pégé Posté(e) 4 décembre 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour à tous, Il neige modérément sur Villemoisson. La couche fine tient bien sur le bitume gelé et recouvre les routes. Actuellement: -0.6°C, vent léger du Sud. La pression chute doucement. Tn: -3.8°C à 3h00 Et pour les posesseurs de pluvio manuel du type SPIEA, n'oubliez pas d'enlever le cône blanc de reception pour éviter que la neige déborde. Bonne journée sous la neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 4 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 melange faible pluie/neige a nouveau, on est toujours limite, ca manque de précipitation T°+0.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 4 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Bon, ici toujours neige faible à modérée. Toujours aucune trace de grésil ou pluie. Petit point sur la couche au sol, 3cm sur le bitume et 5cm sur les pelouses et voitures. Edit : ca reprend bien, neige modérée à forte actu. Visibilité réduite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 4 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Une photo pas très artistique juste pour l'événement prise a 12h00 : Coté météo les PP ont prit fin et les prochaine risquent de ce faire sous forme de pluie ou de grésil. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 La neige, qui était passée de modérée à faible, redevient forte. 2.5 cm actu sur voitures, 1 à 2 au sol. (la témpérature monte, - 0.7 à montsouris à 13h, à coté de chez moi) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow75 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 La neige, qui était passée de modérée à faible, redevient forte. 2.5 cm actu sur voitures, 1 à 2 au sol. (la témpérature monte, - 0.7 à montsouris à 13h, à coté de chez moi) à velizy c'est fini la neige,vraiment un petit épisode,la pluie va prendre le relais,à mon avis les 4 degrés annoncés par MF sont tout à fait envisageable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 4 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Quelques photos pour le plaisir : Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 4 décembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ca y est, il pleut faiblement maintenant, au secour! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Sans savoir pourquoi au vu dur radar, il reneige faiblement à petits flocons depuis cinq minutes. Toujours -0.5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Baisse de l'intensité neigeuse à Paris 6 et les flocons ont bien maigri ; ça sent la fin. La température monte inexorablement pour s'établir à -0,5°C. Il y a bien entre 2 et 3 cm de neige sur les voitures et un peu moins sur les trottoirs et autres surfaces. Je vais aller faire quelques photos dehors, tiens. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis86 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ca y est, il pleut faiblement maintenant, au secour! Toujours neige seule modérée dans le haut du 20eme... Edit : terminé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 pluie verglaçante ici sous -0,8°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 ca sent la fin aussi a saint-denis bel épisode neigeux je m'attendais pas a ce qu'il neige aussi longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 4 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 ça sent la fin ici aussi,quelques granules de glaces qui rebondissent sur le rebord de la fenêtre mais pas encore a proprement parler de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 neige faible, fine. je vias faire une sortie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Fin de l'épisode à Paris 6. Quelques minuscules et insignifiants flocons virevoltent encore. Bel épisode tout de même depuis le temps que les Parisiens attendaient ça et vu la frustration de ces derniers jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 4 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Je suis repassé en positif ici Quasiment à la même heure qu'hier A suivre ce qu'il va tomber dans quelques minutes La pression continue de baisser 1013.1hPa Vent faible, dominant de sud Actu 0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 4 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 :scared: je dois dire que je suis impressionné, je ne m'attendais pas à temps. Après une accalmie de 30 min, la neige se remet à tomber de plus belle, plus forte que ce matin et que dire des flocons.... Ce sont même plus des pizza mais des assiettes C'est quand on s'y attend le moins qu'on recolte le plus je suis passé sur les quais de seine c'était tout simplement splendide avec le brouillard qui masque tout l'horizon et la blancheur eclatante que fait jaillir la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 4 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Apparition de la pluie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 4 décembre 2010 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 une pluie faible a remplacé la neige temporairement à Champigny. Neige modérée en cours. 2 cm sur l'épisode environ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 4 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Aurais-je parler trop vite,ça repart avec neige et granules de glace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 il es censé neigé au dessus de ma tête... mais rien... toujours pas l'ombre d'un flocon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 4 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Episode provisoirement terminé ici aussi. Une petite pluie fine s'est invité en fin de chute! A voir ce qu'il va tomber sous les réserves qui s'approchent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 4 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Es-ce que quelqu'un de mon secteur sait si le lac du Vésinet est assez gelé pour patiner ou pas ? (lundi il était déjà gelé mais sa tenait pas) sa me paraît juste (Babe ? Kevin78 ?) merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 4 décembre 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Neige faible, focons fins sur Villemoisson. T actu: -0.4°C La neige tiens bien dans les rue peu passantes. Les axes principaux sont dégagés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés