edel Posté(e) 10 décembre 2010 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Je vous propose à mon tour une bonne série de photos sur cet épisode entre le soir de la chute de neige, de nuit, et le lendemain, sous le soleil. J'ai 113 photos donc vous imaginez que j'ai une certaine flemme de les afficher une par une sur ce topic, mais voici une petite sélection pour vous donner l'eau à la bouche : La suite c'est par ici : http://picasaweb.google.com/gpetitfr/SQYHiver20102011?feat=directlink Bonne ballade hivernale /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 10 décembre 2010 Plougonven Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Miam la 16 avec l'arbre tout blanc sur la droite, on dirait qu'il est recouvert de crême chantilly Belle ambiance sur la 18 aussi. Sacrée couche sur la 37 (photo prise à genoux peut-être ?) Celles de jour avec le soleil et la neige givrée sur la végétation font penser aux paysages du Cercle Polaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 10 décembre 2010 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Belle couche et belles photos également /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 10 décembre 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Superbe ! Les yvelines s'en sortent toujours avec un beau cumul dans les épisodes parisiens, c'est assez impressionnant ! J'ai une amie qui a pris des photos dans le centre de saint-germain en laye, magnifique ici aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 10 décembre 2010 Viroflay (78) / Puteaux (92) Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Sacrée couche sur la 37 (photo prise à genoux peut-être ?) Oué bien vu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 superbe photos egalement il y en a qui ont vraiment ete gates Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 10 décembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Très belles photos ! A voir, aussi sur ton lien picasaweb... le choix n'a pas du être facile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 décembre 2010 C'est bien tombé par chez toi aussi, très belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 10 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 10 décembre 2010 salut edel tu m'avais mis un petit com sur mon reportage hivernal de courchevel il y a quelques années je te rends la pareille sous la neige! paysages en effet plus dignes d'une station alpine voire d'une lointaine bourgade scandinave! sans doute les sommets de l'enneigement franciliens pour cet épisode merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 10 décembre 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Bonsoir, Ce n'est quand même pas commun une telle couche de neige dans l'agglomération parisienne : j'imagine l'ambiance là-bas. Sinon, il reste combien au sol ce soir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 10 décembre 2010 Viroflay (78) / Puteaux (92) Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2010 10 cm au sol ce soir. On a surtout le mérite d'être en hauteur (le plateau de Trappes est à 170 m d'altitude en moyenne quand la Seine est à 30 m) et éloigné de l'agglomération parisienne d'une vingtaine de kilomètres. Toutes proportions gardées, c'est le plateau de Gergovie parisien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 bravo, très très beau reportage merci :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 10 décembre 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 10 décembre 2010 beh oui beh oui , je reconnais toutes ces photos , hélas , à cause du boulot j'ai pas pu en prendre moi même grrrrrrrrrr... épisode remarquable sur sqy , je réalise toujours pas , une grosse claque ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 10 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Belles photos .. mes derniers souvenirs de SQEY(la flemme de tt taper ) c'était à la base nautique.. j'imagine l'etat dans lequel elle devait être après les chutes de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 11 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 11 décembre 2010 J'avoue c'est balaise ! Le 78 trou à neige francilien, c'est devenu un lieu commun ! Merci pour cette balade Edel, certains clichés sont vraiment dignes de pays à gros hivers. SQY powaaa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 11 décembre 2010 Viroflay (78) / Puteaux (92) Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Plus que 5 cm ce matin, 5° au thermomètre, heureusement qu'il restera les photos en souvenir (mais c'est fait pour ça en même temps) parce que côté neige au plus tard ce dimanche matin y aura plus rien /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 19 décembre 2010 Viroflay (78) / Puteaux (92) Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Album mis à jour avec 2 séances photos ce samedi soir sous 7 cm de neige et ce dimanche matin sous 15 cm où j'ai eu l'idée lumineuse la chance de faire la séance photos juste avant l'arrivée de la pluie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous rappelle l'adresse : http://picasaweb.google.com/gpetitfr/SQYHiver20102011?feat=directlink (dernières photos après celles ensoleillées). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 23 décembre 2010 Viroflay (78) / Puteaux (92) Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Nouvelle série de photos issues d'une ballade matinale ce matin avec à nouveau 10 cm de neige, localement d'avantage. Compte tenu du nombre conséquent de photos liées à ces conditions hivernales récurrentes, l'album change de nom car ne concernera que ce mois de décembre 2010. La nouvelle adresse pour y accéder : http://picasaweb.google.com/gpetitfr/SQYDecembre2010?feat=directlink Histoire de ne pas rendre l'affaire répétitive, ce sont à chaque chute de neige des endroits différents qui sont pris en photos, à l'exception des lieux les plus proches de mon domicile. Enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 24 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Bah dis donc vous êtes super bien gâté du côté des yvelines , à versailles il y est tombé presque autant je suppose ? En tout cas belles photos qui me rappellent presque le 8 decembre lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés