Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Grésil neige ici ! Assez fort, ça blanchit ! La teméprature déscend à une vitesse dantesque ! -0,3°C en 2 minutes.

Dudule c'est bon tu peux le baffer! default_sick.gif

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Ici à Verrières, chute de neige en cours depuis une bonne dizaine de minutes. Intensité modérée, flocons de taille... normale. Ce qui est étonnant, c'est que, malgré le sol détrempé, la tenue a été immédiate sur toutes les surfaces y compris les rues. Pas d'info sur la température mais à mon avis en chute vertigineuse (relation de cause à effet sur la tenue immédiate de la neige sur un sol bien mouillé).

Ici à Verrières, chute de neige en cours depuis une bonne dizaine de minutes. Intensité modérée, flocons de taille... normale. Ce qui est étonnant, c'est que, malgré le sol détrempé, la tenue a été immédiate sur toutes les surfaces y compris les rues. Pas d'info sur la température mais à mon avis en chute vertigineuse (relation de cause à effet sur la tenue immédiate de la neige sur un sol bien mouillé).

Marrant la difference de température, on doit etre à 5km à voil d'oiseau ici ça neige bien mais ça ne tient pas du tout.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Après une accalmie, ça retombe ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belle chute de neige modérée avec rafales de vent, ça fouette !

1.2° à St-Germain, encore 2.0° sur mon balcon.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...