000 verts en déplacement je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de club en France qui l'ait fait.... principalement le club voisin...et c'était en ligue des champions avec de belles affiches ...je dis ça je dis rien lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

En tout cas ce qu'il faut retenir (pour les polices françaises), 10000 supporters verts en Italie pas de problème avec les CRS. Milan est habitué à recevoir énormément de sup' adverses.

8000 fans d'everton viennent à Lille, tout se passe bien sur la Grand Place, et évidemment les CRS chargent au bout d'un moment. La raison ? Un policier British a reconnu dans toutes ces personnes un gars soupçonné de trafic de stup' et un autre affilié à la mouvance Hooligan. Alors qu'il n'y a aucun problème, est-ce vraiment indispensable de vouloir les arrêter pour ensuite créer des affrontements ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qu'il faut retenir (pour les polices françaises), 10000 supporters verts en Italie pas de problème avec les CRS. Milan est habitué à recevoir énormément de sup' adverses.

8000 fans d'everton viennent à Lille, tout se passe bien sur la Grand Place, et évidemment les CRS chargent au bout d'un moment. La raison ? Un policier British a reconnu dans toutes ces personnes un gars soupçonné de trafic de stup' et un autre affilié à la mouvance Hooligan. Alors qu'il n'y a aucun problème, est-ce vraiment indispensable de vouloir les arrêter pour ensuite créer des affrontements ?

En plus de ça un supporter assez vieux d'Everton s'est pris un tir de flash ball (je metterai pas la photo ici car c'est quand même assez dégueu..) d'un CRS. Après Casti à Montpellier, Lex à Lyon, ce vieillard qui n'avait rien demandé... A croire que pendant l'Euro 2016 ils vont f***** des balles de flash ball dans la tronche de tous les hooligans serbe, hongrois, bulgare ...

Sinon respect aux Verts pour cette belle ambiance à San Siro. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

En tout cas ce qu'il faut retenir (pour les polices françaises), 10000 supporters verts en Italie pas de problème avec les CRS. Milan est habitué à recevoir énormément de sup' adverses.

8000 fans d'everton viennent à Lille, tout se passe bien sur la Grand Place, et évidemment les CRS chargent au bout d'un moment. La raison ? Un policier British a reconnu dans toutes ces personnes un gars soupçonné de trafic de stup' et un autre affilié à la mouvance Hooligan. Alors qu'il n'y a aucun problème, est-ce vraiment indispensable de vouloir les arrêter pour ensuite créer des affrontements ?

Moi j'avais lu, que c'était des hooligans lillois, dès mercredi soir, qui avaient débarqué dans un bar où les rosbeef se "rafraichissaient".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Avec plus de 10000 verts en déplacement je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de club en France qui l'ait fait.... principalement le club voisin...et c'était en ligue des champions avec de belles affiches ...je dis ça je dis rien lol

C'est clair que sur ce plan on ne rivalise pas avec vous. thumbup1.gif

Mais le foot ce n'est pas que les tribunes (même si c'est important l'ambiance), et depuis 3 jours vous ne parlez que de celà !

Pas un mot (ou presque) sur le jeu qui se passe sur le rectangle vert ... Pourquoi ? Auriez-vous quelques lacunes de ce coté là ?... whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

En plus de ça un supporter assez vieux d'Everton s'est pris un tir de flash ball (je metterai pas la photo ici car c'est quand même assez dégueu..) d'un CRS. Après Casti à Montpellier, Lex à Lyon, ce vieillard qui n'avait rien demandé... A croire que pendant l'Euro 2016 ils vont f***** des balles de flash ball dans la tronche de tous les hooligans serbe, hongrois, bulgare ...

Sinon respect aux Verts pour cette belle ambiance à San Siro. wink.png

66 ans ... vieillard ? question de point de vue.

Quant aux hooligans, mieux vaut qu'ils restent chez eux pendant l'euro 2016. Sinon, des flashballs ... pourquoi pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

[quote name="ivoire42" post="2418460"

Mais le foot ce n'est pas que les tribunes (même si c'est important l'ambiance), et depuis 3 jours vous ne parlez que de celà !

Pas un mot (ou presque) sur le jeu qui se passe sur le rectangle vert ... Pourquoi ? Auriez-vous quelques lacunes de ce coté là ?... whistling.gif

ah tout de suite des mots qui fachent lol!!!! C'est clair que ce n'est pas très beau sur le terrain mais ça va venir comme dit notre emblématique capitaine quand? Peut être ce week end ....réponse demain soir avant l'olympico qui tient toutes ces promesses gerland sera pt être plein qd même!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais lu, que c'était des hooligans lillois, dès mercredi soir, qui avaient débarqué dans un bar où les rosbeef se "rafraichissaient".

Oui mercredi des lillois ont voulu se faire du rosbeef gratuitement... Mais le lendemain rien à voir avec ça

Mais le foot ce n'est pas que les tribunes (même si c'est important l'ambiance), et depuis 3 jours vous ne parlez que de celà !

Pas un mot (ou presque) sur le jeu qui se passe sur le rectangle vert ... Pourquoi ? Auriez-vous quelques lacunes de ce coté là ?... whistling.gif

Tout simplement car le constat est le même pour sainté depuis le début saison malheureusement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

66 ans ... vieillard ? question de point de vue.

Quant aux hooligans, mieux vaut qu'ils restent chez eux pendant l'euro 2016. Sinon, des flashballs ... pourquoi pas.

66 ans ou 20 c'est pas l'âge qui pose problème. Quand tu vas au stade tranquille, que tu demandes rien à personne et que tu te prends ça dans l’œil et où t'auras la marque à vie et pour certains la perte de la vision, ben ça a de quoi te f***** les b*****. bored.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Au fait, belle victoire lensoise hier soir.

Félicitations aux sang et or (et leur meilleur public de France 191769.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

On critique les policiers et leurs méthodes musclées ... mais contre les cons que voulez faire d'autre ?

Dans les rangs italiens y'avait des niçois (et peut être aussi des lyonnais et autres crétins) ... Vive le sport ! sick.gif

http://www.leprogres.fr/sports/2014/10/25/dix-supporteurs-interdits-de-stade-suite-a-inter-saint-etienne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un hold-up? Lyon a très bien joué et nous laisse Marseille à portée de fusil.

Un parisien qui a aimé ce OL-OM tongue_smilie.gif

Oui Lyon a fait un gros match, mais bon 1-1 ou 0-0 était plus logique au vue des occasion ,peno non siflé et poteau !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Oui Lyon a fait un gros match, mais bon 1-1 ou 0-0 était plus logique au vue des occasion ,peno non siflé et poteau !

Match compliqué mais pas mal géré par l'OL.

Un nul aurait peut être été plus logique, mais sans oublier qu'on a 2 ou 3 situations en fin de match qu'on aurait pu ou du mieux négocier.

Bravo les gones !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Oui bastinos, joli hold-up de Lyon, merci encore l'arbitrage avec le penalty non sifflé pour les Marseillais...ohmy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

En tous les cas c'est plus esthétique à regarder que les Verts.

Je me suis endormi devant Inter-Asse Jeudi.

C'est vite fait, +1 de Goal average en 11 matchs pour les verts et malgré cela 4 éme du classement.!

Tout à l'arrache.

En conclusion les vertus c'est bien, le football c'est mieux.

Le podium P-L-M de plus en plus d'actualité, dans quel ordre ???

Paris sur le potentiel, mais Lyon et Marseille sans coupe d'Europe, ca pèse lourd sur une saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Sinon le FC Nantes est pas loin, faites attention blush.png

5ème à 2 points du 2ème .whistling.gif

Meilleure défense du championnat et 3ème meilleure équipe en bonne 1ère mi-temps.

On a même pas recruté cette année. c'est dire le niveau de la ligue 1 laugh.png

On a fait que jouer le maintient pour l'instant, et on a même pas de buteur/finisseur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...