Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Début des précipitations dans une heure probablement pour Paris et petite couronne. Le front principal rentre dans le sud ouest 78.

Y a un petit echo sympa qui vient de se former à l'avant du front et qui se dirige vers Paris! Les flocons ne devraient plus tarder à réapparaître à priori... default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un petit echo sympa qui vient de se former à l'avant du front et qui se dirige vers Paris! Les flocons ne devraient plus tarder à réapparaître à priori... cool.gif

Il serait temps que ça précipite car la T° ne cesse de grimper. Là j'ai 0,8°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Ca floconne depuis 5 à 10mn ici

Vent faible de SO

La couche de neige n'a pas vraiment bougé

Température 0.7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Il serait temps que ça précipite car la T° ne cesse de grimper. Là j'ai 0,8°C.

Bah c'est très bien 0.8°C? default_confused1.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu sais bien que ça risque de baisser sous les pp!Focalise pas tant que ça sur la température, ça va le faire tkt! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait temps que ça précipite car la T° ne cesse de grimper. Là j'ai 0,8°C.

idem

+1,6° à Paris, çà va être de la bouillasse encore une fois les PP terminées pfff

VITE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

idem

+1,6° à Paris, çà va être de la bouillasse encore une fois les PP terminées pfff

VITE

Ca y est, c'est parti ici à 2 pas de Paris! default_thumbup1.gifNeige modérée en cours, ça s'active nettement à l'avant du front là!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est très bien 0.8°C? confused1.gifbiggrin.gif tu sais bien que ça risque de baisser sous les pp!

Focalise pas tant que ça sur la température, ça va le faire tkt! wink.gif

Je ne m'inquiète pas pour la neige sur cette épisode mais tant qu'à faire autant que la T° ne soit pas trop éloigné de O°C pour la bonne tenue de celle-ci plus rapidement. Et comme ça grimpe depuis ce mdidi alors qu'on était à 0,1 ou 0,2°C là j'aimerais bien qe ça s'arrête donc vite pour les PP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

neige modéré bien serré ^^ ça commence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alerte au flop ! il pleut modérément à Boulogne(92) alors qu'il avait commencé à neiger au début.

EDIT : Blague default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En fait il neige de plus en plus modérément. C'est parti pour 4 heures de folie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un petit echo sympa qui vient de se former à l'avant du front et qui se dirige vers Paris! Les flocons ne devraient plus tarder à réapparaître à priori... default_cool.png

Je confirme ça a commencé il y a 5 min à Versailles. Les flocons grossissent et ça neige modérément !

+0,8 °C stationnaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...