bensurf Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Pareil que dudule, le thermo reste bloqué à 1.6°C. Les précipitations devraient pas tarder à arriver. A voir ce que sa donne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 28 janvier 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Il est tombé quleques flocons de neige tout à l'heure, juste pour marqué l'évènement ; ce n'était même pas une averse. +1°9. Bon anniversaire Daniel (j'avais zappé le bas de l'écran ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 28 janvier 2011 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Toujours pas de flocons au sud-est de Nantes, il fait autour de 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guntar79 Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 En tout cas , à Niort, le peu qui tombe est sous forme liquie par +2° ! A voir en périphérie ... Edit : Y en a qui raconte sur meteociel qu'il y aurait de la pluie verglacante sur niort, je demens Edit 2 : Bille deglace, neige fondue et pluie par 1°9 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 janvier 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Les précipitations arrivent doucement depuis le 49, d'ici deux heures, elle seront sans doute ici. A noter que ça se forme à l'arrière de cette première zone. Il fait bien froid ce soir ici, avec une température de +0.2°C, mais un ressenti de -5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Neige faible actu, 2°C donc un peu haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 28 janvier 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Neige faible actu, 2°C donc un peu haut. Au taquet le p'tit Yonnais /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques minuscules floconous bien humides par 1,8°C EDIT : Neige en grain à présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 janvier 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 janvier 2011 MF vient d'étendre sa vigilance jaune sur une partie de la Bretagne, de la Basse Normandie ainsi que l'est du CO. Ca veut dire ce que ça veut dire. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 28 janvier 2011 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour des petits flocons tombent actuellement depuis 20H00, mais cela reste assez faibles et ne laissent aucune trace au sol! En revanche, la nuit du 27 Janvier au matin, entre 0H30 et 2H00 environ, où tout le monde dormait... , j'ai connu l'épisode neigeux le plus intense de cet hiver, avec de gros paquets de flocons et une grosse intensité. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les champs et les pelouses ont réussis à bien blanchir de manière très significative, même si la route est restée découverte du fait qu'il ne faisait pas assez froid au sol. Malgré la fonte en cours de nuit, il restait de la neige encore le lendemain matin, à mon lever! Mon pluviomètre à enregistré un épisode neigeux ayant apporté 3 mm d'eau, ce qui faisait un potentiel de 3 cm de neige. Mon cumul pluviométrique mensuel est de 51 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Il ne tombe rien actuelement mais se ne devrais plus tarder. 1.4°C A voir ce que sa donne Sinon comme le dit El Coco sa se forme bien au sud et sa s'annonce plus prometteur car d'ici là les temperatures auront baisser H.S. C'est comme assez drole, hier soir les prévisions était ennuyantes et 24 h plus tard nous voila en plein live sur une situation neigeuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 janvier 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Ca commence à devenir intéressant ce qui se forme sur le 79... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Au taquet le p'tit Yonnais /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques minuscules floconous bien humides par 1,8°C EDIT : Neige en grain à présent. Toujours /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon il floconne toujours mais vraiment que pouic. C'est quand même agréable à voir. En attente d'une seconde "salve" plus puissante avec ce qui remonte pour cette nuit si la température le permet. Actu il fait 1,9°C. Bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guntar79 Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Soit je suis marteau, soit j'ai une bulle chaude au dessus de mon quartier en périphérie Nord de Niort, car y en a une qui voit du verglas et de la neige sur Niort ... A part quelques billes de glace par 1°7, je vois rien d'autres ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Bonsoir,il commence à neigé avec 0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 28 janvier 2011 NANTES-EST Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Ras sur Nantes avec un ciel couvert mais aucune précipitation. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 28 janvier 2011 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Les Angevins qui ont mis le nez dehors peuvent admirer la chute de neige en cours. Beaux flocons mais qui ont du mal à tenir. Température de 1°1 pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Il neige faiblement avec 1,4°C A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Bon anniversaire à Daniel! Rien à signaler sur la Rochelle et sûrement rien à attendre ni ce soir ni demain Bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 28 janvier 2011 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 28 janvier 2011 C'est maintenant une ligne neigeuse qui s'étire des Sables d'Olonne au nord 49, en passant par Angers. Cette ligne se décale vers le nord, Nantes devrait voir au moins des flocons tomber! Le sud-ouest 49 est aussi en ligne de mire avec ce qui remonte du 79. A La Haye-Fouassière, la température ne bouge pas, toujours autour de 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 janvier 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 janvier 2011 C'est maintenant une ligne neigeuse qui s'étire des Sables d'Olonne au nord 49, en passant par Angers. Cette ligne se décale vers le nord, Nantes devrait voir au moins des flocons tomber! Le sud-ouest 49 est aussi en ligne de mire avec ce qui remonte du 79. A La Haye-Fouassière, la température ne bouge pas, toujours autour de 1°C. Ca prend d'ailleurs une actvitié que nos modèles n'avaient pas prévue. A voir... En attendant une plus franche intensité, quelques flocons anecdotiques font leur apparition. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio630 Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 C'est maintenant une ligne neigeuse qui s'étire des Sables d'Olonne au nord 49, en passant par Angers. Cette ligne se décale vers le nord, Nantes devrait voir au moins des flocons tomber! Le sud-ouest 49 est aussi en ligne de mire avec ce qui remonte du 79. A La Haye-Fouassière, la température ne bouge pas, toujours autour de 1°C. Ca y'est on a enfin les premiers flocons avec une temprétaure de 1.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Flocons tres fins ici mais IL NEIGE sympa a vous d'avoir organisé cela pour mon anniversaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 janvier 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Flocons tres fins ici mais IL NEIGE sympa a vous d'avoir organisé cela pour mon anniversaire Bon Anniversaire ! La zone aborde le 49, en se renforçant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 28 janvier 2011 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Tant mieux pour vous ! (vous pensez que ça peut remonter jusqu'à l'ile et vilaine ... fougères ... ) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 janvier 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Tant mieux pour vous ! (vous pensez que ça peut remonter jusqu'à l'ile et vilaine ... fougères ... ) ? Oui, c'est sans doute pour ça que MF a placé ton département en vigilance jaune. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés