Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

qq'un a des info sur coté de Evry? il y a une intensité de taré là bas au radar légèrement au nord de Evry. Je serai curieux d'avoir une photo et une 1ere idée de la couche à cette endroit.

A Verrières-le-Buisson, nord-ouest d'Evry : attention j'annonce entre 8 et 9 cm default_wub.pngdefault_wub.png . Alleluia default_191769.gif

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

qq'un a des info sur coté de Evry? il y a une intensité de taré là bas au radar légèrement au nord de Evry. Je serai curieux d'avoir une photo et une 1ere idée de la couche à cette endroit.

je sais pas si faut prendre au pied de la lettre le radar pour les pp neigeuses. Les intensités varient deja un peu en passant d'un radome à un autre.

poudrerie en cours default_thumbup.gif

Oui c'est arrivé ! Mais j'ai déja 5-6cm de retard par rapport aux autres ! Donc si vosu avez 15, je peu espérer avoir 10, on verra ! En tout cas neige modérée actuellement mais encore lourde ! C'est bien blanc maintenant !

cool pout toi default_thumbup.gif :thumbup:

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

7/8 cm ici, blizzard, c'est un truc de fou, la neige sur les toits est soufflé dans tout les sens default_scared.gif

-0,3°C

Toujours l'énorme tempête de neige ici avec les pizzas ! d'après le radar, sa ne risque pas de s'arrêter avant au moins 16h

Sa commence à bien s'accumuler, 5cm ici comme à Colombes !

mise à jour du bulletin de MF !

Neige jusqu'en soirée (21h) et pas plus de 7 cm localement en ile de france avec des neiges faibles à modérée !

vu qu'on en est a 4/5 cm à versailles ! on devrait avoir alors a peu près 2 cm en 6h ! c'est pas beaucoup mais bon c'est déja çà !

Sinon tjrs neige forte ici et rafales de vent de temps à autres !

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Lol MF est dépassé, on va atteindre 15 cm voire 20 sans problème ici, ça tombe toujours et le vent est de plus en plus fort, des gros tas de neige tombe des toits

Magnifique! ça va être sans doute le plus gros épisode depuis mars 2005!

Posté(e)
Les Essarts le roi (78) - 175 m

On en est déjà à 7cm alors les 7cm max de MF...

La glace du matin et la neige actuelle font ployer les arbres.

Poudrerie est bien le terme avec ces nuées blanches.

T° : 0,1°C.

7cm à Palaiseau. Et ça continue avec des flocons un tout petit peu plus petits et quelques rafales.

A noter la situation chaotique sur le réseau routier avec plus de 180km de bouchons, la N12 et la N118 fermées, et une liste de lignes de bus interrompues qui s'allonge...

Ici ça neige modérément, on sera loin des 20cm je pense contrairement à sylvain météo car ça a commencé trop tard. (dire qu'il y avait 10mm de pluie dans mon pluvio, ça laisse rêveur).

Le cm doit être atteint ! +0,2°C

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

7/8 cm ici, blizzard, c'est un truc de fou, la neige sur les toits est soufflé dans tout les sens default_scared.gif

-0,3°C

7.C'est la poerturbation dont je reve depuis des années (depusi les années 80) que je vois actu! Une vrai perturbation atlantique chez nous sous forme de neige!

C'est hallucinant l'intensité et c'est parti pour pas mal de temps. Le block out ce soir en RP les sorties de bureau vont etre difficile.

Ya de kla caméra et photos à faire. profitez en!

Patric

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Ça y est Mantes est en mode pôle nord ...

Aucun problème pour la tenue ça accrohe partout

je dirais 2 cm a vue de nez pour l'instant

Posté(e)

intensité de malade actu! default_scared.gif :scared: default_blink.pngdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...