Yuchio Posté(e) 17 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je viens de faire un tour sur météo paris, environ 20 cm de neige est tombé localement sur l'Oise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 17 décembre 2010 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca recommence a neiger faiblement ici ! Paris 15. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 17 décembre 2010 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Après l'averse dantesque tout à l'heure, le temps s'est calmé. Il neige de nouveau avec pas mal de vent. L'intensité est modérée à faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Citation Et bah voila mec, enfin y'a une justice, ici il neige toujours, et il semble que je sois maintenant dans un couloir à neige ! Il y a une nouvelle averse qui descend du NNO vers le SSE qui touche déja le nord du val d’Oise, j'ose pas imaginer qu'il puisse y avoir déjà 5 cm avant les 5 a 10 de demain !Ensuite un ciel bien clair pour faire chuter le mercure. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca s'intensifie, neige modérée à forte et de beaux flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 17 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Citation Il y a une nouvelle averse qui descend du NNO vers le SSE qui touche déja le nord du val d’Oise, j'ose pas imaginer qu'il puisse y avoir déjà 5 cm avant les 5 a 10 de demain ! Phil Ici il neige toujours bien fort, et cela depuis pas mal de temps. Ce Week end s'annonce remplis de surprise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 17 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Impressionnant ! Véritable poudrerie ici, j'ai rarement vu ca, ca faisait du bruit tellement ca tomber, je veux pas dire de c******s mais il m'a sembler voir un flash vers le nord ! Je ne trouve pas les mots ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Quelle intensité, et ces flocons soufflés par ce vent de Nord, -0.5°c. Ps : ça vient de se calmer, 2 nouveaux cm, tout est blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Citation Et bah voila mec, enfin y'a une justice, ici il neige toujours, et il semble que je sois maintenant dans un couloir à neige ! Tu vas manger au moins 10 cm sur tout l'épisode !Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 17 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Le ciel est globalement couvert sauf un petit trou où on voit la lune Une averse est en approche par l'Ouest /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 17 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Il reneige actu, c'est presque modérée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 La seconde averse descend plein nord je ne vais pas tardé a être touché. Ça y est 30 cm de cumul depuis le début de l'hiver. phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 17 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Citation Impressionnant ! Véritable poudrerie ici, j'ai rarement vu ca, ca faisait du bruit tellement ca tomber, je veux pas dire de c******s mais il m'a sembler voir un flash vers le nord ! Je ne trouve pas les mots ! Et ben... Ca prouve en plus que la situation est encore dynamique! Un peu dans les choux les modèles pour le coup.... Neige fine serrée en cours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 ici quelques flocons retombent, j'espère que je vais ramasser un peu ce qui tombe par chez vous dans le 95. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Citation Impressionnant ! Véritable poudrerie ici, j'ai rarement vu ca, ca faisait du bruit tellement ca tomber, je veux pas dire de c******s mais il m'a sembler voir un flash vers le nord ! Je ne trouve pas les mots ! C'est possible, la ligne a l'air convective. En tous cas, tu es gâté ! Toujours à l'écart de la neige pour l'instant mais ça devrait changer dans les prochaines minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 17 décembre 2010 Cahors Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Fin (peut-être temporaire) des chutes de neige sur Mantes, j'ai relevé 4cm au total ! Pas si mal ! Et si ça ne fond pas trop demain dans la journée, et si l'épisode de demain se passe pas trop mal (oui je sais, ça commence à faire beaucoup de "si"...!), on pourrait peut-être taquiner les 10cm en cumulé. Edit : j'ai peut-être parlé trop vite, belle ligne à qqes kms au nord sur Magny qui tend à s'enfoncer vers nous, une autre ligne sur Evreux, on est cerné ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 17 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Citation Le ciel est globalement couvert sauf un petit trou où on voit la lune Une averse est en approche par l'Ouest /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis à coté, et y'a de belles trouées dans le ciel mais vent fort d'ouest. On attends la "grosse" averse alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Citation C'est possible, la ligne a l'air convective. En tous cas, tu es gâté ! Toujours à l'écart de la neige pour l'instant mais ça devrait changer dans les prochaines minutes. Il ne neige pas chez toi Kuban? Ici ça y est ça retombe de façon modérée en petits flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 17 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Et ca continue, les 10 cm sont allègrement dépassés ! Sincèrement sur l'averse en cours, 3 à 4cm tombés en l'espace de quoi, 20 minutes max ! Bon allez je vais me calmer quelques temps avec mes messages, je vais reprendre mes esprits, je vais me rendre à pied chez un pote histoire de profitez de l'épisode, à plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 17 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Neige forte en cours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 17 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 17 décembre 2010 L'arrivée de la prochaine averse semble être éminente selon le radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Citation Il ne neige pas chez toi Kuban? Ici ça y est ça retombe de façon modérée en petits flocons. Ça vient de commencer à l'instant nounours77. Quelques flocons commencent à tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 ca se calme ici en attendant la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca neige un peu ici avec -1.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Citation Ça vient de commencer à l'instant nounours77. Quelques flocons commencent à tomber. OK. Et-ce qu'on peut se recevoir ce qu'il tombe en ce moment sur le Sud Est 95 d'après toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés