Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 8.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

La pluie qui avait tout trempé remplit parfaitement son rôle "d'autocollant". Tout est blanc, panneaux de circulation, réverbères, végétation, troncs d'arbres. Les flocons poussés par le vent ont accroché immédiatement la moindre surface verticale auparavant détrempée par la pluie default_unsure.png.

Les chutes de neige sont assez anarchiques ici : un coup ce sont de jolis flocons, un coup ils sont rachitiques, un coup intensité modérée, un coup intensité très faible... Avec cette inconstance, il va falloir attendre un moment avant que les surfaces blanchissent.

Température toujours en baisse, on vient de passer sous la barre de 1°C à St-Ger.

Posté(e)
Essonne, 10kms au sud d'Evry

Toujours une belle intensité ici, les voitures sont blanches, les trottoirs le deviennent ici... reste encore la chaussée qui résiste.

2.0° actu.

Météo France va encore se faire taper sur les doigts si ça continue comme ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Chute modérée à gros flocons à présent, ici aussi, plus besoin de lampadaire ! default_thumbup1.gif

Aucune tenue bien sûr mais on s'approche doucement du zéro avec 0.8° dans le 6ème...

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ca y est il neige enfin de très petits flocons. mais que je vois la webcam de Vélizy je suis très jaloux c'est à dix minutes de chez moi et je n'ai rien au sol.

Sympa encore l'enneigement de cette station d'altitude! http://www.velizy2.c.../trafic-routier

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Et voilà que ça se calme à nouveau ! default_crying.gif

C'est la dure loi du "tchat-report", il faut obligatoirement flooder à mort si l'on veut coller au plus près de la réalité observée... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

0,7° ! Un dixième de moins !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...