Loisvaunage Posté(e) 8 janvier 2011 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Bande de veinards /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici c'est encore et toujours bonjour tristesse ; drole de début d'année où l'on se prend à rever de soleil dans nos regions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 8 janvier 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Et oui c'est le grand retour du soleil aujourd'hui ! Quelques nuages maritimes arrive encore mais il fait beau et chaud avec presque 17° actu ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le record quotidien de chaleur datant du 8 Janvier 1928 est donc largement battu car il avait fait 15,6° ce jour là. Bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 8 janvier 2011 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Et oui c'est le grand retour du soleil aujourd'hui ! Quelques nuages maritimes arrive encore mais il fait beau et chaud avec presque 17° actu ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le record quotidien de chaleur datant du 8 Janvier 1928 est donc largement battu car il avait fait 15,6° ce jour là. Bonne journée à tous ! Impressionnant ces écarts de température durant cet hiver . Sinon ici aussi on retrouve le soleil et donc forcement étant sudiste de naissance on aime bien ça nous le soleil ça fais plaisireeeeeeeeeeeee ! température actu 13.4°C pression sable 1015 hpa hr:82% Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 8 janvier 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 8 janvier 2011 ps : petit erreur de ma part, tn de 10.1°C ce matin et non 9.5°C , sinon ça fait du bien de revoir le soleil, la salle à manger qui est exposé SSO en est impregné, très agréable , par contre vraiment ras le bol de ce marin blanc qui n'en finit plus de souffler (pas bien fort mais sans pauses depuis plusieurs jours). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Le soleil a aussi fait son retour à La Garde (83)avec une température de 14°C actuellement. La température maximale pour l'instant est de 15.1°C à 13h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Rectification : je me suis trompé la température actuelle est de 14.8°C.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 8 janvier 2011 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Retour du soleil aujourd'hui. La Sainte Victoire reste dans les nuages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 On a eu droit à quelques rayons de soleil ici et tout à l'heure lorsque j'étais à Mandelieu. Bon les nuages bas ont repris le dessus mais cela a vraiment fait du bien. Température 12.3°, Tx 13.0° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_06210 Posté(e) 8 janvier 2011 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 8 janvier 2011 On a eu droit à quelques rayons de soleil ici et tout à l'heure lorsque j'étais à Mandelieu. Bon les nuages bas ont repris le dessus mais cela a vraiment fait du bien. Température 12.3°, Tx 13.0° . Je confirme, deux/trois heures de soleil tout au plus, et hop retour d'un ciel rapidement bouché, surement pour quelques jours. Mais ça fait plaisir, on a enfin eu un peu de soleil, plaisir oublié depuis un bon moment ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 8 janvier 2011 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Journée très agréable sous le soleil, avec toujours un peu de vent comme le signale Gaël, mais celui-ci se calme. Actuellement, le ciel s'ennuage bien et les derniers rayons de soleil sont plus furtifs. J'ai maintenant une station météo, mais avec un emplacement limite, à voir au fil du temps. Je relève actuellement 13.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 8 janvier 2011 Carpentras Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Salut a tous! ça y es le redoux est bien installé maintenant et on sent bien la différence (+ 14°3) en 4 jours pour les maxi! 13.2° de Tn et 16.7° de Tx pour aujourd'hui. Belles eclairices par moment sur Avignon en fin de matinée et debut d'apres midi, mais ciel couvert en se dirigeant vers le Gard. Pression : 1015.7 hpa vent faible de secteur SE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony83 Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour à tous! Journée plutôt ensoleillée malgrés le passage de nuages(ca fait du bien de retrouver notre soleil Provencal! ). Actu ciel dégagé à l'Ouest plus chargé à l'EST. Température de 10.2°. Ce que je trouve remarquable ce sont ces variations thermiques entre ce mois de Janvier et le mois de Décembre. Nous sommes passé d'un extrême à un autre. Bonne fin d'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 8 janvier 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 8 janvier 2011 C'est une belle journée qui s'est déroulé aujourd'hui sur Marseille avec du soleil toute la journée et surtout de la chaleur ! Et oui la Tx quotidienne pour un 8 Janvier est battu à Marignane. Tx temporaire relevé de 17,6° à Marignane ( Probablement revue à la hausse ce soir ) aujourd'hui contre 15,6° enregistré le 8 Janvier 1928. A Marseille et comme à la station de la corniche je relève une Tx de 16,5° Le record mensuel de chaleur pour un mois de Janvier est de 19,9° enregistré le 19 Janvier 2007 à Marignane. Autant dire que le mois de Janvier s'annonce bien doux au vu des prévisions pour la semaine prochaine. On ce serai cru en plein mois de Mars aujourd'hui /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 8 janvier 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Journée très agréable sous le soleil, avec toujours un peu de vent comme le signale Gaël, mais celui-ci se calme. Actuellement, le ciel s'ennuage bien et les derniers rayons de soleil sont plus furtifs. J'ai maintenant une station météo, mais avec un emplacement limite, à voir au fil du temps. Je relève actuellement 13.5°C. Sympa ! Tu habites vers ou ? 14.1°C à la même heure pour la station MF Aix-en-Provence du Jas de Bouffan.Tx douce de 14.8°C, cependant c'est presque la plus faible tx du 13 aujourd'hui ou il a fait entre 16 et 17°C, voir 18°C sur pas mal de postes (Marseille, Marignane, les milles, Aubagne, salon ...), mais peu importe, je ne vais pas pleurer parcqu'il a fait un peu moins doux Actu 11.0°C. ps : Lefan, 16.9°C pour Marseille prado et 16.8°C pour la Corniche . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 8 janvier 2011 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Sympa ! Tu habites vers ou ? 14.1°C à la même heure pour la station MF Aix-en-Provence du Jas de Bouffan. Salut, si tu connais, je suis juste à côté de la fondation Vasarely, un bâtiment noir et blanc. J'ai une exposition NE et suis au deuxième étage. Actuellement, je relève 11.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Journée printanière sur Salon de Provence... 18°C observé à 13h30 à la station de Salon avec un léger vent de secteur ESE (17km/h moy...)... Actu , il fait 12,3°C pour 67% d'humidité..La pression est de 1018hPa... Ciel clair et léger vent de secteur E (15km/h)..Si ça continue , mes tortues vont se réveiller et se croire au printemps...je leur dis comment? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 8 janvier 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 8 janvier 2011 ps : Lefan, 16.9°C pour Marseille prado et 16.8°C pour la Corniche . En effet merci des infos Sinon Tx de 17,9° à Marignane. Actuellement il fait 11,4° et des nuages marins arrive par le sud-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Le ciel s'est dégagé et on peut voir les étoiles ce soir. Température 9.8° Tn en cours, Tx 13.0°. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, Quelques éclaircies résistent en ce début de journée mais elles sont maigres, la température remonte depuis l'arrivée des nuages 8.0° actu, Tn 7.0° . Pression : 1018.7 Hpa Hr : 91% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 9 janvier 2011 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Ce matin on a droit à un ciel bien instable. Je peux vous dire que ça fait du bien ! En tout cas des averses faibles arrivent par le sud-ouest. Il fait 9.6°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 9 janvier 2011 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Oh que oui ça fait du bien un ciel comme ça, revoir des cieux pré-orageux aprés ces temps de brouillard et de bruine ça fait un bien fou. Bon sinon quelques gouttes de temps a autres, il fait doux peu de vent. A suivre pour la journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 9 janvier 2011 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, à nouveau un plafond bas ce matin, les seules rayons de soleil sur une semaine ont été hier matin de 8h00 à 12h00 (sa fait peu sur 7 jours ) retour prévu de la tramontane cette aprem qui devrait nous débarrasser de ce temps de breton.... pression en hausse 1018hpa +3hpa en 1 heure 11.7°C hr:86% Bon Dimanche edit: premières gouttes de l'année, averse faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 9 janvier 2011 Carpentras Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Salut a tous! douceur toujours remarquable aujourd'hui, Tn de 12.7° (-0.5°/hier) actu : 15.1° (Tx provisoire?) le ciel est couvert. Vent de SE faible. Pression : 1015.9 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 9 janvier 2011 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Toujours un ciel couvert ici avec en prime une pluie faible à modérée. Ca commence à faire long ce temps. La douceur ne sert à pas grand chose quand il pleut... 15° environ et vent faible de SE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 9 janvier 2011 Carpentras Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Une petite pluie commence a tomber et malgré cela la température est en hausse : 15.4° @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés