Kuban Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Remets toi de tes émotions, ça a dû être sympa ta sortie. Ici il reneige plus fort à l'instant c'est peut être les restes de ta belle averse? C'est ça nounours77, c'est la ligne d'averse qui est passée chez moi mais qui semble tout de même avoir perdu un peu de vigueur. Merci beaucoup paparazzi ! C'est une première pour moi l'orage de neige. Les chasses à l'orage improvisées sous la neige, je peux vous dire que c'est sportif ! -2°C ici après le passage de l'averse, la tenue se fait donc sans problèmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 17 décembre 2010 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 L'intensité augmente ici et la neige commence à tenir sur les endroits traités. J'ai +2.3°C sur mon balcon (enlever 2 pour avoir la température normale ), en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 17 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 17 décembre 2010 La température chute ! La neige aussi, forte chute de neige actu ! Et ça arrive ici, que du bonheur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 17 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 ASNIERES (92) après 10 min d'accalmie, c'est de nouveau le déluge ici :scared: t°-1.2°C flocons moyen à gros et serrés, impressionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs493 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 ici a villiers sur marne 94 rien nada pufffffffff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 17 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 tout passe au nord, c'est cuit... -1,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Neige faible, ca pourrait encore s'intensifier au vue du radar, à suivre... Comme quoi j'avais raison, ca s'intensifie bien à l'instant, et la visibilté est bien réduite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaksoul Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je mesurais déjà 5cm de neige ce soir à 20h ici, et de bonnes chutes de neige viennent en ce moment en remettre une couche. Demain matin va être magnifique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. (petite photo parce que c'est toujours beau!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 17 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 ASNIERES (92) après 10 min d'accalmie, c'est de nouveau le déluge ici :scared: t°-1.2°C flocons moyen et sérée Mais c'est fou ça ! On est pas si loin que çà....et nous kedal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 17 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Un grand merci Dame Nature... tu nous a gâté ce soir 7cm d'une belle neige sur cet épisode plus le 1.5 de ce matin Quelle ambiance feutrée dehors Et ça floconne encore à l'heure où je t'écris......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Toujours une neige modérée avec des flocons assez gros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 ici c'est terminer a saint-denis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 17 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Postez des photos les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ah la vache ça tombe bien fort et avec des gros flocons. L'intensité est de plus en plus forte au moment où j'écris; C'est peut être ça ton averse Kuban? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 17 décembre 2010 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ici ça ne fait pas semblant en tout cas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 17 décembre 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Une neige faible à modéré, tout blanchit, en direct de Paris 5. -1,1° à Saint-Germain, ça doit stalactiquer de partout à Paris right now. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Grosse intensité actu et visiblité très réduite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ah la vache ça tombe bien fort et avec des gros flocons. L'intensité est de plus en plus forte au moment où j'écris; C'est peut être ça ton averse Kuban? Oui nounours ! Régale-toi bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 17 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Neige fine mais belle intensité depuis une bonne 1/2 heure déjà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Oui nounours ! Régale-toi bien ! Ah ça n'aura pas duré longtemps mais de quoi rajouter 1cm c'est certain. J'ai des trouées de ciel bleu maintenant. Et toi ça donne quoi chez toi car on dirait qu'il y a de la réserve plus à l'Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 17 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 voila photos prise il y a 10 min Photo Asnieres deluge neige et encore la photo rend pas totalement le deluge actu ca se calme 3-4 cm dont 1.5 cm en 10min à peine Edit: la température rebaisse encore -1.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Très impressionant, je voie à l'horizon au nord que ca se découvre et au contraire un ciel completement bouché à l'ouest sur paris. En attendant la neige s'est arreter sec. Ca semble bien etre la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 ça tombe toujours modérément ici, ça tient même dans la rue, rare dans IM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 17 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Neige fine et moderée ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Enorme ca s'est recouvert d'un seul coup meme au nord de ma position et il reneige bien fort à gros flocons actu ! edit : c'est un deluge actu, visibilité quasi nul et gros flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés