Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 8.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

petite averse de neige ya 1h, pas de tenue car flocons assez petits, mais ça s'est produit pendant le coucher de soleil, ce qui était bien esthétique (ça a été comme ça durant toute l'averse!)

-0,3°C en légère baisse, ciel nuageux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Ca se renforce ! Neige modérée maintenant, ça blanchit partout et température en chute : +0,2°C

Referme ton congélo dammatrix tu te fais du mal default_nuke.gifPhil

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

L'averse a duré 10 min et a blanchit les parties où il n'y avait plus de neige de cette nuit. En attendant la suite qui devrait etre intéressante dans 30min je dirais...

Referme ton congélo dammatrix tu te fais du mal default_nuke.gif

Phil

Pourquoi je me ferais du mal ?

Ca semble faiblir légèrement, flocons très fin mais très serrés ! Ca blanchi bien ! +0,0°C !

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Je persiste à penser que Paris et petite couronne vont se prendre le paquet sur le 78.

Décidément !Phil

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Rien sur Argenteuil pour le moment à par une bonne chute de température, actu 0.1°c

clover.gif à palaiseau, il neige depuis environ un peu plus d'une demi heure,la neige tien au sol et sa continue mais un peu plus faiblementflowers.gif au vu du radard il va continuer de neiger encore un peuthumbup.gif que du plus

Il dit quoi le radar voyant j'ai plus le lien ?.

phil

ça se dirige droit sur Paris et petite couronne mais l'intensité baisse un peu. Neige à nouveau modérée à Clamart. Réseau des bus RATP très perturbé.

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

La neige a refait son apparition depuis 30 minutes mais les précipitations s'évacuent déjà. Ce petit front aura blanchit à nouveau toutes les surfaces et ainsi pu combler la fonte de la journée.

La température est maintenant négative avec -0,3°C.

C'est énorme, même intensité que l'autre jour, tempête de plumes d'oies !thumbup.gif

EDIT : je n'ai jamais vu cela, une telle densité de pizzas thumbup.gif

Tu as 5 ans??? nan parce que des flocons type "pizzas" il y en a eu des tas ces derniers hivers en IDF!

Faut pas dire à chaque fois qu'il y a des énormes flocons que vous n'avez jamais vu ca... default_blink.png

Tu as 5 ans??? nan parce que des flocons type "pizzas" il y en a eu des tas ces derniers hivers en IDF!

Faut pas dire à chaque fois qu'il y a des énormes flocons que vous n'avez jamais vu ca... default_blink.png

Je ne peux que me rajouter à ce que viens de dire math92!

Sur Suresnes, neige modérée à forte. Ça tient et ca commence à accrocher un peu sur les routes fréquentées aussi!

ça se calme désormais ici même s'il continue à neiger faiblement. A mon avis on doit taquiner les 5cm dans certains endroits abrités mais plus globalement disons 2 à 4 cm. Les voitures patinent bien !

A voir si d'autres averses prennent le relais mais bon faut pas trop rêver, déjà une belle petite surprise bien sympathique !

De fait ici, vous allez rire, mais on doit plus ou moins égaler l'épisode du 8/12 !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...