max76 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je suis pour le club des maudits,nous l'appellerons" les naufragés" Je me joins au club! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 1 décembre 2010 Caen (14) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Neige faible ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je me joins au club! Je me jois de même étant le dieu des flops ! -4.2 stabilité absolu de la T Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 1 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je me jois de même étant le dieu des flops ! -4.2 stabilité absolu de la T Vous acceptez les loosers bretons ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 1 décembre 2010 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ce qui est drôle c'est que nous sommes habituellement des mieux lotis (76-27) en Normandie et la pour le moment on se vomi dessus au vu de ce que les autres ont c'est pas normal ! On demande réparation et vite ! Ici faible neige avec -3.0°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Vous acceptez les loosers bretons ? Oui vous êtes les bienvenus ( ma signature en bas ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Vous acceptez les loosers bretons ? Bien sûr on accepte tout les cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 1 décembre 2010 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je me jois de même étant le dieu des flops ! -4.2 stabilité absolu de la T Pas moi, je vais demander à me faire intégrer dans un autre clan Ps : 10cm environ .... Ca tombe de nouveau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo53 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je suis pour le club des maudits,nous l’appellerons" les naufragés" Je pense que on peut surtout avoir de la neige demain pour nos départements respectifs. Cette nuit ne sera pas très folichone, il faut attendre qu'elle bascule un peu, et ça se fera pas avant demain matin sur nos départements à mon avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 1 décembre 2010 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 76 et 27 ne desepéré pas. A la base pour nous ca va attaquer demain en matinée, le front occlu qui est sur la mer et qui touche les côtes va se mettre en position vertical et stationnaire sur ces 2 régions. là il y a gros coup a jouer. Cependant on peux espérer quelque chose avant. en effet du coté de dieppe (a l'Est), une cellule c'est formé et va prendre d'ici quelque temps direction Sud , et devrait se renforcer sur la mer, et touché le 76 en premier lieux évidemment. C'est une hypothèse très plausible, conpte tenu des comportements de formation de ces fronts qui ne meurrent pas trop dans les terres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 1 décembre 2010 35680 Vergéal Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonsoir, -1 degrés à rennes et - 3 dans sa toute prohe banlieue. Pas de précipitation à signaler (Hèlas......................) Mais attendons et espèrons, dame nature nous a gatè ce Week end alors........je ne lui en voudrais pas, après tout,nous ne sommes qu'en automne ne l'oublions pas! Depuis aujourd'hui nous somme en hiver météorologique. Sinon pour ce week end Oui...c'est vrai que je n'étais pas sur Rennes mais dans le 22 vers Pontrieux et j'ai l'impression que la bas avec 3cm résistant l'après midi il y a plus que vers Rennes. Le soir il n'y avais plus rien.... Je n'appelle pas ça gâté. J'attend de voir quelque chose de plus généralisé et une neige tenant un peu plus qu'une demie journée.... nada ici... En tous les cas profitez bien pour ceux qui ont de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninico Posté(e) 1 décembre 2010 Pradelles-Cabardès Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je suis pour le club des maudits,nous l'appellerons" les naufragés" Bonsoir! C'est donc pour moi un honneur de rejoindre le club très privilégié des naufragés de la neige... C'est la première fois que je poste ici dans le quart Nord-Ouest, car étant originaire des régions méditerranéennes, mais depuis peu sur la ville d'Evreux... Mais, ne mettons pas la charrue avant les boeufs... si neige il y a, ça devrait être plus tard dans la nuit... Wait and see! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 76 et 27 ne desepéré pas. A la base pour nous ca va attaquer demain en matinée, le front occlu qui est sur la mer et qui touche les côtes va se mettre en position vertical et stationnaire sur ces 2 régions. là il y a gros coup a jouer. Cependant on peux espérer quelque chose avant. en effet du coté de dieppe (a l'Est), une cellule c'est formé et va prendre d'ici quelque temps direction Sud , et devrait se renforcer sur la mer, et touché le 76 en premier lieux évidemment. C'est une hypothèse très plausible, conpte tenu des comportements de formation de ces fronts qui ne meurrent pas trop dans les terres. J'y ai également pensé,mais en secret,par peur de dire une bêtise.ces cellules en rentrant dans la mer vont donc(normalement) se renforcer,mais vue qu'elle sont plus large nous devrions en avoir des petits bouts,corrigez-moi si je me trompe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 1 décembre 2010 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 1 décembre 2010 76 et 27 ne desepéré pas. A la base pour nous ca va attaquer demain en matinée, le front occlu qui est sur la mer et qui touche les côtes va se mettre en position vertical et stationnaire sur ces 2 régions. là il y a gros coup a jouer. Cependant on peux espérer quelque chose avant. en effet du coté de dieppe (a l'Est), une cellule c'est formé et va prendre d'ici quelque temps direction Sud , et devrait se renforcer sur la mer, et touché le 76 en premier lieux évidemment. C'est une hypothèse très plausible, conpte tenu des comportements de formation de ces fronts qui ne meurrent pas trop dans les terres. Ce qui veux dire que je peu aller me coucher et voir le résultat demain matin ? Ps au lycéen et collégiens: Pas de transport en seine-maritime comme dans l'Eure dans les deux cas ! http://www.seine-maritime.gouv.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 J'y ai également pensé,mais en secret,par peur de dire une bêtise. ces cellules en rentrant dans la mer vont donc(normalement) se renforcer,mais vue qu'elle sont plus large nous devrions en avoir des petits bouts,corrigez-moi si je me trompe. Ah j'aime ta signature ^^ ( y a du monde en fait ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Oui vous êtes les bienvenus ( ma signature en bas ) Merci, je vous rejoins alors Je me sens moins seul maintenant Ici à Rennes, rien à signaler pour le moment. Pas un flocon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Il est rentré très agacé ce soir de ne pas avoir pu regarder Marseille-Rennes. Il a rien raté, le match à regarder était celui d'hier soir à Brest ! Lol. Ici tout est gelé, température de -2.0°C Pas d'averses en vue, il faudra attendre le milieu-fin de nuit pour que cela se réactive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Et bien nous commençons à être beaucoup dans ce club!J'invite toutes les personnes qui ont connus un flop à mettre cette signature "Adhérent au club des Flopés neigeux Hiver 2010/2011" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 1 décembre 2010 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 76 et 27 ne desepéré pas. A la base pour nous ca va attaquer demain en matinée, le front occlu qui est sur la mer et qui touche les côtes va se mettre en position vertical et stationnaire sur ces 2 régions. là il y a gros coup a jouer. Cependant on peux espérer quelque chose avant. en effet du coté de dieppe (a l'Est), une cellule c'est formé et va prendre d'ici quelque temps direction Sud , et devrait se renforcer sur la mer, et touché le 76 en premier lieux évidemment. C'est une hypothèse très plausible, conpte tenu des comportements de formation de ces fronts qui ne meurrent pas trop dans les terres. Op op op op op : prends pas tes désirs pour des réalités garçon ! C'est de la pure extrapolation que tu nous sors là... Bon... Je te cache pas que je pensais un peu la même chose... Mais bon sang ça se dit pas en public ça sinon ça va encore faire pschhiittt /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est que c'est caractériel ces petits flocons là ! MF donne le plus gros des chutes à partir de 1h du mat (pour le bord de mer) donc rien est joué pour le moment. Pour l'intérieur des terres, MF donne le gros des chutes dès le milieu de la matinée de demain. Mais ça peut encore bouger. J'ai l'impression que ça floconne plus gros actu vers Dieppe (mais ça pose toujours pas) En tout cas, je garde ma carte de membre des naufragés de la pow -> si je la jette maintenant, ça va porter la poisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 1 décembre 2010 35680 Vergéal Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Il se met enfin a neigeoter par ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 1 décembre 2010 Butot 76890 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Confirmer moi mais j'ai l'impression que le centre depressionnaire se decale petite a petit vers l'Est non si c'est la cas les averses devrais venir vers nous quelqu'un pourrait me donner confirmation SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 c'est fait pour moi (signature) je crois que je fais partie de la crème de la crème des floppés... En espérant que le blanc remplace le vert demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 1 décembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 il commence à reneiger faiblement mais un peu plus marquée que tout à l'heure: un espoir? pour votre club des "naufragés" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je m'inscrirais plus tard, ya de l'espoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 1 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ca y est ... j'ai adhéré. On se sent moins seul tout de suite. Très bonne initiative. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ca y est ... j'ai adhéré. On se sent moins seul tout de suite. Très bonne initiative. on a moins honte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés