Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Gros derby en vue dimanche prochain, j'ai un peu peur quand même, les Verts jouent en EL jeudi soir (avec l'obligation de marquer et gagner contre Quarabag), Lyon est en forme cette saison (hormis le match de samedi) et il me semble que Grenier va faire son retour. Pourvu que le spectacle et le foot priment sur les -probables- provocs entre supporters...

Même si je n'apprécie pas Grenier, tant que Gourcuff reste à l'infirmerie, c'est l'essentiel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

En espérant que le derby en soit de même!

Pour faire un beau match faut 2 belles équipes !... whistling.gif191769.gif

Même si je n'apprécie pas Grenier, tant que Gourcuff reste à l'infirmerie, c'est l'essentiel.

Ca me semble un peu tôt pour Grenier. Il sera peut être dans le groupe, mais je ne le vois pas débuter le match
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial le résultat de Monaco ! Pour une fois qu'un club français s'en tire en faisant un match médiocre ! D'habitude c'est toujours : "On a fait un bon match, on méraitait de gagner mais l'adversaire est plus expérimenté et plus réaliste". C'est bien d'avoir le discours inverse desfois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Place à l'Europa league ce soir, espérons la victoire des verts, un petit nul de Guingamp. Lille devrait mettre son équipe B normalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Pour faire un beau match faut 2 belles équipes !... whistling.gif191769.gif

lol ivoire tu sais bien que sainté est une belle équipe!!! après il faut voir si les quenelles seront belleszorro.gif

attention je ne cherche pas des noises c'est juste un petit pic sinon ce ne serait pas marrant.tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

lol ivoire tu sais bien que sainté est une belle équipe! après il faut voir si les quenelles seront belleszorro.gif

attention je ne cherche pas des noises c'est juste un petit pic sinon ce ne serait pas marrant.tongue_smilie.gif

Et c'est bien pour ça que j'ai lancé la mienne de pique ! ;-)

Si on ne se chambre pas à 72h du derby, effectivement ça n'est plus drôle !!

Allez, bon match pour ce soir, fatiguez vous bien !...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Et c'est bien pour ça que j'ai lancé la mienne de pique ! ;-)

Si on ne se chambre pas à 72h du derby, effectivement ça n'est plus drôle !

Allez, bon match pour ce soir, fatiguez vous bien !...

"Dans les vestiaires, avant de rentrer" (...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Le père Aulas a payé les arbitres de ce soir ma parole!!!si on marque et qu'on nous le refuse on est mal barré !!! J'ai pas le droit de dire que j'ai peur pour dimanche mais vu notre attaquant aujourd'hui euhhh comment dire un but serait un rêve et deux un miracle lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Le père Aulas a payé les arbitres de ce soir ma parole!

Tu as trouvé des caisses de côte du Rhône dans le vestiaire des arbitres ??...

Je n'ai vu que 20 dernières minutes, mais effectivement l'arbitre n'avait pas l'air terrible.

Ceci dit si les stephs étaient un peu plus adroits devant, on n'aurait pas besoin de parler de l'arbitrage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé des caisses de côte du Rhône dans le vestiaire des arbitres ??...

Je n'ai vu que 20 dernières minutes, mais effectivement l'arbitre n'avait pas l'air terrible.

Ceci dit si les stephs étaient un peu plus adroits devant, on n'aurait pas besoin de parler de l'arbitrage...

Certes, mais un but pris avec une main flagrante et un but refusé pour hors jeu inexistant, le match est faussé et pas qu'un peu. Je ne parle même pas du pénalty à la fin s'il y a faute, car ce n'est de toute façon pas un but assuré.

On continue notre série de nuls, mais le match était plus présent plaisant à regarder, c'est déjà ça.

Petite rectification...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Certes, mais un but pris avec une main flagrante et un but refusé pour hors jeu inexistant, le match est faussé et pas qu'un peu. Je ne parle même pas du pénalty à la fin s'il y a faute, car ce n'est de toute façon pas un but assuré.

On continue notre série de nuls, mais le match était plus présent à regarder, c'est déjà ça.

On tire souvent à boulets rouges sur le corps arbitral français, mais là on voit que le problème n'est pas que français !

On peut, à la limite, comprendre que le hors jeu ils ne le jugent pas bien (y'avait pas la ligne droite de St Galmier ...) et se dire que le 5ème arbitre inutile près de la surface serait mieux en tribune devant un écran pour valider le but via l'oreillette.

Par contre le contrôle du bras sur le but azéri, pas besoin de vidéo ou de jumelles ! ... incroyable ...

Sainté invaincu en coupe d'europe quand même ! ... 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Et une de plus pour l'OM

Pour Paris ça devrait suivre le même chemin demain soir ...

