Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Il y a 1 heure, Sky Blue a dit :

Et merci à Toulouse, qui sans un Ruffier des grands jours aurait remporter ce match.

Franchement sans chauvinisme aucun, nouvelle purge Stéphanoise en direct sur C+._thumbdown.gif

A voir ce soir entre l'OL et le Gaz.

 

Bien qu'abonné C+, je n'ai pas regardé ce match : pas par anti-stéphanoisie aiguë, mais parce que cette équipe est effectivement peu emballante (je suis gentil) ...

 

il y a une heure, MidiPyrGeo a dit :

Ruffier me dégoûte default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" title=":(" width="20" /> On aurait dû remporter ce match au moins 2-0, reste plus qu'a prier pour que Reims et le Gazélec ne prennent aucun point. Saint-Etienne est d'un ennui sans nom. Ca fait mal de savoir que ce genre d'équipe joue l'Europe.

 

Pour le Gaz, ne t'inquiètes pas : on va faire le taff !

Vu les résultats de nos adversaires ce serait dommage de se planter ce soir !

 

EDiT : Pour Monaco, cela n'a pas été aussi simple que le score de la mi-temps le laissait entendre...

Compo lyonnaise de rêve : la dream-jeune team est sur le terrain et le banc (Morel-Jallet-Darder-Grenier-Fékir ... excusez du peu) aura du répondant ... Bon courage aux corses ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bon ça c'est fait ... Laborieusement !... default_mellow.png

On va dire que nos gones se réservaient pour la semaine prochaine ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

OL - GAZ : 2-1

Bon ça c'est fait ... Laborieusement !... default_mellow.png

On va dire que nos gones se réservaient pour la semaine prochaine ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Vivement samedi prochain :

OL - Monaco

Nice - ASSE

et pour le bas de tableau, si les marseillais ne gagnent pas à Angers demain, un match des légendes (malheureusement pour le maintien !) entre OM et Reims ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Allez, pour finir, un peu de fierté régionale ...

Entre Ruffier et Lopes on a de sacrés gardiens par ici !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Il y a 4 heures, MidiPyrGeo a dit :

Ruffier me dégoûte default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" title=":(" width="20" /> On aurait dû remporter ce match au moins 2-0, reste plus qu'a prier pour que Reims et le Gazélec ne prennent aucun point.

 

Rassure toi : pour Reims y a qu'à demander. Ce club est une mascarade.

Ajaccio a 2 matchs plutôt compliqués

Toulouse peut se maintenir, ils le méritent (beaucoup plus que certains).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

C'est bien on tient notre finale pour le titre de champion de France samedi prochain, dixit Aulas. En plus, j'ai de la chance je vais assister à cet événement, j'y serais avec une bande de copains fan de l'OL alors impeccable j'ai hâte de voir le trophé pour le vainqueur !

 

Ridicule ce type, il l'ouvre depuis qu'il est 2e on l'attendait moins quand il était 15e ou quand il se faisait taper par des belges et finissait dernier du groupe le plus facile de la C1. Je serais lui, je ferais profil bas il va finir la saison avec moins de 70 points, le pire deuxième depuis belle lurette, signe d'un championnat plus que mauvais.

 

Il a été un super président et l'OL lui doit beaucoup si ce n'est tout. Cependant, depuis quelques années l'âge se fait sentir, malgré toutes ses déclarations sur Marseille, Monaco ou Paris il jouis d'une impunité incroyable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Bonjour à tous, les matchs des verts se suivent et se ressemblent des vrais purges on arrive à prendre des points miraculeusement. Hier, ruffier était dans un grand jour heureusement, perrin bayal out pour Nice et je pense même jusqu'à la fin ça va faire mal.!!! L'ASSE ne mérite pas l'Europe c'est vrai ça va être tendu jusqu'au bout!!! Félicitations à Dupras et ses hommes car eux oui méritent la ligue1 on se demande même ce qu'ils font si bas au classement "on ne nous dit pas tout "lol bonne journée à vous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Il y a 2 heures, frodon88 a dit :

C'est bien on tient notre finale pour le titre de champion de France samedi prochain, dixit Aulas. En plus, j'ai de la chance je vais assister à cet événement, j'y serais avec une bande de copains fan de l'OL alors impeccable j'ai hâte de voir le trophé pour le vainqueur !

 

Ridicule ce type, il l'ouvre depuis qu'il est 2e on l'attendait moins quand il était 15e ou quand il se faisait taper par des belges et finissait dernier du groupe le plus facile de la C1. Je serais lui, je ferais profil bas il va finir la saison avec moins de 70 points, le pire deuxième depuis belle lurette, signe d'un championnat plus que mauvais.

 

Il a été un super président et l'OL lui doit beaucoup si ce n'est tout. Cependant, depuis quelques années l'âge se fait sentir, malgré toutes ses déclarations sur Marseille, Monaco ou Paris il jouis d'une impunité incroyable.

 

Sacré JMA ... C'est quand même con d'avoir si bien construit ce club et de tout gâter avec cette comm déplorable ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

La L1 se rapproche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> vendredi tous à saint Symphorien faut gagner et l'ascenseur sera officiel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

La Coupe aux grandes oreilles 2016 sera ... madrilène !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

encore une final 100% madrilène ? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" title=":o" width="20" /> 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Week end de foot à partir de ce soir, au menu :

- la balle de match pour la montée des Grenats.

- la balle de match pour la qualif directe en C1 entre Lyonnais et Monégasque.

 

Conclusion : je risque de pu avoir beaucoup de voix lundi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> enfin je vais éviter de crier que je suis pas forcément pour Lyon samedi soir... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Enfin que le meilleur gagne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

et Nancy arrache le titre de champion de ligue 2 !!! Dijon craque complet en cette fin de saison mais tant mieux pour mon équipe préférée default_wub.png_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Il y a 12 heures, frodon88 a dit :

Week end de foot à partir de ce soir, au menu :

- la balle de match pour la montée des Grenats.

- la balle de match pour la qualif directe en C1 entre Lyonnais et Monégasque.

 

Conclusion : je risque de pu avoir beaucoup de voix lundi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> enfin je vais éviter de crier que je suis pas forcément pour Lyon samedi soir... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Enfin que le meilleur gagne.

Mathématiquement c'est pas encore fait pour les Grenats ... mais faudrait vraiment un cataclysme pour ne pas les voir au Parc OL la saison prochaine ! Joli stade où tu pourras crier tant que tu veux demain soir : on n'entendra pas un messin supporter monégasque !! default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />

Ahooo !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

il y a 50 minutes, aircraft a dit :

et Nancy arrache le titre de champion de ligue 2 !!!

 

Question de JM de Lyon : Nancy c'est au Qatar ou en France ?... default_rolleyes.gif

ok je sors!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Coté météo du coté du Parc OL (Stade des Lumières : perso je préfère ce nom et en espérant plein de lumières ce soir et pas un match pourri ...)

il faudra oublier les papelitos les gars !! Le vent sera présent, bien présent ... alors pas 2 fois la mauvaise blague sud-américaine hein ?!...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Bah ecoute je sens pas un poil de vent perso ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Cette branlee default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Assez surpris par la médiocrité et la nervosité des monégasques. ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Doublé de Mapou ... là c'est bon !

attention maintenant les monégasques à ne pas prendre une rouste monumentale! 

Lyon finit ses matchs en général très fort physiquement. ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Belle victoire default_sorcerer.gif

Belle raclée pour le foot made in Jardim et ça c'est du bonheur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Humiliation pour monaco ! 6-1! Loyn merite largement sa 2ème place!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...