Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Et évidemment, notre victoire contre les Girondins ainsi que celle des féminines en coupe de France Séniors contre le Stade Rennais 4-1 tongue.png

smile.pngkiss.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Tirages compliqués pour les clubs français, mais pas insurmontables !

Info du jour : Laurent Blanc va être mis à la porte très bientôt. En effet, son président a déclaré qu'il lui faisait totalement confiance ! ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Je viens de zapper sur le match FCNA Metz au moment où les messins marquaient et menaient 2-0

Et depuis c'est un beau match de coupe : Nantes a réduit le score puis égalisé sur un penalty indiscutable (+carton rouge logique pour une main sur la ligne, ou plutôt derrière soit dit en passant : on se demandera encore à quoi sert le 5eme arbitre ...)

DUDULE ne ralera pas sur l'arbitrage cette fois ci : le gardien nantais aurait dû être expulsé ...

On attaque les prolong ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Je viens de zapper sur le match FCNA Metz au moment où les messins marquaient et menaient 2-0

Et depuis c'est un beau match de coupe : Nantes a réduit le score puis égalisé sur un penalty indiscutable (+carton rouge logique pour une main sur la ligne, ou plutôt derrière soit dit en passant : on se demandera encore à quoi sert le 5eme arbitre ...)

DUDULE ne ralera pas sur l'arbitrage cette fois ci : le gardien nantais aurait dû être expulsé ...

On attaque les prolong ...

et un penalty indiscutable non sifflé pour les messins ... la qualité de l'arbitrage va retrouver grâce aux yeux des nantais ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

4 - 2 au final pour les canaris.

Bravo au public nantais. J'en connais beaucoup qui à 0 - 2 auraient arrêté de chanter.

et un penalty indiscutable non sifflé pour les messins ... la qualité de l'arbitrage va retrouver grâce aux yeux des nantais ...

Je ne serais pas aussi catégorique ... ça se siffle, ...ou pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Yep, victoire !! Arbitrage plus ou moins entre notre faveur, on va pas s'en plaindre après tout ce qu'il nous arrives depuis des semaines...

Bravo les jaunes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une nouvelle défaite... 4-2 c'est sévère là pour ce match sleep.png

Cela dit, on mène 2-0 à l'heure de jeu, on ne doit pas se faire remonter comme ça, mais l'arbitre... comment dire... c'était un peu trop gros parfois hein whistling.gif

Enfin, ne nous plaignons pas trop, nous avons eu pas mal de pénos depuis le début de la saison (même si ceux-ci étaient justifiés wink.png)

Bravo à Nantes qui a haussé son niveau de jeu en 2ème mi-temps et surtout à leurs supporters qui n'ont jamais arrêté de chanter, une belle leçon de tifosi happy.png

J'espère que cette défaite sévère après prolongations ne laissera pas trop de traces pour le match de Monaco samedi... car on peut se retrouver dans la charrette à la trêve santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un penalty indiscutable non sifflé pour les messins ... la qualité de l'arbitrage va retrouver grâce aux yeux des nantais ...

Et qui te dit qu'il l'aurait marqué le pénalty ? Le Messin tombe trop facilement aux yeux de l'arbitre qui était à quelques mètres et donc fort bien placé : nous aussi en tribunes, à plus de 30 mètres de l'action, on était partagé.

Sinon, sur l'égalisation nantaise, heureusement que Gakpé marque le pénalty sinon il y aurait eu scandale : le ballon avait entièrement franchi la ligne sur la main du Messin qui nous a fait une Suarez pour le coup ou une Omeyer (handball) c'est selon.

Le 5eme arbitre situé juste à côté des cages n'a rien vu : à quoi il a servi ?

Il aurait accordé le but et les Messins auraient continué la partie à 11.

Il ne reste plus qu'à taper les Rennais au prochain tour en quart de finale tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Il ne reste plus qu'à taper les Rennais au prochain tour en quart de finale tongue.png

Attends ! ... il ne sont pas encore qualifiés ... 191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Et qui te dit qu'il l'aurait marqué le pénalty ? Le Messin tombe trop facilement aux yeux de l'arbitre qui était à quelques mètres et donc fort bien placé : nous aussi en tribunes, à plus de 30 mètres de l'action, on était partagé.

Pour moi, le messin est balancé et il y a pénalty indiscutable.

Sinon, sur l'égalisation nantaise, heureusement que Gakpé marque le pénalty sinon il y aurait eu scandale : le ballon avait entièrement franchi la ligne sur la main du Messin qui nous a fait une Suarez pour le coup ou une Omeyer (handball) c'est selon.

Le 5eme arbitre situé juste à côté des cages n'a rien vu : à quoi il a servi ?

Il aurait accordé le but et les Messins auraient continué la partie à 11.

Le 5 ème arbitre, vu où il était placé, a forcément vu que le ballon était rentré.

Pourquoi ne dit-il rien ? mystère ... c'est toujours comme ça avec ce 5 ème arbitre ...

Il ne reste plus qu'à taper les Rennais au prochain tour en quart de finale tongue.png

Gourmand !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

superbe victoire Nantaise, en plus de savourer les victoires de mon équipe à chaque fois, mais je ne le dit pas souvent, je savoure par contre les défaites des équipes qui ont volés des points à notre équipe à cause de l'arbitrage hein Skye ! blushing.gif

Si faute d'arbitre il y a, pour un fois c'est en notre faveur. Ce sera pas une première comparé au psg par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

superbe victoire Nantaise, en plus de savourer les victoires de mon équipe à chaque fois, mais je ne le dit pas souvent, je savoure par contre les défaites des équipes qui ont volés des points à notre équipe à cause de l'arbitrage hein Skye ! blushing.gif

Si faute d'arbitre il y a, pour un fois c'est en notre faveur. Ce sera pas une première comparé au psg par exemple.

"ce sera pas une première" Tu sous-entends donc que vous êtes coutumier du fait ?

Par contre, je dois reconnaître que le public nantais est assez extraordinaire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

"ce sera pas une première" Tu sous-entends donc que vous êtes coutumier du fait ?

Par contre, je dois reconnaître que le public nantais est assez extraordinaire !

Non justement, que ce genre de faute à souvent eu lieu avec le psg, toulouse etc etc, CONTRE nous.

Mais bon pour le match de Metz, perso, j'ai rien trouvé d'illégitime, on a vu pire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que téléspectateur neutre j'ai noté pour ma part des erreurs d'arbitrage exclusivement en faveur de Nantes, mais je ne pense pas que l'arbitre avait un parti pris pour autant.

Le souci c'est que quand il y a 5 arbitres les erreurs sont encore plus nombreuses... (Plus il y a d'arbitres sur un terrain et plus le nombre d'erreurs est important)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Heureusement qu'on marque le péno ceci dit, y'aurait eu polémique d'arbitrage en notre défaveur sinon... whistling.gif

Metz peut aller se pendre, avec toutes les occases qu'ils ont, ne pas tenir le 0-2 est proche de la faute professionnelle.

Une finale Nantes-Rennes serait sympa, on perdrait les derniers rennais qui croient en leur club si on les battait! tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Nan nan Dudule ! La finale sera Lyon - St Étienne ...

Encore une victoire des verts, ça serait pas drôle ! tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Rolalala le rouge non sifflé sur Carasco qui filé tout droit au but !

C'est effectivement très très limite !Le contact n'est pas énorme, pas volontaire, mais quand même ... On s'en sort bien.

Sinon il y a une action dans la surface monegasque qui ressemble fort à celle de hier à Nantes.

Je répète ce que je disais déjà hier : le penalty se siffle ... ou pas.

Allez encore une 1/2h de sieste avant les penos...

Merci Anthony Lopes !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Hé BUUUUT !

Carasco qui se balade littéralement, impression comme il transperce la défense .

Mérité pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Romain je ne vois pas ce qui est mérité ...

Le nul est logique, domination stérile de lyon, quelques contres monegasques

Lacazette égalise sur une belle percée de Gourcuff.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...