Néant27 Posté(e) 19 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Gaillon disparait sous la neige, on se croirait a cannapeville 9cm de fraiche ! 35 sur la planche mais surement plus a cause du vent qui balaye Dans l'herbe on est à 38/40 Enorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 décembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 5 cm à Guernesey! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 19 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Gaillon disparait sous la neige, on se croirait a cannapeville impossible , nous on s'enfonce déjà dedans tu n'es même pas à 2 à l'échelle de canapeville (maxi 40 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et canappeville prend un seul "n" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 C'est impressionnant cette remontée des températures sur Rennes > 7.5° actu et la pluie recommence Amis normands profitez de votre neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
byboo50 Posté(e) 19 décembre 2010 Couville 50 nord de la Manche 10km de Cherbourg altitude 120m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 bonjour , a cherbourg il neige a gogo de très gros flocon et déjà une bonne couche de neige en centre ville ,et sur les hauteur sa recommence comme il y a 15 jours les 60cm. mes parents mon prévenu des 30 cm cumulé depuis hier.weeb cam de sciotot dans le cotentin sa donne une idée de l intensité Mon lien qu'elle belle hiver j'ai pas assez de doigt pour compter les jours de neige ici ,bonne journé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 19 décembre 2010 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 A Caen la neige se mèle a la pluie maintenant An nord d'Alencon si c'est de la neige c'est enorme si c'est de la pluie ca va fondre vite au sol ... Caen la couche atteint 10 a 12 cm au sol en moyenne (jusqu'a 13 a 14 cm relevé sur les voitures) et des petites congères de 15 a 16 cm par endroit au sol Bele episode quand meme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Fin de la vigilance orange logiquement ici. Temps qui s'améliore avec le retour du soleil. Température de 0.9°C, la hausse est timide ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 19 décembre 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Encore une bonne couche ici mais ça fond vite ! Je vois que je ne suis pas le seul a avoir connu le plus gros flop de l'année ! C'est toujours ça de toute façon, dès que MF nous place en alerte on a rien, quand on est pas alerté on se prend 10 ou 20 cm C'est vraiment misérable ... Actu : 1.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Véritable tempête de neige ! Le vent se renforce, tout vole, on voit rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keintaro Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Près de Rouen forte chute de neige actuellement, il neige depuis 8h c'est énorme, dire qu'hier certains disaient qu'on aurait rien, je crois bien même que nous sommes les plus touché et d'après les radars on est parti pour quelques heures encores. Ici on approche les 30cm, et plus dans les plaines derrière chez moi, quelle épaisseur allons-nous atteindre d'ici cette nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 19 décembre 2010 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 19 décembre 2010 A vu d'oeil je dirais entre 10 et 15cm accumulé... C'est la folie ici ca tombe à gogo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 température qui remonte légèrement ici, et il neige toujours modéremment, il fait 0.2°, en tout cas ça cumule bien. Babas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 19 décembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Des épisodes comme ça je m'en souvenais qu'en tant que gamin ... Je ne pensais pas reconnaître de chutes abondandes comme celle ci, c'est bioooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 REdon: Vent fort (rafales avoisinants les 70 km/h, quelques averses fortes de pluie et une température douce: 9,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 19 décembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Dégoutté à vie par la neige ici ... Il pleut fort ... et les 10cm de neige, je les attendrai des années je pense; Une situation si favorable ... pfffffff Ah oui nan mais la c'est plus possible.Je trouve même plus les mots. Je n'aurais vu seulement que quelques flocons vers 5h. Enorme FLOP de MF, vraiment, pluie à Rennes, et de la bonne pluie en plus, 8mm, si seulement ça avait été en neige. Profitez les autres, encore les mêmes, la roue ne tourne pas la, pas du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 19 décembre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Photo prise il y a 30min ! C'est l'une des artères la plus importante de Rouen ! Bienvenue à Québec, heu Rouen Il tombe des intensités comme rarement vu ici, on a maintenant tenez vous bien 11cm sur la pelouse, 6cm sur les routes et presque 9 à 10cm sur les supports. Énorme pour la ville Et -1.2°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ambiance blizzard normand ! Forte chute de neige, avec le vent qui se lève et soulève des volutes de flocons. T° 0°c en centre-ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 C'est plus calme à Breauté ! Petits flocons tranquille... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 19 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Jamais vu une telle intensité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 19 décembre 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Rouen Est 152 m . Neige forte sur les plateaux , cumul 15 cm , T : - 2°c . vent fort d'Est .Routes blanches . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 19 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 la situation est accablante, les 40cm sont sans doute atteint je vais refaire une mesure dès que ça passera -0,7°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 19 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 19 décembre 2010 7 degrés. de belles rafales de vent et des averses modérées à fortes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 19 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 19 décembre 2010 fin des chutes de neige, la pluie prend le relais 21 à 25cm quand meme ! record du 7 janvier quasi égalé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nell76 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 angerville.....petits flocons,mais dense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés