Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Ca y est ... j'ai adhéré.

On se sent moins seul tout de suite.

Très bonne initiative.

Je le metterais demain, on sait jamais de ce qui peut nous venir. Y a un bon gros parquet dans le nord 35. J'espere assez costaud pour ramener quelque chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Je suis pour le club des maudits,nous l’appellerons"

les naufragés" default_thumbup.gif

Bien évidemment que j'adhère également default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tenez vous bien il est tombé en exactement 5h de neige ultra faible continue l'équivalent de 0.1 mm default_thumbup.gif Et encore, on pourrait même utiliser des µm, ça serait encore plus fun.

Que de désillusions ... Et le dernier GFS qui voit l'occlusion stoppée net devant Rouen default_laugh.png Si ça c'est pas de l'abus je sais plus quoi faire !

A moins d'un miracle intergalactique on s'en sortira pas avec plus de 1/2cm par ici, je suis même peut-être deja trop généreux !

Et pourtant ... T°: -3.5°C.

Rageant default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Bon je vais me coucher en voyant toutes ces précipitations qui tournent autour de ma positon sans jamais me tomber dessus ...

Pour la carte de membre j'attends demain soir ( au cas ou )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà il y est le petit saupoudrage qui blanchi le goudron et les voitures... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pas la tempête mais au moins y a des flocons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Voilà il y est le petit saupoudrage qui blanchi le goudron et les voitures... wink.gif

C'est pas la tempête mais au moins y a des flocons.

Ramène ça par Noyal/Vilaine.Quand j'étais à Châteaubourg c'était des flops et maintenant s'en est plus (ou pas...).

Neige faible aussi ici, -1.2°C pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adhère à votre club! le ciel est étoilé, pas un nuage à l'horizon!

Même si demain on a quelques averses ça reste un grand fop pour chez nous quant on voit ce qui est tombé à quelques kilomètres!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est même pas encore en hiver et vous mettez "club des flopés de l'hiver 2010/2011". Non mais franchement. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin bref, le toit des voitures est maintenant saupoudré de neige, génial non ? ...

Ca me fait déprimer. default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet et apparemment les stations synoptique ne sont pas équipés là bas pour relevé la neige automatiquement comme c'est le cas dans quelques stations.

Et aussi que les passionnés reportent peu default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

La neige sur cette région de la Bretagne c'est connu, surtout depuis la régression des flux d'ouest, mais à cette période c'est quand même assez "sensationnel".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

On est même pas encore en hiver et vous mettez "club des flopés de l'hiver 2010/2011". Non mais franchement. biggrin.gif

Enfin bref, le toit des voitures est maintenant saupoudré de neige, génial non ? ...

Ca me fait déprimer. wub.gif

Moi j'aime trop conté les flocons, ba la je peux le faire alaise. Je crois que je peux faire une boule de neige avec une récupération de neige sur une surface d'un terrain de foot. c'est pas mal nan déja? ^^

Plus sérieusement, je vais me coucher, je pense que dés 4/5 h ca bougera dans le coin .., fin j'espère sinon je me suicide en tp de chimie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est même pas encore en hiver et vous mettez "club des flopés de l'hiver 2010/2011". Non mais franchement. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin bref, le toit des voitures est maintenant saupoudré de neige, génial non ? ...

Ca me fait déprimer. default_wub.png

On vient de rentrer dans l'hiver météorologique aujourd'hui... default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah pour un jour, voilà quoi. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin bref, on le sait pourtant que c'est chaque année la même chose ici, on a jamais un pet de neige alors y avait pas de raisons que ça change, faut jamais avoir d'espoirs l'hiver ici, vaut mieux même pas se renseigner, même pas tenter de savoir ce qu'il y aura... On le vit mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je rejpoins Ansolenouy c'est clair ici on a rien eu à part quelques flocons insignifiants qui ont voltigé deux minutes....

et cette nuit c'est pas gagné car le ciel est complètement dégagé et étoilé(joli) mais froid de canard dehors

-1.4°C actuellement

Bonne soirée et bonne nuit

pour ma part, je vais me couchern, il n'y a rien à attendre pour nous snif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins également le clan ! ^^

Et selon la quantité de neige distribuée sur le 53, je verrai si je l'enleverai default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Mon dieu faites que je l'enlève default_whistling.gifdefault_innocent.gif )

+1ça floconne à l'instant avec une température de -1.1°c qui remonte toujours et un vent assez sensible

Flocons "détectés" à St Germain le Guillaume (pas bien loin de toi Momo53) qui blanchissent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je viens d'aller faire un tour vers Louviers/Pont de l'arche. Là-bas ça tombe plus fort qu'ici. Ici l'intensité a augmenté, notamment sur les hauteurs d'Acquigny. Pas de quoi en faire une thèse pour le moment, mais de quoi laisser des traces de voitures quand même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

Je confirme, ça se décale vers l'est : m'en fout, je risque rien, même avec ce décalage, je suis encore dans "l'œil du cyclone" sans aucune préci default_devil.gif

Si on me cherche, je suis parti faire mon nœud coulant pour ma corde...

Par contre, le 27 a ses chances...

Je vous préviens, on ne tolèrera pas de membres traitres qui osent faire parti du club alors qu'ils ont LEUR centimètre de neige default_tongue_smilie.gif

Allez, on va tolérer jusqu'à 2 cm mais c'est bien pace qu'on est gentil hein !

Le vent s'accélère ici, sensation de froid garantie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ça se décale vers l'est : m'en fout, je risque rien, même avec ce décalage, je suis encore dans "l'œil du cyclone" sans aucune préci default_devil.gif

Si on me cherche, je suis parti faire mon nœud coulant pour ma corde...

Par contre, le 27 a ses chances...

Je vous préviens, on ne tolèrera pas de membres traitres qui osent faire parti du club alors qu'ils ont LEUR centimètre de neige default_tongue_smilie.gif

Allez, on va tolérer jusqu'à 2 cm mais c'est bien pace qu'on est gentil hein !

Le vent s'accélère ici, sensation de froid garantie !

default_laugh.png :lol:

Je suis à 2.0cm depuis le début de l'hiver ! Qui dit mieux?

Les adhérents s'enchainent default_w00t.gifdefault_stuart.gif

D'aprés le radar une zone neigeuse devrait passer à quelques km au sud de chez moi default_191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ça se décale vers l'est : m'en fout, je risque rien, même avec ce décalage, je suis encore dans "l'œil du cyclone" sans aucune préci default_devil.gif

Si on me cherche, je suis parti faire mon nœud coulant pour ma corde...

Par contre, le 27 a ses chances...

Je vous préviens, on ne tolèrera pas de membres traitres qui osent faire parti du club alors qu'ils ont LEUR centimètre de neige default_tongue_smilie.gif

Allez, on va tolérer jusqu'à 2 cm mais c'est bien pace qu'on est gentil hein !

Le vent s'accélère ici, sensation de froid garantie !

J'ai 3 mm ça suffit je pense default_thumbup.gifSinon effectivement le 27 a ses chances,à suivre.

Oh toute à l'heure c’était trop à l'est ensuite à l'ouest,le nord,et maintenant le sud. default_fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Je vais mettre un peu d'optimisme, il vient de tomber 3 cm supplémentaire apportant la couche à 5/6 cm.

Bon courage à vous le clan des frustrés default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pradelles-Cabardès

J'ai 3 mm ça suffit je pense default_thumbup.gif

Sinon effectivement le 27 a ses chances,à suivre.

Oh toute à l'heure c’était trop à l'est ensuite à l'ouest,le nord,et maintenant le sud. default_fear.gif

Oui, ça se "réactive" très légèrement! Les prochaines minutes vont être décisives! Non, on a toute la journée de demain aussi! Nous avons des raisons d'espérer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...