Snow Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Température dans Paris intra-muros qui a fait un peu n'importe quoi aujourd'hui comme le montre le diagramme de St Germain. Actu : 0,4°C Apparemment, se profile demain un épisode singulier pour l'Ile de France. Pour une fois que la capitale risque très probablement d'avoir de la neige il faut qu'il pleuve dessus quelques heures plus tard... Link to post Share on other sites More sharing options...
bosco911 Posted December 3, 2010 Verberie (oise) Share Posted December 3, 2010 Salutations a tous dites moi les pp de demain c'est les echos qu'on peut voir apparaitre a l'ouest sur les radars en ce moment?? edit: sur meteox. Link to post Share on other sites More sharing options...
jbaf Posted December 3, 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Share Posted December 3, 2010 p****n 0,4°C maintenant, c'est quoi ça? :angry: Link to post Share on other sites More sharing options...
Dammatrix Posted December 3, 2010 Tigery (91) 81m Share Posted December 3, 2010 Quand je vois qu'il fait -7 à Creil et que ici il ne fait que -1°C. C'est couvert, toujours couvert (pourtant ça c'est bien découvert dans al journée histoire d'avoir un dégel pfffffffffffffffffff Link to post Share on other sites More sharing options...
nounours77 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Quand je vois qu'il fait -7 à Creil et que ici il ne fait que -1°C. C'est couvert, toujours couvert (pourtant ça c'est bien découvert dans al journée histoire d'avoir un dégel pfffffffffffffffffff A vol d'oiseau on est pas loin et moi c'est dégagé avec -5,9°C actuellement. Bon en même temps je me rappelle de l'épisode de neige de début janvier dernier ou tu avais un bon 10cm alors que moi j'avais eu juste un saupoudrage. Comme quoi ça varie beaucoup la météo même pour un même département. Link to post Share on other sites More sharing options...
Dammatrix Posted December 3, 2010 Tigery (91) 81m Share Posted December 3, 2010 A vol d'oiseau on est pas loin et moi c'est dégagé avec -5,9°C actuellement. Bon en même temps je me rappelle de l'épisode de neige de début janvier dernier ou tu avais un bon 10cm alors que moi j'avais eu juste un saupoudrage. Comme quoi ça varie beaucoup la météo même pour un même département. Tu as bonne mémoire ! C'est vrai que c'était limite ! Un bande pas très épaisse (20-30km de alrge) qui m'avait tournoyé dessus : 11cm Alala la bonne époque ! Et du -14,4°C aussi pas mal... Link to post Share on other sites More sharing options...
nounours77 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Tu as bonne mémoire ! C'est vrai que c'était limite ! Un bande pas très épaisse (20-30km de alrge) qui m'avait tournoyé dessus : 11cm Alala la bonne époque ! Et du -14,4°C aussi pas mal... J'avais fait un tour d'ailleurs un dimanche matin autour de Tournan pour voir une vraie quantité au sol, et plus j'avançais vers le sud et plus il y avait de neige, j'étais assez frustré de cet épisode, c'est pour ça que je me souviens bien! Link to post Share on other sites More sharing options...
Météo78 Posted December 3, 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Share Posted December 3, 2010 Bien que le ciel soit encore assez nuageux la température commence sa chute avec -4.6° actuellement Link to post Share on other sites More sharing options...
psncf Posted December 3, 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Share Posted December 3, 2010 J'avais fait un tour d'ailleurs un dimanche matin autour de Tournan pour voir une vraie quantité au sol, et plus j'avançais vers le sud et plus il y avait de neige, j'étais assez frustré de cet épisode, c'est pour ça que je me souviens bien! Et depuis ce fut le "Tournan" de ton existence en météo Ici le ciel est clair, déjà -8 a Creil bientôt -10°. Phil Link to post Share on other sites More sharing options...
psncf Posted December 3, 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Share Posted December 3, 2010 p****n 0,4°C maintenant, c'est quoi ça? :angry: Le ciel est encore bouché a Drancy jbaf ?Phil Link to post Share on other sites More sharing options...
nounours77 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Ah ca y est ça se couvre, après avoir eu un mini de -5,9°C, il fait maintenant -5,2°C. Link to post Share on other sites More sharing options...
solaire66 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 La journée fut calme et assez ensoleillée mais quel vent d'est glacial encore. Ce soir, le ciel est complètement couvert et attention au verglas et neige peut-être en fin de nuit. Bonne soirée. Link to post Share on other sites More sharing options...
solaire66 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Ah j'oubliais, bon anniversaire Kristo Link to post Share on other sites More sharing options...
Carter28 Posted December 3, 2010 Cahors Share Posted December 3, 2010 Ciel dégagé, la température chute de manière vertigineuse depuis 2h environ : -3,1° actu (sachant que mon thermo surestime en général d'1 ou 2 degrés, on doit approcher les -5°). Je ne peux qu'être très confiant pour demain au regard de ces températures, sans compter que le timing s'annonce idéal avec une pertu arrivant en fin de nuit/début de matinée Link to post Share on other sites More sharing options...
jbaf Posted December 3, 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Share Posted December 3, 2010 0,6°C rien ne vas plus Link to post Share on other sites More sharing options...
Joe81 Posted December 3, 2010 Patay Share Posted December 3, 2010 Ici aussi le ciel viens de se découvrir la baisse commence avec -5 actu Link to post Share on other sites More sharing options...
Keylor Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 0,6°C rien ne vas plus Il fait pratiquement -5°c au Bourget, comme ici d'ailleurs... Et bon anniversaire au meilleur humoriste du forum avec pouicpouet (jolie périphrase météorologique). Vivement demain. Link to post Share on other sites More sharing options...
jbaf Posted December 3, 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Share Posted December 3, 2010 Je dois avoir un problème alors, 5°C d'écarts c'est énorme Link to post Share on other sites More sharing options...
bosco911 Posted December 3, 2010 Verberie (oise) Share Posted December 3, 2010 Je dois avoir un problème alors, 5°C d'écarts c'est énorme:scared: c'est se que j'allais te dire ta sonde est toujours sur ton balcon?? Link to post Share on other sites More sharing options...
jbaf Posted December 3, 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Share Posted December 3, 2010 c'est se que j'allais te dire ta sonde est toujours sur ton balcon?? Généralement j'ai 2°C de trop sauf en cas de forte variation plus ou moins brutale où ma sonde prend du temps pour coller au température. En tout cas, le ciel est couvert (ciel orange) ici Peut être que la station du Bourget à un ciel plus clair qu'ici, j'ai l'impression que je suis limite...et de plus l'effet neige doit jouer (je suis en ville donc il n'y a que que peut de neige) Link to post Share on other sites More sharing options...
bosco911 Posted December 3, 2010 Verberie (oise) Share Posted December 3, 2010 Généralement j'ai 2°C de trop sauf en cas de forte variation plus ou moins brutale où ma sonde prend du temps pour coller au température. En tout cas, le ciel est couvert (ciel orange) ici Peut être que la station du Bourget à un ciel plus clair qu'ici, j'ai l'impression que je suis limite...et de plus l'effet neige doit jouer (je suis en ville donc il n'y a que que peut de neige) c'est fort possible ya une heure sur la sonde de la voiture de ma copine il ya eu une baisse de 2.5 degrés juste en entrant dans ma résidence ou il ya encore beaucoup de neige sur la route et sur l'herbe Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Le ciel a (enfin) l'air de se dégager ici dans le 18ème. Température de 0,1°. EDIT : -0,4°C désormais Link to post Share on other sites More sharing options...
Météo78 Posted December 3, 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Share Posted December 3, 2010 -8.7°! Baisse plus faible maintenant mais les routes sont transformées en patinoires! Link to post Share on other sites More sharing options...
Snow Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 -8.7°! Baisse plus faible maintenant mais les routes sont transformées en patinoires! C'est impressionnant ! Presque 10°C d'écart avec Paris ! Link to post Share on other sites More sharing options...
andy94 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Dammatrix tu relève -1°C moi je relève -2,8°C! Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts