Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Je viens de regarder dehors et il neige enfin de nouveau "j'ai déjà eu 2 cm ce matin" de fin flocon. default_sorcerer.gif

Phil

• Réponses 8.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)

Bon allez je croise les doigts pour la prochaine ligne d'averse, dommage que le plus gros des PP semble aller vers l'Oise!

Ouai sacré paquet !phil

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Dammatrix tu as inventé les tempêtes de neige speed dating

default_laugh.pngNeige faible à modérée actu, ça s'est un peu calmée!

Edit : ça s'intensifie de nouveau! Trop bon...

Re-edit: ça fait vraiment pas semblant là! default_thumbup1.gif

Je continue à vous tenir au courant pour Vélizy à partir des Webcam.

En ce moment, 3ème grosses averse qu'ils se prennent en moins d'une heure et demie.

C'est beau à partir de la caméra Parking 1.

Posté(e)
Saint-Germain-en-Laye

Très belle averse d'1/4 heure à Maisons Laffitte.

1-2 cm déposé partout. Y compris sur les routes, non salée visiblement...

La pluie a favorisé l'accroche, les fils téléphoniques sont recouverts.

Envoyez nous les blindés!

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

J'espère vraiment avoir une couche au sol d'au moins 2 cm en arrivant dans le 91. Bon, ya pas un Pégé ou un Solaire pour me faire un petit topo génovéfain ?!

De ce côté du 91, juste un saupoudrage.... default_dry.png

et il ne neige pas...

Ah bah j'vais etre gaté pour rentrer moi..

N'empeche elle vous sert bien la source des webcams que j'vous ai donnez =)

Et je t'en remercie car pour moi qui suit sur Toulouse, c'est ma seule façon de voir en direct ce qui se passe près de chez vous.En + ces webcam sont de belles qualités et le temps de chargement réduit au strict minimum.

D'aillieurs, je viens de regarder, 4ème averse qui tombe en ce moment.

On ne voit plus rien sur la caméra parking 1, elle est recourverte de neige, il faut aller sur la parking 3 et on voit que cela tombe bien.

Pardon? renseigne toi avant de dire nimporte quoi stp, beaucoup de gens comme moi non pas eut les quantités que tu mentionnes, j'étais un peu au dessus de toi, mais de vraiment pas beaucoup je t'assures, donc pas de désinformation inutile ! Bref ..........

T'es obligé de prendre la mouche comme cela ?? default_unsure.png je vois pas où son message était menaçant... fin bref

Sinon 0°C tout pile ici, en attente de la première averse de la soirée

EDIT: enfaite je crois bien que je passe carrément à coté, je suis trop au sud default_crying.gif

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Quelques flocons recommencent à tomber, la ligne d'averse semble tenir, peut être un nouveau saupoudrage dans quelques instant!

Edit: effectivement, je me suis rendu compte après coup de ma réponse un peu sèche, autant pour moi!

Re édit: ca reneige fort actuellement!

Posté(e)

Quelques flocons recommencent à tomber, la ligne d'averse semble tenir, peut être un nouveau saupoudrage dans quelques instant!

En espérant que la ligne qui va de Evreux a Beauvais ne se coupe pas en deux.Ici 0.5 cm guère plus.

phil

Posté(e)

Une nouvelle averse arrive sur Mantes, mais sans doute de courte durée et d'intensité moyenne, toujours bon à prendre malgré tout...

Vous êtes vraiment toujours vernis a Mantes c'est dingue.phil

Vous êtes vraiment toujours vernis a Mantes c'est dingue.

phil

Euh je sais pas comment je dois le prendre lol. Je rappelle quand même que le 8 décembre pendant que la majeure partie de la région avait plus de 10cm, nous on peinait à atteindre 3-5cm et ça je suis pas prêt de l'oublier ;-)

A présent, fortes chutes de neige sur Montgeron.

Je me demande si Météofrance n'a pas un peu sous estimé l'ampleur des chutes de neige. Le bulletin d'alerte orange fait mention de 1 à 3 cm voir 5 cm localement. Je pense que ce sera dépassé dans pas mal d'endroits.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...