Kam93 Posté(e) 17 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Les flocons ont bient grossit et l'intensité est exptinnel, c'est magnifique à voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 17 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Tempête de neige ici, incroyable, bref trop content! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 17 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca augmente à vue d'oeil mais c'est pas prêt de tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 17 décembre 2010 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca y es c'est finit Ca a duré 2min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca reprend ici alors qu'il ne reste déja plus grand chose de l'averse précédente ! +1,2°C actuellement, la chute ralenti fortement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 17 décembre 2010 Verberie (oise) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca y es c'est finit Ca a duré 2min lol moi aussi jai eu la même j attend que ca reprenne ca tombe tous autours lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 17 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 La pluie qui avait tout trempé remplit parfaitement son rôle "d'autocollant". Tout est blanc, panneaux de circulation, réverbères, végétation, troncs d'arbres. Les flocons poussés par le vent ont accroché immédiatement la moindre surface verticale auparavant détrempée par la pluie . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca blanchit à vitesse grand v, quelle intensité, très impressionnant, le lampadaire est inutile ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Les chutes de neige sont assez anarchiques ici : un coup ce sont de jolis flocons, un coup ils sont rachitiques, un coup intensité modérée, un coup intensité très faible... Avec cette inconstance, il va falloir attendre un moment avant que les surfaces blanchissent. Température toujours en baisse, on vient de passer sous la barre de 1°C à St-Ger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoc Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 La neige faiblie : +1,7°C soit -1,1°C en 8 minutes ! A ce rythme là, tu auras - 30 demain matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arti95 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ici aussi terminé pour le moment, ça n'a meme pas tenu sur les voitures. En espérant que ça se réactive un peu plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breathe Posté(e) 17 décembre 2010 Essonne, 10kms au sud d'Evry Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Toujours une belle intensité ici, les voitures sont blanches, les trottoirs le deviennent ici... reste encore la chaussée qui résiste. 2.0° actu. Météo France va encore se faire taper sur les doigts si ça continue comme ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Neige faible ici ! +1,1°C , a température ne faibli que très doucement maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 17 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Fin de l'averse. Quelques flocons volètent ,les fils électriques gouttent. EDIT : ah ! le plateau de Chevry perd sa réputation de glacière exposée au vent LaurentLB Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ici a part une chute de 4° des températures en deux heures pas l'ombre d'un flocon. Que de la pluie depuis cet après-midi et apparament tout est blanc à 5 km à l'est de ma position. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 17 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Chute modérée à gros flocons à présent, ici aussi, plus besoin de lampadaire ! Aucune tenue bien sûr mais on s'approche doucement du zéro avec 0.8° dans le 6ème... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca y est il neige enfin de très petits flocons. mais que je vois la webcam de Vélizy je suis très jaloux c'est à dix minutes de chez moi et je n'ai rien au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoc Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Si ce site est fiable, c'est plutôt prometteur pour la région parisienne dans les heures à venir, qu'en pensez-vous ? http://www.pleuvrapleuvrapas.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 17 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 ça s'est calmé à présent ici,plus rien ne tombe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 décembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca y est il neige enfin de très petits flocons. mais que je vois la webcam de Vélizy je suis très jaloux c'est à dix minutes de chez moi et je n'ai rien au sol. Sympa encore l'enneigement de cette station d'altitude! http://www.velizy2.c.../trafic-routier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 La saleuse tourne en rond dans mon quartier Neige modérée actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 17 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Et voilà que ça se calme à nouveau ! C'est la dure loi du "tchat-report", il faut obligatoirement flooder à mort si l'on veut coller au plus près de la réalité observée... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0,7° ! Un dixième de moins ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 17 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 La saleuse tourne en rond dans mon quartier Chauffeur bourré ? Volant bloqué ? What's happen ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arti95 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Sympa encore l'enneigement de cette station d'altitude! http://www.velizy2.c.../trafic-routier Excellent! :lol: Ya déjà un probleme alors qu'il n'y a pas necore de couche au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 17 décembre 2010 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 17 décembre 2010 C'est très sporadique. A part 2/3 flocons qui se battent en duel rien de bien folichon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés