Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

Température dans Paris intra-muros qui a fait un peu n'importe quoi aujourd'hui comme le montre le diagramme de St Germain.

OutsideTempHistory.gif

Actu : 0,4°C

Apparemment, se profile demain un épisode singulier pour l'Ile de France. Pour une fois que la capitale risque très probablement d'avoir de la neige il faut qu'il pleuve dessus quelques heures plus tard... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Quand je vois qu'il fait -7 à Creil et que ici il ne fait que -1°C. C'est couvert, toujours couvert (pourtant ça c'est bien découvert dans al journée histoire d'avoir un dégel pfffffffffffffffffff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'il fait -7 à Creil et que ici il ne fait que -1°C. C'est couvert, toujours couvert (pourtant ça c'est bien découvert dans al journée histoire d'avoir un dégel pfffffffffffffffffff

A vol d'oiseau on est pas loin et moi c'est dégagé avec -5,9°C actuellement. Bon en même temps je me rappelle de l'épisode de neige de début janvier dernier ou tu avais un bon 10cm alors que moi j'avais eu juste un saupoudrage. Comme quoi ça varie beaucoup la météo même pour un même département.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vol d'oiseau on est pas loin et moi c'est dégagé avec -5,9°C actuellement. Bon en même temps je me rappelle de l'épisode de neige de début janvier dernier ou tu avais un bon 10cm alors que moi j'avais eu juste un saupoudrage. Comme quoi ça varie beaucoup la météo même pour un même département.

Tu as bonne mémoire ! C'est vrai que c'était limite ! Un bande pas très épaisse (20-30km de alrge) qui m'avait tournoyé dessus : 11cm Alala la bonne époque ! Et du -14,4°C aussi pas mal...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bonne mémoire ! C'est vrai que c'était limite ! Un bande pas très épaisse (20-30km de alrge) qui m'avait tournoyé dessus : 11cm Alala la bonne époque ! Et du -14,4°C aussi pas mal...

J'avais fait un tour d'ailleurs un dimanche matin autour de Tournan pour voir une vraie quantité au sol, et plus j'avançais vers le sud et plus il y avait de neige, j'étais assez frustré de cet épisode, c'est pour ça que je me souviens bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

J'avais fait un tour d'ailleurs un dimanche matin autour de Tournan pour voir une vraie quantité au sol, et plus j'avançais vers le sud et plus il y avait de neige, j'étais assez frustré de cet épisode, c'est pour ça que je me souviens bien!

Et depuis ce fut le "Tournan" de ton existence en météo default_tongue_smilie.gifIci le ciel est clair, déjà -8 a Creil bientôt -10°.

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

p****n 0,4°C maintenant, c'est quoi ça? default_mad.gif :angry: default_mad.gif

Le ciel est encore bouché a Drancy jbaf ?Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel dégagé, la température chute de manière vertigineuse depuis 2h environ : -3,1° actu (sachant que mon thermo surestime en général d'1 ou 2 degrés, on doit approcher les -5°).

Je ne peux qu'être très confiant pour demain au regard de ces températures, sans compter que le timing s'annonce idéal avec une pertu arrivant en fin de nuit/début de matinée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0,6°C rien ne vas plus default_mellow.png

Il fait pratiquement -5°c au Bourget, comme ici d'ailleurs...

Et bon anniversaire au meilleur humoriste du forum avec pouicpouet (jolie périphrase météorologique).sorcerer.gif

Vivement demain.wub.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

c'est se que j'allais te dire ta sonde est toujours sur ton balcon??

Généralement j'ai 2°C de trop sauf en cas de forte variation plus ou moins brutale où ma sonde prend du temps pour coller au température.

En tout cas, le ciel est couvert (ciel orange) ici

Peut être que la station du Bourget à un ciel plus clair qu'ici, j'ai l'impression que je suis limite...et de plus l'effet neige doit jouer (je suis en ville donc il n'y a que que peut de neige)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement j'ai 2°C de trop sauf en cas de forte variation plus ou moins brutale où ma sonde prend du temps pour coller au température.

En tout cas, le ciel est couvert (ciel orange) ici

Peut être que la station du Bourget à un ciel plus clair qu'ici, j'ai l'impression que je suis limite...et de plus l'effet neige doit jouer (je suis en ville donc il n'y a que que peut de neige)

c'est fort possible ya une heure sur la sonde de la voiture de ma copine il ya eu une baisse de 2.5 degrés juste en entrant dans ma résidence ou il ya encore beaucoup de neige sur la route et sur l'herbe default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...