ivoire42 Posté(e) 30 avril 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 30 avril 2016 Il y a 1 heure, Sky Blue a dit : Et merci à Toulouse, qui sans un Ruffier des grands jours aurait remporter ce match. Franchement sans chauvinisme aucun, nouvelle purge Stéphanoise en direct sur C+. A voir ce soir entre l'OL et le Gaz. Bien qu'abonné C+, je n'ai pas regardé ce match : pas par anti-stéphanoisie aiguë, mais parce que cette équipe est effectivement peu emballante (je suis gentil) ... il y a une heure, MidiPyrGeo a dit : Ruffier me dégoûte /emoticons/sad@2x.png 2x" title=":(" width="20" /> On aurait dû remporter ce match au moins 2-0, reste plus qu'a prier pour que Reims et le Gazélec ne prennent aucun point. Saint-Etienne est d'un ennui sans nom. Ca fait mal de savoir que ce genre d'équipe joue l'Europe. Pour le Gaz, ne t'inquiètes pas : on va faire le taff ! Vu les résultats de nos adversaires ce serait dommage de se planter ce soir ! EDiT : Pour Monaco, cela n'a pas été aussi simple que le score de la mi-temps le laissait entendre... Compo lyonnaise de rêve : la dream-jeune team est sur le terrain et le banc (Morel-Jallet-Darder-Grenier-Fékir ... excusez du peu) aura du répondant ... Bon courage aux corses ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 avril 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 30 avril 2016 Bon ça c'est fait ... Laborieusement !... On va dire que nos gones se réservaient pour la semaine prochaine ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 avril 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 30 avril 2016 OL - GAZ : 2-1 Bon ça c'est fait ... Laborieusement !... On va dire que nos gones se réservaient pour la semaine prochaine ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 avril 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 30 avril 2016 Vivement samedi prochain : OL - Monaco Nice - ASSE et pour le bas de tableau, si les marseillais ne gagnent pas à Angers demain, un match des légendes (malheureusement pour le maintien !) entre OM et Reims ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 avril 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 30 avril 2016 Allez, pour finir, un peu de fierté régionale ... Entre Ruffier et Lopes on a de sacrés gardiens par ici !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 30 avril 2016 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 30 avril 2016 Il y a 4 heures, MidiPyrGeo a dit : Ruffier me dégoûte /emoticons/sad@2x.png 2x" title=":(" width="20" /> On aurait dû remporter ce match au moins 2-0, reste plus qu'a prier pour que Reims et le Gazélec ne prennent aucun point. Rassure toi : pour Reims y a qu'à demander. Ce club est une mascarade. Ajaccio a 2 matchs plutôt compliqués Toulouse peut se maintenir, ils le méritent (beaucoup plus que certains). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 1 mai 2016 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 1 mai 2016 C'est bien on tient notre finale pour le titre de champion de France samedi prochain, dixit Aulas. En plus, j'ai de la chance je vais assister à cet événement, j'y serais avec une bande de copains fan de l'OL alors impeccable j'ai hâte de voir le trophé pour le vainqueur ! Ridicule ce type, il l'ouvre depuis qu'il est 2e on l'attendait moins quand il était 15e ou quand il se faisait taper par des belges et finissait dernier du groupe le plus facile de la C1. Je serais lui, je ferais profil bas il va finir la saison avec moins de 70 points, le pire deuxième depuis belle lurette, signe d'un championnat plus que mauvais. Il a été un super président et l'OL lui doit beaucoup si ce n'est tout. Cependant, depuis quelques années l'âge se fait sentir, malgré toutes ses déclarations sur Marseille, Monaco ou Paris il jouis d'une impunité incroyable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaine42 Posté(e) 1 mai 2016 Montbrison centre (42)plaine du forez Partager Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour à tous, les matchs des verts se suivent et se ressemblent des vrais purges on arrive à prendre des points miraculeusement. Hier, ruffier était dans un grand jour heureusement, perrin bayal out pour Nice et je pense même jusqu'à la fin ça va faire mal.!!! L'ASSE ne mérite pas l'Europe c'est vrai ça va être tendu jusqu'au bout!!! Félicitations à Dupras et ses hommes car eux oui méritent la ligue1 on se demande même ce qu'ils font si bas au classement "on ne nous dit pas tout "lol bonne journée à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 1 mai 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 2 heures, frodon88 a dit : C'est bien on tient notre finale pour le titre de champion de France samedi prochain, dixit Aulas. En plus, j'ai de la chance je vais assister à cet événement, j'y serais avec une bande de copains fan de l'OL alors impeccable j'ai hâte de voir le trophé pour le vainqueur ! Ridicule ce type, il l'ouvre depuis qu'il est 2e on l'attendait moins quand il était 15e ou quand il se faisait taper par des belges et finissait dernier du groupe le plus facile de la C1. Je serais lui, je ferais profil bas il va finir la saison avec moins de 70 points, le pire deuxième depuis belle lurette, signe d'un championnat plus que mauvais. Il a été un super président et l'OL lui doit beaucoup si ce n'est tout. Cependant, depuis quelques années l'âge se fait sentir, malgré toutes ses déclarations sur Marseille, Monaco ou Paris il jouis d'une impunité incroyable. Sacré JMA ... C'est quand même con d'avoir si bien construit ce club et de tout gâter avec cette comm déplorable ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 1 mai 2016 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 1 mai 2016 La L1 se rapproche /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> vendredi tous à saint Symphorien faut gagner et l'ascenseur sera officiel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 4 mai 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 4 mai 2016 La Coupe aux grandes oreilles 2016 sera ... madrilène ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 5 mai 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 5 mai 2016 encore une final 100% madrilène ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" title=":o" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 6 mai 2016 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 6 mai 2016 Week end de foot à partir de ce soir, au menu : - la balle de match pour la montée des Grenats. - la balle de match pour la qualif directe en C1 entre Lyonnais et Monégasque. Conclusion : je risque de pu avoir beaucoup de voix lundi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> enfin je vais éviter de crier que je suis pas forcément pour Lyon samedi soir... /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Enfin que le meilleur gagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 6 mai 2016 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 6 mai 2016 et Nancy arrache le titre de champion de ligue 2 !!! Dijon craque complet en cette fin de saison mais tant mieux pour mon équipe préférée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 mai 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 mai 2016 Il y a 12 heures, frodon88 a dit : Week end de foot à partir de ce soir, au menu : - la balle de match pour la montée des Grenats. - la balle de match pour la qualif directe en C1 entre Lyonnais et Monégasque. Conclusion : je risque de pu avoir beaucoup de voix lundi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> enfin je vais éviter de crier que je suis pas forcément pour Lyon samedi soir... /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Enfin que le meilleur gagne. Mathématiquement c'est pas encore fait pour les Grenats ... mais faudrait vraiment un cataclysme pour ne pas les voir au Parc OL la saison prochaine ! Joli stade où tu pourras crier tant que tu veux demain soir : on n'entendra pas un messin supporter monégasque !! /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Ahooo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 mai 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 mai 2016 il y a 50 minutes, aircraft a dit : et Nancy arrache le titre de champion de ligue 2 !!! Question de JM de Lyon : Nancy c'est au Qatar ou en France ?... ok je sors! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 7 mai 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 mai 2016 Coté météo du coté du Parc OL (Stade des Lumières : perso je préfère ce nom et en espérant plein de lumières ce soir et pas un match pourri ...) il faudra oublier les papelitos les gars !! Le vent sera présent, bien présent ... alors pas 2 fois la mauvaise blague sud-américaine hein ?!... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 7 mai 2016 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 7 mai 2016 Bah ecoute je sens pas un poil de vent perso ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 7 mai 2016 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 7 mai 2016 Cette branlee /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 7 mai 2016 Partager Posté(e) 7 mai 2016 Surprenant et magnifique OL en mode barcelonesque et Lacazette en Suarez et Messi (Fekir et encore sur le banc) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 7 mai 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 mai 2016 Assez surpris par la médiocrité et la nervosité des monégasques. .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 7 mai 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 mai 2016 Mais je me méfie encore un peu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 7 mai 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 mai 2016 Doublé de Mapou ... là c'est bon ! attention maintenant les monégasques à ne pas prendre une rouste monumentale! Lyon finit ses matchs en général très fort physiquement. .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 7 mai 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 mai 2016 Belle victoire Belle raclée pour le foot made in Jardim et ça c'est du bonheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 8 mai 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 8 mai 2016 Humiliation pour monaco ! 6-1! Loyn merite largement sa 2ème place! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés