Invité Guest Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Perso, dans le 76 je pense qu'à l'Est d'une ligne Cany-Barville / Tancarville, il n'y aura pas grand chose. C'est donc principalement le triangle Fécamp - Tancarville - Le Havre qui serait traversé par la pointe de l'occlusion... Méchant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Méchant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Le retour d'occlusion vient directement sur l'ouest de la Seine maritime Ca s'annonce bien ! ça se décale vers l'ouest en descendant donc la pointe de caux va surement avoir quelquechose de sympa /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 1 décembre 2010 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ah, j'aurais plutot l'impression qu'il va s'enrouler sur la Haute-Normandie, enfin on verra/ Sinon ici à Dieppe, quelques flocons et -5°C. Pour ce coup-ci, on va être les parents pauvres : l'épisode tourne autour de nous et nous sommes en plein milieu... Et ça a pas l'air de vouloir bouger Je vois bien le coup demain matin : le havre - fécamp -> 10 cm de fraiche Dieppe : rien /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, on va être beau joueur et dire que c'est chacun son tour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Allez, on va être beau joueur et dire que c'est chacun son tour ! C'est quand notre tour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ça se décale vers l'ouest en descendant donc la pointe de caux va surement avoir quelquechose de sympa /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu dois être dedans, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
namei Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Rouen et son agglomération sont les grand perdants de cette vague de froid pour l'instant... en espérant une belle surprise cette nuit et demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ca semble s'intensifié un peu ici mais les flocons sont toujours aussi petit donc insignifiant au sol avec 0.0mm! lol Je semble être trop à l'est d'un chouillat pour passer sous le "gros" de ce qui arrive....à voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ouioui je suis dedans Yann ^^ Mais je pense pas que ça dure longtemps je vais être bientôt hors du système si ça décale vers l'ouest ... Bon enfin on va se plaindre un petit bout d'occlusion ça se refuse pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 1 décembre 2010 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je suis dedans, j'ai déjà au moins 4cm de neige bien fraiche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 C'est quand notre tour 21/12/12 mon ami,2012. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">Une certaine personne du nom de Vincent ce fout de nous amis normands. Dame nature fais la grande roue avec nous,elle à le sens de l'humour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 1 décembre 2010 Brest Partager Posté(e) 1 décembre 2010 C'est dommage, il n'y a pas beaucoup de report d'épaisseurs de neige sur le NO Bretagne et le Cotentin. Sur le dernier bulletin MF, ils évoquent globalement 10 à 20cm sur ces régions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ça recommence ici...très faiblement avec -2.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 1 décembre 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 8 cm ici actuellement C'est ouf neige modérée a forte continue, c'est vraiment le bonheur ! 0°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 1 décembre 2010 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonsoir, -1 degrés à rennes et - 3 dans sa toute prohe banlieue. Pas de précipitation à signaler (Hèlas......................) Mais attendons et espèrons, dame nature nous a gatè ce Week end alors........je ne lui en voudrais pas, après tout,nous ne sommes qu'en automne ne l'oublions pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 1 décembre 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 C'est dommage, il n'y a pas beaucoup de report d'épaisseurs de neige sur le NO Bretagne et le Cotentin. Sur le dernier bulletin MF, ils évoquent globalement 10 à 20cm sur ces régions. En effet et apparemment les stations synoptique ne sont pas équipés là bas pour relevé la neige automatiquement comme c'est le cas dans quelques stations. C'est dire si la neige en Bretagne est rare ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 :scared: risque d'avalanche 5/5 chez toi Ici quelques flocons, -4.1°C Super Mieux vaut ne pas être une fourmis ! Je dirais 6/5 lol Le grésil tombe dorénavant. Quantités au sol de 10 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 1 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ca l'air dingue sur St Brieux et aux alentour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 1 décembre 2010 Brest Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Pas franchement si rare sur la Bretagne Nord, c'est même un classique des flux d'ENE en hiver. Il neige à Brest tous les ans, tout comme dans les Cotes d'Armor. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 1 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 C'est quand notre tour j'avoue que là ça devient lourd il fait -4°C avec quelques flocons une reconfirmation sur l'absence des transports dans le 27 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonsoir, ici les flocons virevoltent, et il fait -1.5°. Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 1 décembre 2010 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Pour Rominet http://www.eure.pref.gouv.fr/site/Actualites/Interdiction-de-transports-scolaires-le-2-decembre-2010 Sinon ici ca commence à bien tomber, mais flocons de petite taille encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Mieux vaut ne pas être une fourmis ! Je dirais 6/5 lol Le grésil tombe dorénavant. Quantités au sol de 10 cm. Ici on restera à 0/5 Toujours 1.0cm au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimel29 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 j'avoue que là ça devient lourd il fait -4°C avec quelques flocons une reconfirmation sur l'absence des transports dans le 27 ? C'est confirmé par le paris normandie...et par le répondeur du conseil général ! Actu neige, intensité plus forte que précédemment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 1 décembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 En effet et apparemment les stations synoptique ne sont pas équipés là bas pour relevé la neige automatiquement comme c'est le cas dans quelques stations. C'est dire si la neige en Bretagne est rare ! Pas si rare que cela et sûrement bien plus souvent qu'à Aix . Et tout passionné météo qui se respecte devrait le savoir. Ce qui est plus rare c'est vrai, c'est qu'elle tienne plusieurs jours de rang au sol. Mais j'ai vécu plusieurs années à Poitiers et bien je peux vous dire qu'il neige beaucoup plus souvent et plus intensément à Brest qu'à Poitiers. Bref, quelques reports ont déjà été enlevés de MétéoAlerte comme ceux de maximet qui indiquait les épaisseurs suivantes à 18h : - 15 cm à Commana - 10 cm à Landerneau, - 8 cm à Brest-Guip, Bref, une bonne couche sur tout le 29N. Par ailleurs, j'essaie pour ma part de reporter mon report de Landerneau mais impossible : ça bloque ! @+ Phil Edit : max m'a devancé et confirme mes dires _ merci ti zef Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés