Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Le France Croatie a fait mieux 7 602 000 téléspectateurs (29.7% de part), étonnant qu'un match amical batte un match de qualification européen default_confused1.gif peut-être l'effet TF1

De l'autre côté les téléspectateurs s'attendaient à un match inintéressant contre le Luxembourg (s'ils avaient pu mettre l'entraineur en défense ils l'auraient fait default_blush.png) alors que la Croatie a tout de même une autre réputation et un autre jeu.

M'fin bon dans les 2 cas, rien de transcendant. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Meilleur match des bleus contre la Croatie par rapport au Luxembourg, y a eu du mieux, surtout en 2ème période... Bon c'est un match amical, et les bleus poursuivent leur série sans défaite, c'est bien.

Petite parenthèse avec le match de samedi dernier à Valence où un certain Jean Pierre Papin a donné le coup d'envoi: http://www.asvalence.fr/montceau1.html

La Ligue 1 reprend ses droits ce week-end...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Plus de monde aussi car les gens ont voulu voir ce que les 2 bannis allaient faire et surtout la réaction du public.

L'effet TF1 aussi car on a l'habitude de voir les matches de l'équipe de France sur cette chaîne,puis comme ça été dit par Kyrion,la Croatie n'est pas le Luxembourg!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Déçu de ce match, je pensais qu'ils étaient à la portés de l'équipe de France, enfin bon...

Le retour de la Ligue 1 ce week end... avec une victoire Pailladine en terres Toulousaines default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

ALLEZ LENS face à l'Om demain soir ! default_thumbup.gif ♥♥♥ personnellement, un 1-0 avec but sur coup-franc à la 93è d'Eduardo ou autre me va très bien, tant que LENS gagne ! default_thumbup.gifdefault_rolleyes.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Jolie victoire de la Paillade ce soir à Toulouse ! default_thumbup.gif c'est bon ça default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Jolie victoire de la Paillade ce soir à Toulouse ! default_thumbup.gif c'est bon ça default_rolleyes.gif

Effectivement Montpellier se rassure alors que Tousouse s'enfonce.

Ce qu'on peut dire du classement : il est très serré. On est à la 29è journée, et tout ce que l'on peut quasi-affirmer c'est que Lille, Marseille et pourquoi pas Rennes peuvent jouer le titre, ensuite ils veulent jouer la C1 tout comme Lyon et Paris. Après on a Montpellier qui veut jouer l'Europe, Bordeaux peuvent encore y croire en cas de bonne série, ils en ont les moyens.

Sinon, bon Arles Avignon en Ligue 2 ça c'est pas dure à deviner, et LENS, Monaco, Auxerre, Valenciennes, Nice, Caen, Brest, Nancy doivent se battre pour le maintien. Toulouse a interet à se resaisir car le club descend beaucoup ces derniers temps.

A quoi s'attendre pour la fin de saison selon moi : une grosse série marseillaise après la défaite à Bollaert ! Les marseillais pourraient bien remonter Lille, mais ça s'annonce être une grande bataille. Cependant, si Marseille perd ce soir (j'espère!) et bien Lille aura une bonne avance et ça sera surement eux les champions de France.

Après, Montpellier pourrait bien remonter Paris, tout comme Bordeaux, et un de ces deux clubs jouerait alors l'Europa Ligue.

Ensuite, je vois bien Toulouse continuer à descendre et froler la zone rouge en fin de saison. Les toulousains se sauveraient une fois de plus in extremis.

Après la chute de Brest qui retrouverait la Ligue 2 l'an prochain. J'avais dis à la trêve que Brest ne tiendrait pas une saison, et bien pour une fois j'ai eu raison.

Ensuite pour parler de LENS, je pense qu'ils se maitiendront assez difficilement en terminant entre la 15è et 17è place (default_thumbup.gif ).

Et je vois également Monaco descendre. Leur match hier a été horrible malgré la victoire, merci mr Chapron pour le rouge destiné à Arles... default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Exactement, le championnat est loin d'être joué en bas comme en haut, Pour moi Lille avec Marseille sont les mieux placés pour jouer le titre, mathématiquement Rennes aussi mais leur jeux est égal au néant par moment. La preuve d'hier soir, il a fallu attendre la deuxième période pour voir une action construite...

Après pour les places Européennes, je pense que Montpellier va revenir à hauteur de Paris, notamment grâce à la réception de Nice le week end prochain, je pense que ça devrait passer. Pour moi Bordeaux ne sera pas européen, leurs résultats sont en dent de scie, et pour pouvoir accrocher ces places là, il faut faire une bonne série.

Pour le bas du classement, ça risque de faire des " dégâts " pour certaines équipes, car pour moi jusqu'à Toulouse et Sochaux, la fin de championnat sera crispante... default_crying.gif . Personnellement, à part Arles-Avignon, les deux autres places pour la descente seront distribuées lors des derniers matchs.

Tient toi qui est Lensois, tu en penses quoi du match de ton équipe à Montpellier ? moi personnellement, j'ai eu des sérieux doutes sur ce match.. Certaines personnes présente à la Butte Paillade, étaient aussi septiques ... enfin c'est comme ça.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Exactement, le championnat est loin d'être joué en bas comme en haut, Pour moi Lille avec Marseille sont les mieux placés pour jouer le titre, mathématiquement Rennes aussi mais leur jeux est égal au néant par moment. La preuve d'hier soir, il a fallu attendre la deuxième période pour voir une action construite...

Après pour les places Européennes, je pense que Montpellier va revenir à hauteur de Paris, notamment grâce à la réception de Nice le week end prochain, je pense que ça devrait passer. Pour moi Bordeaux ne sera pas européen, leurs résultats sont en dent de scie, et pour pouvoir accrocher ces places là, il faut faire une bonne série.

Pour le bas du classement, ça risque de faire des " dégâts " pour certaines équipes, car pour moi jusqu'à Toulouse et Sochaux, la fin de championnat sera crispante... default_crying.gif . Personnellement, à part Arles-Avignon, les deux autres places pour la descente seront distribuées lors des derniers matchs.

Tient toi qui est Lensois, tu en penses quoi du match de ton équipe à Montpellier ? moi personnellement, j'ai eu des sérieux doutes sur ce match.. Certaines personnes présente à la Butte Paillade, étaient aussi septiques ... enfin c'est comme ça.

default_flowers.gif

Apparement pour ce match Loulou Nicolin a été mauvais perdant et a laisser insinuer qu'il aurait donner les 3 points aux Lensois... enfin c'ets Loulou, il aime bien les polémiques, qu'on fasse parler de lui... très spécial ce président.

Moi j'ai trouvé les Lensois très bon, ils se sont laché pour la première fois de la saison, et avec la réussite ils en ont mis quatre. Quand l'envie est là, la chance et la réussite suivent ! default_thumbup1.gif Les Montpelliérains étaient moins bons que d'habitude, peut être qu'ils avaient pris trop confiance en se disant que ce n'était "que" LENS. Mais moi je toruve que ce sont surtout les Lensois qui n'ont jamais reculé et ont empêché Montpellier de jouer et d'installer son jeu. Simplement, en début de seconde période, Montpellier a profité de la mauvaise phase de LENS pour poser osn jeu et même marquer un but.

Donc pour moi on peut parler d'une prestation moyenne des Montpelliérains et d'un très beau match Lensois, le plus beau de la saison et de loin !

Je ne crois pas du tout à ces rumeurs qui ont circulé, croyez vous sérieusement que Montpellier irait se laisser prendre une raclée par le 19è à domicile, alors qu'ils veulent jouer l'Europe, ça n'a aucun sens à mon goût.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

L'interview de Loulou Nicollin voulait tout dire... quand il disait je cite : << j'aime le public Lensois, j'ai mon entreprise à Lille et à Lens, je préfère perdre contre Lens que contre Lille... et puis on a le droit de donner sans sous.. . Enfin voilà quand j'ai entendu cela ça m'a fait drôle. Oui on connait Loulou avec ces expressions bien " Sudiste " donc ça ne m'etonne pas plus que ça.

Pour en revenir sur le match, Lens à bien pressé ça c'est sur, mais de là a avoir toute la possession de balle, de ballader Montpellier ça m'a surpris. Je trouvais que ça faisait beaucoup, de ne pas savoir faire une passe à 1 mètre, de loupper des contrôles de balles de gamins, c'était gros quand même..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

L'interview de Loulou Nicollin voulait tout dire... quand il disait je cite : << j'aime le public Lensois, j'ai mon entreprise à Lille et à Lens, je préfère perdre contre Lens que contre Lille... et puis on a le droit de donner sans sous.. . Enfin voilà quand j'ai entendu cela ça m'a fait drôle. Oui on connait Loulou avec ces expressions bien " Sudiste " donc ça ne m'etonne pas plus que ça.

Pour en revenir sur le match, Lens à bien pressé ça c'est sur, mais de là a avoir toute la possession de balle, de ballader Montpellier ça m'a surpris. Je trouvais que ça faisait beaucoup, de ne pas savoir faire une passe à 1 mètre, de loupper des contrôles de balles de gamins, c'était gros quand même..

Moi qui regarde LENS toute les semaine, et bien toutes ces erreurs techniques arrivent quasiment à chaque match default_thumbdown.gif alors le peu de matchs où LENS a bien joué, j'ai savouré.

Après pour parler de Nicolin, j'ai trouvé ses propos vraiment déplacés et d'ailleurs Gervais Martel et L.Boloni aussi, ils ont immédiatement haussé le ton face à la presse. Je crois que Martel et Nicolin ne sont plus les même amis qu'avant le match ^^

Il faut qu'il arrête le Loulou, il veut aller en Europa et quand il perd il dit que c'est parce que il a laissé gagner l'équipe adverse, d'autant plus que c'est face au 19è du championnat.

C'est comme si Marseille perdait ce soir, Dechamps va dire qu'il a laissé les Lensois gagner dans ces cas là. Il préfère que LENS se maintienne et que Marseille perde 3 points précieux pour le titre...

Non pour moi c'est jusque que Nicolin a été très mauvais perdant, ou alors dans ces cas là les Lensois laissent gagner beaucoup de mnode, vu qu'ils perdent souvent ^^

Bon sinon ce soir ça va être chaud le matcvh à guichet fermé, pourvu que LENS gagne car Monaco a gagné hier, Auxerre a fait 0-0. Ca permettrait aux Lensois de raccrocher aux 7-8 équipes qui jouent leur maintien default_rolleyes.gif Marseille part favori mais quand on écoute l'interview de D.Deschamps, on est étonné de voir à quel point il craint les Sang et Or ! default_scared.gif ALLEZ LENS ! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lille va gagner le champion de Ligue 1 cet année . Avec 7 points d'avance , çà sera dur pour l'OM de rattraper ce retard même si ce soir elle joue alors que Lille a joué hier .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

En effet allez Lens ce soir,car de toute façon Lille mérite d'être champion et Lens,avec le stade qu'ils ont n'a pas le droit de descendre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je pense également que Lille sera champion, c'est mérité en plus au vue du jeu produit, ensuite sur le podium on devrait retrouver les 2 Olympiques, Marseille et Lyon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le championnat Espagnol, pas de surprise pour les 2 premiers du podium avec le grand Barça, vraiment impressionnant cette année avec déjà 81 points, suivi certainement par le Real, qui vient d'encaisser une étonnante défaite à domicile 0-1 contre le 12ème du championnat (Sporting Gijon), et pour le coup reste à 73 points (quand même) devant le FC Valence à seulement 57 points !

Quelle différence et quelle classe pour ces 2 premières équipes default_thumbup1.gif

Seule la troisième marche du podium reste incertaine entre principalement le FC Valence (57 pts) et le Villarreal (54 pts)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Effectivement, étonnante défaite du Réal hier soir.. le championnat est joué .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Nice - Lyon : un match pour le moins renversant !

A la mi-temps, score assez logique avec Lyon qui mène 2-0 à Nice, tout le monde voit alors Lyon vainqueur.

A la 90è minute, toujours 2-0, mais c'était sans compter sur le pénalty accordé à Nice qui est transformé. 2-1, il reste 2 minutes, les niçois y croient encore.

Engagement fait par les Lyonnais, les niçois poussent et à la dernière minute du matchs ils égalisent !

Score qui me convient plus ou moins. Nice n'avance pas trop au classement et n'a que 7 points d'avances sur LENS, donc si LENS gagne ce soir il n'y aura plus que 4 points de retard sur 15è et même sur le 13è !

Lyon a pris un très gros coup en prenant qu'un point à Nice alors qu'ils menaient 2-0 à la 90è. Les lyonnais vont certainement se remettre en question et douter alors qu'ils recoivent les Lensois dans une semaine, à 21h encore une fois. A LENS maintenant de gagner ce soir, pour éviter que l'écart se creuse de trop !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Effectivement, quel renversement de situation, ce point de Niçois est important pour eux dans l'optique du maintient, à Lens de faire le métier ce soir comme on dit... default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Lyon c'est la cata. default_sneaky2.gif

Du coup je suis à fond derriere les Lensois ce soir. default_tongue_smilie.gif

2-0 à la 88ème sans oublié le pénalty non sifflé et le but de l'égalisation par la main default_cat.gif

2 points de perdu une nouvelle fois dans les arrêts de jeu comme contre Rennes default_thumbdown.gif

Le titre s'éloigne, s'éloigne, éloigne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

2-0 à la 88ème sans oublié le pénalty non sifflé et le but de l'égalisation par la main default_cat.gif

2 points de perdu une nouvelle fois dans les arrêts de jeu comme contre Rennes default_thumbdown.gif

Le titre s'éloigne, s'éloigne, éloigne...

L'arbitrage ne suffit pas pour atténuer la prestation assez lamentable des lyonnais ce soir, notamment en 2è mi-temps. Diakhaté a été ridicule et il s'en sort bien d'ailleurs car il aurait pu être expulsé dès le 1er pénalty avec cette faute absolument grotesque! default_thumbup.gif

Lyon a tendu le bâton pour se faire battre et s'est fait punir. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage ne suffit pas pour atténuer la prestation assez lamentable des lyonnais ce soir, notamment en 2è mi-temps. Diakhaté a été ridicule et il s'en sort bien d'ailleurs car il aurait pu être expulsé dès le 1er pénalty avec cette faute absolument grotesque! default_thumbup.gif

Lyon a tendu le bâton pour se faire battre et s'est fait punir. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouais alors la concernant Diakhaté totalement d'accord ! 2 énormes fautes et 2 pénaltys c'est inadmissible surtout sur des matchs aussi important !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Dommage pour Lens qui ne méritait pas de perdre, surtout au vue de la prestation Marseillaise, on se demande comment ils font pour gagner leurs matchs... default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ouais alors la concernant Diakhaté totalement d'accord ! 2 énormes fautes et 2 pénaltys c'est inadmissible surtout sur des matchs aussi important !

Mauvais coaching de Puel également, Diakhaté à frisé la correctionnel sur le 1er pénalty, il aurait du ètre remplacé par Lovren.

Plus grave encore la prise de bec entre Loris et Cissoko en fin de match, preuve que c'est tendu dans le vestiaire.

C'est fichu pour le titre et certainement pour la deuxième place, il va falloir luter avec Rennes pour la 3eme place qualificative pour le tour préliminaire de la LDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...