Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

actu véritable tempéte de neigew00t.gif ,je pense que les cumuls d'ici demain matin vont être impressionnant!

T°: - 0,1°

Idem, on va en avoir plus que dans certaines stations de ski lol default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Les averses rentrent dans les terres du 35. Ca sent bon. pour l'instant j'ai un minable cumul de 2cm sur les zones qui sont restées gelées toute la journée. Que je vous envie breton du nord et manchois (ca se dit comment?????)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les averses rentrent dans les terres du 35. Ca sent bon. pour l'instant j'ai un minable cumul de 2cm sur les zones qui sont restées gelées toute la journée. Que je vous envie breton du nord et manchois (ca se dit comment?????)

manchot ou manchois au choix laugh.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

Quelqu'un sait où c'était en Normandie d'ailleurs ces relevés ? Parceque c'est vaste la Normandie quand même biggrin.gif On s'en aperçoit avec la disparité des relevés d'aujourdh'ui... De 0 à 60cm de Neige biggrin.gif

Sur la côte du 76, il est déja tombé 2/3 fois 50cm de neige, et une fois 1 m, avec des congères de plus de 2m

ca devait etre en 85/86 ca... et en 63, il y avais un début de banquise...

Ici -3°C, et neige très faible. je pense que cette nuit on aura 1 cm au max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Pire!

Ça va être la mégateuf,faite pété les boules à facettes ce soir c'est disco! default_thumbup.gif

Cirrus007,combien as-tu? default_flowers.gif

Oh Yeah: http://www.youtube.com/watch?v=Asskj5Yjwmk default_laugh.png

Bah on va dire 1.5cm allez default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il neige faiblement continue, parfois un peu plus modérément. Enfin c'est pas la gloire ...

T° actu sous abri de -1.3°C en ville, assez stable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Yeah: http://www.youtube.com/watch?v=Asskj5Yjwmk default_laugh.png

Bah on va dire 1.5cm allez default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il neige faiblement continue, parfois un peu plus modérément. Enfin c'est pas la gloire ...

T° actu sous abri de -1.3°C en ville, assez stable.

Yeah ça pulse ton son man! default_thumbup.gif

Ici pareil,neige faible à modérée,enfin ça dépends des moments..M'enfin la couche grandit. default_flowers.gif

L'orne n'est plus en vigilance orange.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux?

Eh ben..On ne le diras jamais assez,mais c'était la bonne époque!Même si je n'était pas née.. default_fear.gif

Tu l'as dit et c'est du vécu, seule notre méhari (base 2cv) se sentait à son aise sous la neige

default_scared.gif Pour Maxicobra : mes parents ont aussi vu pire, la Seine geléeà Rouen , mais cette fois c'est moi qui n'était pas né, je crois que c'était l'hiver 1944

wait and see......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Yeah ça pulse ton son man! default_thumbup.gif

Ici pareil,neige faible à modérée,enfin ça dépends des moments..M'enfin la couche grandit. default_flowers.gif

L'orne n'est plus en vigilance orange.

Yes, continuons de chauffer le dance-floor en cette période hivernale: http://www.youtube.com/watch?v=yUmJZ1kyYoU&feature=related

default_laugh.png

Toujours ces belles paillettes qui tombent, à défaut d'un gros cumul on à l'esthétisme de ces flocons, c'est pas des gros mais au moins ils sont bien cristallisés, na! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

Actualisation du bulletin de vigilance, meteo france parle d'episode exceptionel a present (alors pourquoi pas le rouge sur la Manche au moins?)

Épisode neigeux exceptionnel et notable, suffisamment durable pour engendrer des problèmes de circulation et perturber certaines activités économiques sur une bonne partie des départements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de la neige sur Rennes, elle tiens bien évidemment sur le sol gelé.

Je le sents très bien cette nuit, car c'est toujours dans la nuit de jeudi qu'il neige le plus lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Retour de la neige sur Rennes, elle tiens bien évidemment sur le sol gelé.

Je le sents très bien cette nuit, car c'est toujours dans la nuit de jeudi qu'il neige le plus lol

moi c'est deja fini, y a plus rien qui tombe crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

moi c'est deja fini, y a plus rien qui tombe crying.gif

Ah ben, j'espère que t'en as bien profité !

Rassure toi, samedi il doit pleuvoir et là tu verras que ca floppera pas default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, continuons de chauffer le dance-floor en cette période hivernale: http://www.youtube.com/watch?v=yUmJZ1kyYoU&feature=related

default_laugh.png

Toujours ces belles paillettes qui tombent, à défaut d'un gros cumul on à l'esthétisme de ces flocons, c'est pas des gros mais au moins ils sont bien cristallisés, na! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nous on a la classe,même les flocons sont style disco!Yeah c'est du bon ça,allez on fais monté la chaleur,tous sur le dancefloor!Venez,venez y'a la encore de la place! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...