Si Bordeaux bat Lille dimanche, on va se retrouver avec un quatuor qui aura commencé à creuser l'écart ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Derby sous haute surveillance :

http://www.leprogres.fr/loire/2014/11/29/asse-ol-des-moyens-de-securite-renforces

C'est quand même un peu dommage qu'un match de foot coute autant ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Derby sous haute surveillance :

http://www.leprogres.fr/loire/2014/11/29/asse-ol-des-moyens-de-securite-renforces]http://www.leprogres.fr/l

C'est quand même un peu dommage qu'un match de foot coute autant ...

tout à fait vraiment dommage vive les économies on pourrait avoir un attaquant grr lol

des vrais lions en cage..... elle était facile celle ci lol!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

tout à fait vraiment dommage vive les économies on pourrait avoir un attaquant grr lol

des vrais lions en cage..... elle était facile celle ci lol!

Oui ... tu me déçois Plaine : tu te mets au niveau de votre attaquant ! (facile aussi shifty.gif )

Ceci dit votre kiki Wiki machin chose, il avait fait une belle talonade (volontaire ?) jeudi soir.

Il peut retenter le coup demain : peut être que l'arbitre le laissera faire ... 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Oui ... tu me déçois Plaine : tu te mets au niveau de votre attaquant ! (facile aussi shifty.gif )

Ceci dit votre kiki Wiki machin chose, il avait fait une belle talonade (volontaire ?) jeudi soir.

Il peut retenter le coup demain : peut être que l'arbitre le laissera faire ... 191769.gif

devines!!! on va essayer de rêver un peu!!! même Rothen voit une victoire des verts en tous les cas le chaudron chauffera bien l'ambiance sera sûre à la hauteur de l'évènement. Bats n'aura pas besoin de mettre une écharpe dans les buts puisque 600 gones (ou quenelles lol) auront fait le déplacement dans la cage. Les pronostics sont lancés moi je dis 2/1 but de gradel hamouma contre un but de lacazette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

devines! on va essayer de rêver un peu! même Rothen voit une victoire des verts

en tous les cas le chaudron chauffera bien l'ambiance sera sûre à la hauteur de l'évènement. Bats n'aura pas besoin de mettre une écharpe dans les buts puisque 600 gones (ou quenelles lol) auront fait le déplacement dans la cage. Les pronostiques sont lancés moi je dis 2/1 but de gradel hamouma contre un but de lacazette

Votre public gagnera le match çà c'est sur. Joel ne refera pas la même connerie (enfin j'espère car c'était vraiment très con !)

Moi je pense à un 2/0 pour mes quenelles préférées. En espérant que mon cousin ivoirien Gradel ne me fasse pas mentir !

même Rothen voit une victoire des verts

C'est qui Rothen ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Bonne opération des mal classés Lens qui a dominé Metz et Lorient qui en dix minutes va gagner à Toulouse. Bravo à Rennes qui 'à fait une forte impression contre Monaco. Paris en jouant une mi temps fait le métier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Jérôme Rothen ancien joueur de monaco paris bastia...

T'avais pas saisi la blague ... Je connais bien ce joueur qui a fait des choix de carrière bien moins bon que ses collègues de l'ASM de l'époque... et qui depuis rame en sortant des pronos très hasardeux whistling.gif

T'es fatigué on dirait ... une soirée de ligue Europa de trop ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bonne opération des mal classés Lens qui a dominé Metz et Lorient qui en dix minutes va gagner à Toulouse. Bravo à Rennes qui 'à fait une forte impression contre Monaco. Paris en jouant une mi temps fait le métier.

Oui, bravo les "petits" !

Demain les "européens" jouent : vont-ils confirmer que cumuler coupe d'europe et championnat est bien compliqué ?

Pour Lille et Guingamp ça va être compliqué.

Pour St Etienne, ça va être très très dur malgré les efforts du voisin lyonnais qui a décidé de ne pas aligner sa meilleure équipe par respect (et par obligation un peu) face à cette ancienne grande équipe européenne (Grenier pas encore prêt, Grocuff qui a encore mal quelque part)

JMA a promis de ne pas acheter l'arbitre. Mais en retour il demande que le chant vraiment naze et old des années 70 (qui dit que y'en a qui sont plus fort ect ...) soit interdit de diffusion et, si possible, soit remplacé par un chant un peu plus moderne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Je vois bien Sainté gagner enfin à GG contre Lyon.

tut ! tut ! tut ! Dudule tu ne vois pas très bien (on va dire que c'est à cause du brouillard ... tongue.png )

La victoire des stephs sur les "quenelles" n'est pas encore pour ce soir !! wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...