Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Je me jois de même étant le dieu des flops !

-4.2

stabilité absolu de la T

Vous acceptez les loosers bretons ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Ce qui est drôle c'est que nous sommes habituellement des mieux lotis (76-27) en Normandie et la pour le moment on se vomi dessus au vu de ce que les autres ont c'est pas normal ! On demande réparation et vite ! Ici faible neige avec -3.0°C !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Léonard/ Fécamp 76

Je me jois de même étant le dieu des flops !

-4.2

stabilité absolu de la T

Pas moi, je vais demander à me faire intégrer dans un autre clan default_tongue_smilie.gif

Ps : 10cm environ .... Ca tombe de nouveau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le club des maudits,nous l’appellerons"

les naufragés" default_thumbup.gif

Je pense que on peut surtout avoir de la neige demain pour nos départements respectifs. Cette nuit ne sera pas très folichone, il faut attendre qu'elle bascule un peu, et ça se fera pas avant demain matin sur nos départements à mon avis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

76 et 27 ne desepéré pas. A la base pour nous ca va attaquer demain en matinée, le front occlu qui est sur la mer et qui touche les côtes va se mettre en position vertical et stationnaire sur ces 2 régions. là il y a gros coup a jouer. Cependant on peux espérer quelque chose avant. en effet du coté de dieppe (a l'Est), une cellule c'est formé et va prendre d'ici quelque temps direction Sud , et devrait se renforcer sur la mer, et touché le 76 en premier lieux évidemment. C'est une hypothèse très plausible, conpte tenu des comportements de formation de ces fronts qui ne meurrent pas trop dans les terres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

-1 degrés à rennes et - 3 dans sa toute prohe banlieue.

Pas de précipitation à signaler (Hèlas......................)

Mais attendons et espèrons, dame nature nous a gatè ce Week end alors........je ne lui en voudrais pas, après tout,nous ne sommes qu'en automne ne l'oublions pas!

Depuis aujourd'hui nous somme en hiver météorologique.

Sinon pour ce week end Oui...c'est vrai que je n'étais pas sur Rennes mais dans le 22 vers Pontrieux et j'ai l'impression que la bas avec 3cm résistant l'après midi il y a plus que vers Rennes. Le soir il n'y avais plus rien.... Je n'appelle pas ça gâté.

J'attend de voir quelque chose de plus généralisé et une neige tenant un peu plus qu'une demie journée....

nada ici...

En tous les cas profitez bien pour ceux qui ont de la neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pradelles-Cabardès

Je suis pour le club des maudits,nous l'appellerons"

les naufragés" default_thumbup.gif

Bonsoir! C'est donc pour moi un honneur de rejoindre le club très privilégié des naufragés de la neige... C'est la première fois que je poste ici dans le quart Nord-Ouest, car étant originaire des régions méditerranéennes, mais depuis peu sur la ville d'Evreux... Mais, ne mettons pas la charrue avant les boeufs... si neige il y a, ça devrait être plus tard dans la nuit... Wait and see!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

76 et 27 ne desepéré pas. A la base pour nous ca va attaquer demain en matinée, le front occlu qui est sur la mer et qui touche les côtes va se mettre en position vertical et stationnaire sur ces 2 régions. là il y a gros coup a jouer. Cependant on peux espérer quelque chose avant. en effet du coté de dieppe (a l'Est), une cellule c'est formé et va prendre d'ici quelque temps direction Sud , et devrait se renforcer sur la mer, et touché le 76 en premier lieux évidemment. C'est une hypothèse très plausible, conpte tenu des comportements de formation de ces fronts qui ne meurrent pas trop dans les terres.

J'y ai également pensé,mais en secret,par peur de dire une bêtise.ces cellules en rentrant dans la mer vont donc(normalement) se renforcer,mais vue qu'elle sont plus large nous devrions en avoir des petits bouts,corrigez-moi si je me trompe. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

76 et 27 ne desepéré pas. A la base pour nous ca va attaquer demain en matinée, le front occlu qui est sur la mer et qui touche les côtes va se mettre en position vertical et stationnaire sur ces 2 régions. là il y a gros coup a jouer. Cependant on peux espérer quelque chose avant. en effet du coté de dieppe (a l'Est), une cellule c'est formé et va prendre d'ici quelque temps direction Sud , et devrait se renforcer sur la mer, et touché le 76 en premier lieux évidemment. C'est une hypothèse très plausible, conpte tenu des comportements de formation de ces fronts qui ne meurrent pas trop dans les terres.

Ce qui veux dire que je peu aller me coucher et voir le résultat demain matin ? Ps au lycéen et collégiens: Pas de transport en seine-maritime comme dans l'Eure dans les deux cas ! http://www.seine-maritime.gouv.fr/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai également pensé,mais en secret,par peur de dire une bêtise.

ces cellules en rentrant dans la mer vont donc(normalement) se renforcer,mais vue qu'elle sont plus large nous devrions en avoir des petits bouts,corrigez-moi si je me trompe. default_flowers.gif

Ah j'aime ta signature ^^

( y a du monde en fait default_laugh.png )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est rentré très agacé ce soir de ne pas avoir pu regarder Marseille-Rennes.

Il a rien raté, le match à regarder était celui d'hier soir à Brest ! Lol.

Ici tout est gelé, température de -2.0°C

Pas d'averses en vue, il faudra attendre le milieu-fin de nuit pour que cela se réactive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

76 et 27 ne desepéré pas. A la base pour nous ca va attaquer demain en matinée, le front occlu qui est sur la mer et qui touche les côtes va se mettre en position vertical et stationnaire sur ces 2 régions. là il y a gros coup a jouer. Cependant on peux espérer quelque chose avant. en effet du coté de dieppe (a l'Est), une cellule c'est formé et va prendre d'ici quelque temps direction Sud , et devrait se renforcer sur la mer, et touché le 76 en premier lieux évidemment. C'est une hypothèse très plausible, conpte tenu des comportements de formation de ces fronts qui ne meurrent pas trop dans les terres.

Op op op op op : prends pas tes désirs pour des réalités garçon ! C'est de la pure extrapolation que tu nous sors là...

Bon...

Je te cache pas que je pensais un peu la même chose... default_devil.gif

Mais bon sang ça se dit pas en public ça sinon ça va encore faire pschhiittt default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est que c'est caractériel ces petits flocons là !

MF donne le plus gros des chutes à partir de 1h du mat (pour le bord de mer) donc rien est joué pour le moment.

Pour l'intérieur des terres, MF donne le gros des chutes dès le milieu de la matinée de demain.

Mais ça peut encore bouger.

J'ai l'impression que ça floconne plus gros actu vers Dieppe (mais ça pose toujours pas)

En tout cas, je garde ma carte de membre des naufragés de la pow -> si je la jette maintenant, ça va porter la poisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmer moi mais j'ai l'impression que le centre depressionnaire se decale petite a petit vers l'Est non si c'est la cas les averses devrais venir vers nous quelqu'un pourrait me donner confirmation SVP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il commence à reneiger faiblement mais un peu plus marquée que tout à l'heure: un espoir?

pour votre club des "naufragés" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je m'inscrirais plus tard, ya de l'espoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Ca y est ... j'ai adhéré.

On se sent moins seul tout de suite.

Très bonne initiative.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...