Néant27 Posté(e) 17 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Moi je signe de suite pour des flops en tous sauf pour la neige (et les orages quand même). oui voila je FLOP tout les orages aussi ! Neige forte actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 17 décembre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Neige faible à modérée assez serrée qui continue de tomber, ça devrait à priori être la dernière averse de la soirée. Par contre le mercure est légérement remonté 0.3°C, pas bien ! Faut que ça retombe d'ici peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 17 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Fin des averses de neige, ça tient, -0,6 °C. Voilà, ouf que d'émotions depuis 15h cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 17 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Vent assez fort et la neige tombe de + en + fort. ( encore 1 visiteur^^ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 17 décembre 2010 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 17 décembre 2010 ça continue les averses de neige ! et depuis 18h ici ou la ça commence à tenir sur les routes aussi ! il fait 0,4° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 17 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 17 décembre 2010 oui voila je FLOP tout les orages aussi ! Neige forte actu non mais là tu peux enlevé le FLOP car tu as vraiment un bol énorme sur ce coup !T'es pile là où il faut lol J'aurais honte de mettre Flopland après ca /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après une forte averse de neige a la tombée de la nuit, ca s'est calmé, mais j'attends la suivante (atténuée) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 17 décembre 2010 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Bon, petit bilan. 14h30 à Notre-Dame de Bondeville, 4 cm. Les T2 ne circulaient plus jusqu'au bout de la ligne, un des bus étant d'ailleurs resté bloqué sur la route de Dieppe à cause de la neige... Ici, 3 cm en moyenne, ça a l'air d'être un peu moins tombé. Encore une petite averse de neige fine. Vraie ambiance de poudrerie par moment aujourd'hui. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée neigeuse finalement. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les bus ne circulent plus en ville hors TEOR. Ca a quand même fichu une belle pagaille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 17 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 17 décembre 2010 C'est moi floplande. Toute la journée les averses ne sont passés pas bien loin .... Épisode ******** ici. J'espère que demain sera largement mieux ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 17 décembre 2010 Gacé (61) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je reviens de ma balade sous 2 grosses averses (la 3e vient de commencer ! ). Résultat : 5-8cm de neige sont tombés depuis 16h environ. EDIT : ça neige fortement de nouveau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 17 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ciel dégagé ... -0.8 donc ce qui n'a pas fondu va tenir. J'attends une nouvelle vague d'ici 10/15 minutes (dixit meteox) J'y crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Une averse se profilent dans quelques 5-10 minutes. Température de 0.5°C. Verglas sur la route, dangers. J'attend, l'averse, elle ne peut que tenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 17 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 17 décembre 2010 La vie est Belle Fab ? Tu serais pas encore sur le point d'avoir encore quelques averses de neige pas hasard ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">µ Tu cumuls les gains .... Ici, averses de neige modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Bah je suis dessous, elle est moins virulente que les autres mais elle fait plaisir Une fois n'est pas coutûmes tu auras moins dégusté que nous aujourd'hui kéké ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 C'est partit, mon dieu ça rigole pas. Les chutes de neige sont abondantes et tiennent sans aucunes difficultés sur le sol. Ma toiture se recouvre d'une pellicule neigeuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 17 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Bah je suis dessous, elle est moins virulente que les autres mais elle fait plaisir Une fois n'est pas coutûmes tu auras moins dégusté que nous aujourd'hui kéké ! j'ai pas encore totalement fini la dégustation, la traîne se positionne plutot au sud de l'eure maintenant, c'est certes moins actif, mais ca semble parti pour durer la soirée...Actu: forte averse de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 17 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 17 décembre 2010 La chance ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo53 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Fin des averses de neige, ça tient, -0,6 °C. Voilà, ouf que d'émotions depuis 15h cet après-midi. 6 cm à La Baco, je sais pas chez toi ? En tout cas pour aller vers Laval c'est le bordel complet sur la Nationale ... Les camions sont tous arrêtés, des bagnoles aussi ... ça bouchonne grave. On est Vendredi soir,c'est les vacances en + ... Il y a des flics de partout, moi je devais aller sur Laval et bah j'ai du faire demi tour en étant dévié par le Bourgneuf (Qui n'ont "que" 3 cm ... désolé pour mes amis Rennais qui n'ont que des broutilles). J'ai du mettre une grosse heure pour faire 15 Kms à peu près ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 17 décembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Après les averses plus ou moins intenses de l'après-midi, à Rennes les sols n'étaient que partiellement enneigés, ce n'est par contre pas le cas ici dans la campagne de Noyal/Vilaine, tout est recouvert d'une fine pellicule blanche qui est présente même sur la route. Le réseau secondaire est donc très difficile, prudence. -0.3°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 17 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 17 décembre 2010 La chance ... C'est vrai que sur l'orne ça se désagrège vite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 17 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 17 décembre 2010 C'est vrai que sur l'orne ça se désagrège vite... Oui ... j'ai eu seulement 2 averses qui on donné 0,2 cm ! Demain, j'espère avoir 5 cm grâce à la perturbation ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 17 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Oui ... j'ai eu seulement 2 averses qui on donné 0,2 cm ! Demain, j'espère avoir 5 cm grâce à la perturbation ... Souvent vous vous Gavez plus vers L'aigle /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">La roue tourne.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 17 décembre 2010 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Oui ... j'ai eu seulement 2 averses qui on donné 0,2 cm ! Demain, j'espère avoir 5 cm grâce à la perturbation ... enfin tu as eu + de 3 cm cette nuit alors que ailleurs en basse normandie y a quasiment rien eu .. Tu as eu de la chance aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 17 décembre 2010 35680 Vergéal Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Après les averses plus ou moins intenses de l'après-midi, à Rennes les sols n'étaient que partiellement enneigés, ce n'est par contre pas le cas ici dans la campagne de Noyal/Vilaine, tout est recouvert d'une fine pellicule blanche qui est présente même sur la route. Le réseau secondaire est donc très difficile, prudence. -0.3°C actuellement. Quelle différence encore! ici il y avait une fine pellicule de 0,5cm au mieux sur l'herbe lorsque je suis rentré à 16h. Mais ensuite tous à pratiquement fondu sous 1° les avers qu'il y a eu vers 17h30 n'ont rien changé a tous cela. Il y a encore des écos vers Rennes qui se déplacent vers l'est pitié que ca vienne jusqu'ici je ne demande pas 50cm mais au moins 1cm uniforme. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Idem chez moi (pays de caux ouest) des traces au sol d'une grosse averse mais plutôt flop ... Comme je le disais il y a quelques jours pour les côtes de la manche rien ne vaut un bon flux de nord est /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour demain j'ai quelques doutes ça va être tendu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 17 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Souvent vous vous Gavez plus vers L'aigle /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La roue tourne.... Oué, sa va on va dire, même si à chaque fois tu me dépasse Demain, j'attends la perturbation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés