CerviK Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Bonsoir à tous. Je souhaitais juste partagé avec vous certaines photos d'une journée qu'on ne voit que très rarement en pleine capitale. Désolé pour la qualité de certaines images les conditions de visibilité n'étaient pas au top, j'espère que cela apportera une petite contribution. Départ 14h30 (Pte de la Chapelle.) Pas une voiture n'ose s'aventuré dans les rues. Arrivée du coté de Lamarck-Caulaincout (Versant nord de montmartre). Enchainement du côté des vignobles de montmartre. Arrivée vers la place du Tertre. (Pas grande monde) Avant d'arriver et devant (vue sur paris...enfin ce qu'on peut voir. ) le sacré coeur. Clichés de la végétations aux alentours. Images capturés du coté du funiculaire et des ses escaliers. Petite photo du Sacré vu d'en bas. Et pour finir, quelques photos venant du petit square de la place des Abbesses. Merci à vous pour avoir pris le temps de jeté un oeil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 9 décembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Ah oui, c'est sûr que c'est beau Paris by snow! Merci du partage, à conserver dans les archives, ce n'est pas si fréquent que ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 9 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Super ! Beaux clichés, je me suis rendu sur la butte en soirée, l'ambiance était magique et tellement rare, quel dépaysement ! Merci pour le partage. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 9 décembre 2010 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Très belles photos ! Quelle chance d'immortaliser ainsi Paris dans la tourmente hivernale... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 superbes photos oui certainement une ambiance magique coté positif de cet episode neigeux merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muathu_167 Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 wow, tres super Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 9 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Magnifiques photos de Montmartre Les peintres présent sur la place du Tertre quelque soit le temps... Merci pour ces clichés d'un mémorable épisode /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 décembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 décembre 2010 ParisVostok ! De belles images encore une fois, peu commun pour la capitale. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 J'avoue, ça rend magnifiquement bien. Très belle qualité de photo bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 décembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 décembre 2010 C'est sûr, Paris sous la neige peut aider fortement au rendu artistique des clichés. Ensuite, il y a l'oeil du photographe qui, visiblement est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Ça manque un peu de couleurs mais certaines sont très réussies dans leur genre. Merci bien du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CerviK Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Merci à tous pour vos commentaires. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mammatus, le manque de couleurs était volontaire pour donné un côté plus "Froid", une ambiance glaciale qui d'ailleurs était le ressenti entre l'intensité des précipitations et le vent (rafales). J'essayerais d'en ajouté plus tard si celle-ci valent le coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 9 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Merci pour ces belles photos. Un petit coup de coeur pour celles avec les escaliers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainstorm Posté(e) 9 décembre 2010 Saran 45 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai habité 1 an sur la butte, avenue Junot précisément à quelques pas de la place du Tertre. J'adorais ce quartier, pour moi c'est le plus beau de Paris, il recèle des coins cachés remarquables. Merci et bravo pour ces photos magnifiques qui me rappellent de trés bons souvenirs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 9 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Beautiful Bravo pour les photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 9 décembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Grand merci pour ces clichés superbes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CerviK Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Merci encore pour vos commentaires. La suite aujourd'hui (09.12.2010), ou le ciel bleu était de rigueur avec de belles lumières. Un peu plus de monde aujourd'hui sur la place du Tertre. On est encore loin de la foule de la belle saison. Voici 2 photos en bonus d'hier. Avec le fameux bonhomme de neige sur le capot de voiture.^^ Merci d'avoir jeté un oeil une fois de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 9 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Bravo pour tes superbes photos, très belle série ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés