psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je viens de regarder dehors et il neige enfin de nouveau "j'ai déjà eu 2 cm ce matin" de fin flocon. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Bon allez je croise les doigts pour la prochaine ligne d'averse, dommage que le plus gros des PP semble aller vers l'Oise! Ouai sacré paquet !phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 17 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Dammatrix tu as inventé les tempêtes de neige speed dating Neige faible à modérée actu, ça s'est un peu calmée! Edit : ça s'intensifie de nouveau! Trop bon... Re-edit: ça fait vraiment pas semblant là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 17 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je continue à vous tenir au courant pour Vélizy à partir des Webcam. En ce moment, 3ème grosses averse qu'ils se prennent en moins d'une heure et demie. C'est beau à partir de la caméra Parking 1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikil78 Posté(e) 17 décembre 2010 Saint-Germain-en-Laye Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Très belle averse d'1/4 heure à Maisons Laffitte. 1-2 cm déposé partout. Y compris sur les routes, non salée visiblement... La pluie a favorisé l'accroche, les fils téléphoniques sont recouverts. Envoyez nous les blindés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Enfin une averse digne de ce nom mais elle va pas durer . Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 17 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 17 décembre 2010 2,0°C, ça tombe dru avec le vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 17 décembre 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 17 décembre 2010 J'espère vraiment avoir une couche au sol d'au moins 2 cm en arrivant dans le 91. Bon, ya pas un Pégé ou un Solaire pour me faire un petit topo génovéfain ?! De ce côté du 91, juste un saupoudrage.... et il ne neige pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 17 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ah bah j'vais etre gaté pour rentrer moi.. N'empeche elle vous sert bien la source des webcams que j'vous ai donnez =) Et je t'en remercie car pour moi qui suit sur Toulouse, c'est ma seule façon de voir en direct ce qui se passe près de chez vous.En + ces webcam sont de belles qualités et le temps de chargement réduit au strict minimum. D'aillieurs, je viens de regarder, 4ème averse qui tombe en ce moment. On ne voit plus rien sur la caméra parking 1, elle est recourverte de neige, il faut aller sur la parking 3 et on voit que cela tombe bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 neige faible sur paris 3, ca blanchit tres legerement les voitures et certaines parties des trottoirs.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 énorme ce qui tombe a saint-denis en meme pas 10 minutes ca blanchit les routes et les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Pardon? renseigne toi avant de dire nimporte quoi stp, beaucoup de gens comme moi non pas eut les quantités que tu mentionnes, j'étais un peu au dessus de toi, mais de vraiment pas beaucoup je t'assures, donc pas de désinformation inutile ! Bref .......... T'es obligé de prendre la mouche comme cela ?? je vois pas où son message était menaçant... fin bref Sinon 0°C tout pile ici, en attente de la première averse de la soirée EDIT: enfaite je crois bien que je passe carrément à coté, je suis trop au sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 17 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Quelques flocons recommencent à tomber, la ligne d'averse semble tenir, peut être un nouveau saupoudrage dans quelques instant! Edit: effectivement, je me suis rendu compte après coup de ma réponse un peu sèche, autant pour moi! Re édit: ca reneige fort actuellement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Quelques flocons recommencent à tomber, la ligne d'averse semble tenir, peut être un nouveau saupoudrage dans quelques instant! En espérant que la ligne qui va de Evreux a Beauvais ne se coupe pas en deux.Ici 0.5 cm guère plus. phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 17 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 17 décembre 2010 à palaiseau il neige de nouveau après une petite acalmie tout est blanc dans le jardin et une petite couche en plus sur les zones de ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
filippe28 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Bonsoir, Ici rien de spécial, mis à part une température de 1,5° et un léger vent glacial. On attend la neige avec impatience. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 neige faible maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 17 décembre 2010 Cahors Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Une nouvelle averse arrive sur Mantes, mais sans doute de courte durée et d'intensité moyenne, toujours bon à prendre malgré tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faberius Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Aprés une accalmie sur Montgeron, retour de la neige faible à modérée. Toujours pas mal de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Une nouvelle averse arrive sur Mantes, mais sans doute de courte durée et d'intensité moyenne, toujours bon à prendre malgré tout... Vous êtes vraiment toujours vernis a Mantes c'est dingue.phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 17 décembre 2010 Cahors Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Vous êtes vraiment toujours vernis a Mantes c'est dingue. phil Euh je sais pas comment je dois le prendre lol. Je rappelle quand même que le 8 décembre pendant que la majeure partie de la région avait plus de 10cm, nous on peinait à atteindre 3-5cm et ça je suis pas prêt de l'oublier ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca a bien neiger pendant 30 minutes il y'a environ 10 minutes, forte intensité, tout est blanc, une petite couche sympa au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faberius Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 A présent, fortes chutes de neige sur Montgeron. Je me demande si Météofrance n'a pas un peu sous estimé l'ampleur des chutes de neige. Le bulletin d'alerte orange fait mention de 1 à 3 cm voir 5 cm localement. Je pense que ce sera dépassé dans pas mal d'endroits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Du gros coton qui tombe, de 1 à 2cm qui blanchit les routes et même les grand axes. C'est temporaire mais ca rajoute 1-2cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
filippe28 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 La neige fait son apparition et blanchie déjà les voitures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés