Nico 080 Posté(e) 20 décembre 2010 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Tu m'étonnes je viens de mater les radars,ça cartonne dans le NE 91 ! Niveau intensité ce n'est pas si fort que ça ne l'air sur le radar, pour ici. Mais bon, ça continu de tomber . Quand je pense que j'ai failli envoyer une ribambelle de noms d'oiseaux à mon père qui est venu me réveiller 0,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 20 décembre 2010 Chatou (78) Partager Posté(e) 20 décembre 2010 sur les webcam de velizy on apercoit les forces de l'ordre avec leurs girophares... http://www.velizy2.com/W/do/centre/trafic-routier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Salut à tous ! La neige est finalement revenue dans la nuit, plus tôt que prévue, et pas qu'un peu ! Ça tombe modérément et je profite à nouveau d'un beau manteau blanc. Déjà plusieurs cm. Les routes sont complètement blanches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Très belles chutes sur Paris 3 auxquelles je croyais un peu au fond d'moi lol car certains modèles les modélisaient ! 2cm qui tiennent quasiment partout, je trouve cette neige plus sèche que celle d'hier et plus sympa pour IM /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Difficile de rester stone en regardant dehors J'ai dégagé l'allée tout à l'heure et elle est déjà recouverte de plusieurs cm de neige et ça dégringole encore a fond Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 20 décembre 2010 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Je passe ensuite une des pires nuits de ma vie, ou j'ai du dormir environ une demi-heure et tousser disons 300000 fois, et c'est donc la gorge en feu, complêtement dépressif, irritable, en proie au desespoir je dirais même (mettons le paquet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) que je me lève et me dirige d'un pas fébrile vers la porte d'entrée. Je pense alors logiquement que les chances de neiges sont nulles pour un petit moment en ile de france. J'ouvre la porte, et /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> la neige tombe drue, je vois vite à sa texture qu'il s'agit de poudreuse et la couche mesure déjà plusieurs cm, tenue impeccable partout ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Neige repassée en mode modérée depuis 25 minutes. La couche au sol atteint à vue d’œil 9-10 cm alors que l'intégralité de la neige d'hier avait fondu ! Température stable : 0,1 °C sur le balcon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 7 à 8cm tombés ce matin pour le moment, le radar est beau, les routes très dangereuses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 20 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Je pense que chez moi ça fait bien longtemps qu'on a pas vu autant de neige... On a plus de 30cm sur la pelouse et à certains endroit ou ça n'a pas fondue hier... Sachant que chez moi la fonte de la neige a été modéré, au final sur la totalité pas grand chose a fondu hier, 3-5 cm max compensée par les chutes d'aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 20 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 20 décembre 2010 La couche n'a pas trop bougée cette nuit avec 15cm mesurée à l'instant 7cm de cumul ce matin sous une neige modérée Température stable -0.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Totalement ouf /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 18cm de fraîche sur la table et 24cm au sol où il en restait hier et ça continue de tomber tout autant, ENORME /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> La couche devient bien superieure à janvier c'est impressionnant, il n'y a plus de pins ce sont de gros tas de neige Le plus bel épisode depuis mars 2005 en imprévu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Je m'attendais à ce qu'il neige, mais là ce sont 5 nouveau cm (10 à 15 dans je jardin avec les restes d'hier), 0°c et neige faible à modérée. Tout est blanc, encore une heure de chute. A voir le radar, notre ami de Melun ne pourra pas écrire qu'il s'est "fait avoir" par rapport au reste de la région. Je peux pas dormir, c'est vraiment pas possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Nouvelle réactivation à l'ouest et après un trou ça se reforme sur le Perche :scared: Je suis idéalement placé ce matin, contrairement aux averses l'autre jour ce matin c'est à 5/10km au nord qu'il n'est rien tombé et a 15km au sud qu'il n'y a quasiment rien également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 décembre 2010 grosse neige ici, une dizaine de cm sont tombés, je vais tenter une mesure -0,7°C (Tn -0,8°C) elle tient beaucoup mieux qu'hier, c'est de la poudreuse actu neige se renforçant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 décembre 2010 grosse neige ici, une dizaine de cm sont tombés, je vais tenter une mesure -0,7°C (Tn -0,8°C) elle tient beaucoup mieux qu'hier, c'est de la poudreuse actu neige se renforçant Je tiens ma revanche pour le 8décembre envers toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 20 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 J'en crois pas mes yeux C'est presque mieux qu'hier ici ! Pour ceux qui sont resté éveillés vers minuit tout se mettaient en place minutieusement : t° en chûte libre pertubation déjà en Indre et Loire Super timing ! On parlait déjà d'Alerte Orange à mettre d'urgence Souvent les plus belles neiges à Paris sont des neiges surprises Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiGui29 Posté(e) 20 décembre 2010 Le Chesnay (78) - 120m Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Dammatrix, réveille toi ! T'es en train de tout louper Ça tombe modérément actuellement (Paris 10e), on ne doit pas être loin d'avoir retrouvé la couche d'hier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 20 décembre 2010 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Neige faible et continue actuellement… Je viens de recevoir un texto de Fred Decker : « J'espère que tu ne dors pas. La météo nous offre un cadeau imprévu. » Nouveau texto à l'instant où j'écris ce message. Ça doit être Fred qui me précise son cumul de neige… Ah non, c’est Brice Hortefeux : « Tout va bien sur les routes d'Île-de-France ce matin, il n'y a pas de pagaille. » /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 décembre 2010 De nouveau un déluge de pizza! J'ai ouvert le vélux et j'ai un tas de neige qui s'est retrouvé sur mon parquet c'est l'orgie Je ne sais pas où va s'arrêter la couche mais ça devient totalement exceptionnel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 20 décembre 2010 Chatou (78) Partager Posté(e) 20 décembre 2010 J'en crois pas mes yeux C'est presque mieux qu'hier ici ! Pour ceux qui sont resté éveillés vers minuit tout se mettaient en place minutieusement : t° en chûte libre pertubation déjà en Indre et Loire Super timing ! On parlait déjà d'Alerte Orange à mettre d'urgence Souvent les plus belles neiges à Paris sont des neiges surprises je ne sais pas s'il est mieux qu'hier, pour le moment de ma fénetre c'est moins bien... je sors d'ici 15 minutes je pourrai voir cela de plus prés. En tout cas hier j'étais en joie de faire ma balade matinal à Boulogne... Personne et plein de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 20 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Les tempés sont en chute constantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 La neige tombe vraiment au pire moment, un lundi matin qui plus est. Comme on peut logiquement s'y attendre, c'est le gros bordel sur la région. Des bouchons partout et énormément d'accidents. Petit lien pour suivre les difficultés de circulation. Orly est fermé jusqu'à 9 heures et la situation à Roissy est fortement perturbée. Ça sent encore la une au JT. Ici, ça tombe toujours dru et sans faiblir d'un iota. Température en légère baisse, on se rapproche des -1°C. On va fêter les 300 pages du topic aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam78 Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 bravo meteo france ce le redoux le gars il faut pas d'alerte pour que ca tombe ici neige forte 20 cm au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 20 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Je confirme c'est mieux qu'hier J'ai hâte d'aller au boulot à Issy les Moulineaux Vincounet annonce 10cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 décembre 2010 ça s'est formé entre le Perche et ma zone actuelle, il n'y aura même pas de pause! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 20 décembre 2010 Chatou (78) Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Je confirme c'est mieux qu'hier J'ai hâte d'aller au boulot à Issy les Moulineaux Vincounet annonce 10cm ! tu bosses prés d'où sur Issy ? car je bosse également sur Issy... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés