tintin et milou Posté(e) 8 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 qq'un a des info sur coté de Evry? il y a une intensité de taré là bas au radar légèrement au nord de Evry. Je serai curieux d'avoir une photo et une 1ere idée de la couche à cette endroit. A Verrières-le-Buisson, nord-ouest d'Evry : attention j'annonce entre 8 et 9 cm . Alleluia Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 8 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 qq'un a des info sur coté de Evry? il y a une intensité de taré là bas au radar légèrement au nord de Evry. Je serai curieux d'avoir une photo et une 1ere idée de la couche à cette endroit. je sais pas si faut prendre au pied de la lettre le radar pour les pp neigeuses. Les intensités varient deja un peu en passant d'un radome à un autre. poudrerie en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 8 décembre 2010 Verberie (oise) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Oui c'est arrivé ! Mais j'ai déja 5-6cm de retard par rapport aux autres ! Donc si vosu avez 15, je peu espérer avoir 10, on verra ! En tout cas neige modérée actuellement mais encore lourde ! C'est bien blanc maintenant ! cool pout toi :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 8 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 8 décembre 2010 déja plus de 5 cm par endroit dans mon jardin c'est super et la neige continue de tomber.Attention au routes les gars... il y a peu de visibilité par endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petits flocons Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Impressionnant sur Colombes on est à 5 cm et c'est la tempête digne du Canada et de Russie. Quelle chance de pouvoir rentrer du boulot à pied. 4 km sous la neige, c'est le pied ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 8 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Je poste les photos. Ca charge. Il y a entre 6 et 8cm sur les voitures, chaussées... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloman Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 A Rueil-Malmaison nous sommes sous des intensités de dingue avec des rafales de vent. Effet poudrerie garantie. La branche d'autoroute qui passe sous mon bureau est en train de devenir réellement blanche.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 c est reparti de plus belle ici . 5cm au sol et ambiance de sport d hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 comme c'est beau cette neige qui tombe ca en fait pleurer plus d'un Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 7/8 cm ici, blizzard, c'est un truc de fou, la neige sur les toits est soufflé dans tout les sens -0,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 8 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Le vent se lève ! Ca poudroie, ça vole, c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 8 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Toujours l'énorme tempête de neige ici avec les pizzas ! d'après le radar, sa ne risque pas de s'arrêter avant au moins 16h Sa commence à bien s'accumuler, 5cm ici comme à Colombes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 8 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 8 décembre 2010 mise à jour du bulletin de MF ! Neige jusqu'en soirée (21h) et pas plus de 7 cm localement en ile de france avec des neiges faibles à modérée ! vu qu'on en est a 4/5 cm à versailles ! on devrait avoir alors a peu près 2 cm en 6h ! c'est pas beaucoup mais bon c'est déja çà ! Sinon tjrs neige forte ici et rafales de vent de temps à autres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Lol MF est dépassé, on va atteindre 15 cm voire 20 sans problème ici, ça tombe toujours et le vent est de plus en plus fort, des gros tas de neige tombe des toits Magnifique! ça va être sans doute le plus gros épisode depuis mars 2005! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 8 décembre 2010 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 On en est déjà à 7cm alors les 7cm max de MF... La glace du matin et la neige actuelle font ployer les arbres. Poudrerie est bien le terme avec ces nuées blanches. T° : 0,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard87 Posté(e) 8 décembre 2010 Toulouse Partager Posté(e) 8 décembre 2010 7cm à Palaiseau. Et ça continue avec des flocons un tout petit peu plus petits et quelques rafales. A noter la situation chaotique sur le réseau routier avec plus de 180km de bouchons, la N12 et la N118 fermées, et une liste de lignes de bus interrompues qui s'allonge... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 8 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ici ça neige modérément, on sera loin des 20cm je pense contrairement à sylvain météo car ça a commencé trop tard. (dire qu'il y avait 10mm de pluie dans mon pluvio, ça laisse rêveur). Le cm doit être atteint ! +0,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 8 décembre 2010 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 8 décembre 2010 7/8 cm ici, blizzard, c'est un truc de fou, la neige sur les toits est soufflé dans tout les sens -0,3°C 7.C'est la poerturbation dont je reve depuis des années (depusi les années 80) que je vois actu! Une vrai perturbation atlantique chez nous sous forme de neige! C'est hallucinant l'intensité et c'est parti pour pas mal de temps. Le block out ce soir en RP les sorties de bureau vont etre difficile. Ya de kla caméra et photos à faire. profitez en! Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 On tiens surement l'épisode de l'année... impressionnant. Je mesure plus de 5cm à Colombes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 8 décembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ça y est Mantes est en mode pôle nord ... Aucun problème pour la tenue ça accrohe partout je dirais 2 cm a vue de nez pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 ca y est les loups-garrou welcome back in saint-denis beautiful,amazing Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 8 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 C'est impressionnant, avec le vent et la grosseur des flocons, c'est la façade de la maison de mon voisin qui commence à blanchir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 sa sent la rupture de moon boots chez DECA..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 intensité de malade actu! :scared: /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 8 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Grosse chute de neige actu, on doit vite se rapprocher des 2cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés