dam78 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 neige forte sur fontenay mauvoisin la route devant chez moi et presque impraticable 5cm relevé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 17 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 petite averse de neige ya 1h, pas de tenue car flocons assez petits, mais ça s'est produit pendant le coucher de soleil, ce qui était bien esthétique (ça a été comme ça durant toute l'averse!) -0,3°C en légère baisse, ciel nuageux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca se renforce ! Neige modérée maintenant, ça blanchit partout et température en chute : +0,2°C Referme ton congélo dammatrix tu te fais du mal Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 L'averse a duré 10 min et a blanchit les parties où il n'y avait plus de neige de cette nuit. En attendant la suite qui devrait etre intéressante dans 30min je dirais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 17 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Finalement les mieux servis pourrait être une ligne Evreux -> Antony -> Melun Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je persiste à penser que Paris et petite couronne vont se prendre le paquet sur le 78. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 La cellule d'Evreux est de plus en plus intéressante miam miam. phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Referme ton congélo dammatrix tu te fais du mal Phil Pourquoi je me ferais du mal ? Ca semble faiblir légèrement, flocons très fin mais très serrés ! Ca blanchi bien ! +0,0°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je persiste à penser que Paris et petite couronne vont se prendre le paquet sur le 78. Décidément !Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 17 décembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Rien sur Argenteuil pour le moment à par une bonne chute de température, actu 0.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 -0,1°C Neige forte avec gros flocons maintenant ! Il faut en profiter, au vu du radar c'est bientôt fini ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Il dit quoi le radar voyant j'ai plus le lien ?. phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 17 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 neige forte ici avec de belles plumes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 17 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 17 décembre 2010 à palaiseau, il neige depuis environ un peu plus d'une demi heure,la neige tien au sol et sa continue mais un peu plus faiblement au vu du radard il va continuer de neiger encore un peu que du plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 ENORME chute ! Incroyable intensité ! Du même tonnaux que le 8 décembre actuellement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 17 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 C'est énorme, même intensité que l'autre jour, tempête de plumes d'oies ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Phil, çà arrive pour toi, en arcus ? lool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Il dit quoi le radar voyant j'ai plus le lien ?. phil ça se dirige droit sur Paris et petite couronne mais l'intensité baisse un peu. Neige à nouveau modérée à Clamart. Réseau des bus RATP très perturbé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 décembre 2010 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 La neige a refait son apparition depuis 30 minutes mais les précipitations s'évacuent déjà. Ce petit front aura blanchit à nouveau toutes les surfaces et ainsi pu combler la fonte de la journée. La température est maintenant négative avec -0,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 ENORME chute ! Incroyable intensité ! Du même tonnaux que le 8 décembre actuellement ! Moi rien du tout donc ne te plains pas tout le temps, ici ça a durer 10 minutes et plus rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 17 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 17 décembre 2010 C'est reparti, neige modérée en cours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 C'est reparti, neige modérée en cours! Neige forte sur les hauteurs de Clamart, ça fait pas semblant! Paris sud va prendre cher également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 17 décembre 2010 35680 Vergéal Partager Posté(e) 17 décembre 2010 C'est énorme, même intensité que l'autre jour, tempête de plumes d'oies ! EDIT : je n'ai jamais vu cela, une telle densité de pizzas Tu as 5 ans??? nan parce que des flocons type "pizzas" il y en a eu des tas ces derniers hivers en IDF! Faut pas dire à chaque fois qu'il y a des énormes flocons que vous n'avez jamais vu ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 17 décembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Tu as 5 ans??? nan parce que des flocons type "pizzas" il y en a eu des tas ces derniers hivers en IDF! Faut pas dire à chaque fois qu'il y a des énormes flocons que vous n'avez jamais vu ca... Je ne peux que me rajouter à ce que viens de dire math92! Sur Suresnes, neige modérée à forte. Ça tient et ca commence à accrocher un peu sur les routes fréquentées aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 17 décembre 2010 Cahors Partager Posté(e) 17 décembre 2010 ça se calme désormais ici même s'il continue à neiger faiblement. A mon avis on doit taquiner les 5cm dans certains endroits abrités mais plus globalement disons 2 à 4 cm. Les voitures patinent bien ! A voir si d'autres averses prennent le relais mais bon faut pas trop rêver, déjà une belle petite surprise bien sympathique ! De fait ici, vous allez rire, mais on doit plus ou moins égaler l'épisode du 8/12 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés