Dammatrix Posté(e) 1 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bon el samis, je vais me coucher, alors qu'il fait -2,8°C et qu'il neige très faiblement (plus pour la déco que pour le cumul !). Bonne nuit à vous et à demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 1 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Sympa sympa cette enroulement, demain jackpot ou g.ueule de bois...? Je crois que je vais pas beaucoup dormir en fait... ^^ Et pour une fois, MF a peut être bien fait de sortir son feutre orange! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je crois que je vais pas beaucoup dormir en fait... ^^ Et pour une fois, MF a peut être bien de sortir son feutre orange! Tu m'étonnes, levé à 6H mais j'arrive pas à aller me coucher, les radars sont trop bons ! Le minifront du 78 grossit et est pour bientot, sans parler de ce qui s'organise sur la Normandie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 1 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Tu m'étonnes, levé à 6H mais j'arrive pas à aller me coucher, les radars sont trop bons ! Le minifront du 78 grossit et est pour bientot, sans parler de ce qui s'organise sur la Normandie... JTM Reese! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 1 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Vous n'êtes pas seul, je me tate aussi à allez dormir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 JTM Reese! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ps : reste avec nous nicks ! LaurentLB ne devrait plus trop tarder non plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 1 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ps : reste avec nous nicks ! LaurentLB ne devrait plus trop tarder non plus... Mes yeux se ferment tout seul et je préfère profiter à 6h00 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 1 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ps : reste avec nous nicks ! LaurentLB ne devrait plus trop tarder non plus... Tu remplaces le K par un L, et c'est parfait mon petit lapin!Laurent ne devrait plus tarder en effet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Mes yeux se ferment tout seul et je préfère profiter à 6h00 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je t'avoue que je me tate a aller pioncer juste quelques heures, je suis bien crevé quand même... j'attends au moins la ligne yvelinoise et j'avise ensuite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 1 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 L'enroulement est joli mais ca part un peu dans tous les sens (vous confirmez ? ) Faut être calé pour pouvoir dire que ca va cibler tel ou tel département ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 1 décembre 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Moi je me couche mais réveil à 4h. On verra si vous avez réussi à tenir jusque là les gars Sinon actu, un flocon toute les 10 minutes et -1,8° à saint-germain, en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 L'enroulement est joli mais ca part un peu dans tous les sens (vous confirmez ? ) Faut être calé pour pouvoir dire que ca va cibler tel ou tel département ! Bah en interprétant la continuité de la rotation je dirais qu'on est très bien placé ! Après avec le coeur de la dep en constant déplacement peut tjrs y avoir des mauvaises surprises, mais franchement je pense pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 1 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Allez, je vais mourir devant "V les visiteurs" et j'espère me réveiller dans cette lumière orangée si particulière... Mon voisin du dessous a du ouvrir en grand sa fenêtre car à ma sonde, c'est remonté à -0.2°, l'horreur quoi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heureusement, encore -1.8°, que ce soit à St-Ger ou à Gambetta... Ouf ! ... Kiléboleradar, si ça foire, j'arrête la météo et je me mets aux mots croisés ! A+ et bonne veillée, z'avez pensé à la guitare ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 1 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 merci reese D'après MF ce paquet est censé tourné 24h puisqu'il nous mette deux flocons jusqu'à demain soir ! C'est quand même dingue Ca va être le Jackpot pas loin c'est sur ! Bon allez bonne nuit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 par contre dans le 93 la neige ne s'est pas arreter depuis 14h00 tout simplement exceptionnel si quelq'un a une explication de cette neige non-stop sur le 93 ou plus simplement le nord IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Je craque, je 'narrive pas à aller me coucher alors que la neige reprend un peu plus fort, entre faible et modéré ! Fin mais très dense ! -2,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjidu77 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Il a neigé depuis cette apres midi de manière faible mais continu...ce soir ça se réactive davantage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est magnifique (environ 3/4 cm) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 2 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Quelques flocons se remettent à virevolter, de bons flocons ma foi. Vu les radars et les températures très froides en cours, ça sent un peu la pagaille demain matin quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Salut les amis. J'arrive d'Orléans où j'ai vu beaucoup de neige. En remontant par l'autoroute avec mon collègue on a prit la neige une bonne vingtaine de bornes avant le péage de Saint Arnoult et à ma grande surprise il neige fort. L'autoroute est totalement blanchie on a croisé une bonne dizainne de sableuses mais je suis surpris car je ne me souvenais d'avoir vu des précipitations annoncées pour ce soir. Maintenant à la maison il neige toujours de façon soutenue les rares endroits où il n'y avait plus rien sont de nouveau blancs cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Je viens de regarder le radars avaec ce qui arrive par le nord-ouest je ne suis pas encore couché moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 2 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Depuis 5 minutes, ce sont de bons flocons qui volètent, des flocons plus efficaces que tout ce qui a pu tomber mercredi. Et visiblement il y a une certaine réserve derrière qui arrive par le nord ouest EDIT : damned LaurentLB tu as été plus rapide... et surtout j'ai posté sans avoir lu ce qui précédait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 2 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Le minifront arrive, faible neige actu. Les flocons sont un peu plus gros que tout à l'heure. Je vais attraper froid moi à passer une demi-heure en pyjama accoudé au balcon tous les jours. Sur ce bonne nuit et Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 2 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bon,en attendant que ça cumule et puisque je suis bien seul (tout le monde dort à la maison... et sur le topic IDF aussi d'ailleurs ), j'ai une question : qui a fait en son temps les jolis dessins qui illustrent le premier message du topic ? Parce que pour info, j'ai déménagé, alors si quelqu'un pouvait déménager tintin et milou du Val de Marne pour le mettre 6 km plus au sud ouest dans l'Essonne, ce serait vraiment très sympa . Soit dit en passant Verrières, c'est quand même plus sympa que Fresnes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Le minifront arrive, faible neige actu. Les flocons sont un peu plus gros que tout à l'heure. Je vais attraper froid moi à passer une demi-heure en pyjama accoudé au balcon tous les jours. Sur ce bonne nuit et Lol on est deux alors! Ici la neige se renforce petit à petit à l'approche de ce mini front ! Après je vais dodo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 2 décembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Après une petite sieste, je suis paré pour la nuit! Les radars sont vraiment prometteurs Actuellement les hostilités commences, neige faible avec vent moyen, ça tient instantanément naturellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés