titi77 Posté(e) 22 décembre 2010 Bussy Saint Georges Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Oui je confirme pluie modérée température 1,4°C en légère baisse sur Marne La Vallée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La température se rapproche dangereusement de 0° (+0.4°) mais toujours de la pure flotte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 grésil/granules de glace actu 0,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 C'est dingue, j'ai un micro climat Beauceron!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koil Posté(e) 22 décembre 2010 Rosny-sous- bois 95 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La température se rapproche dangereusement de 0° (+0.4°) mais toujours de la pure flotte! tsortie du supermarché a villetaneuse T 0°c alors que 1h 15 avant on avait un 2; c'etait de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige: La préfecture d'Ile-de-France recommande aux sociétés de libérer leurs employés à 16hil y a 24 min Alors qu'un nouvel épisode neigeux est prévu à partir de ce mercredi soir sur l'Ile-de-France, la préfecture de la région a ainsi recommandé aux sociétés de «laisser leurs employés rentrer à leur domicile à partir de 16h». Elle déconseille aux automobilistes de circuler sur le réseau routier et des arrêtés de limitation de la circulation des poids-lourds devraient être pris au fil de la journée si cela s'avère nécessaire, précise-t-elle dans un communiqué. En effet, «certains tronçons routiers ou autoroutiers pourront être fermés ponctuellement à l'ensemble de la circulation». source AFP hortefeux oalalalalaa 5cm! tous au abris, allez dans les bunker, faites des provisions, fermez les volets, ne sortez pas de chez vous sous aucun prétexte @hortefeuux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Il pleut depuis environ 1h ici mais il fait très froid et il reste quelques traces de neige tenaces encore. La neige ne devrait plus tarder à arriver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La pluie s'intensifie un peu sur Paris 1.7°. GFS12z un poil meilleur pour Petite couronne et 91 avec une couche de temp positive qui disparait un peu plus tot en altitude ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis86 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La température se rapproche dangereusement de 0° (+0.4°) mais toujours de la pure flotte! Tu fais comment avec ton tas de neige ? tu bâches tu débâches tu rebâches ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Tu fais comment avec ton tas de neige ? tu bâches tu débâches tu rebâches ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En gros oui /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La neige se mêle de nouveau à la pluie ici Je sens que cet épisode va être passionnant à relire en plein mois de juillet avec 35° et un soleil énorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Les granules de glace ont aussi pris le relais de la neige...qq flocons réapparaissent dans la masse. Etonnant cette neige continue à Chartres. Ces granules forment mine de rien une belle sous-couche glacée qui blanchit gràce aux (encore trop rares) flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 22 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 22 décembre 2010 bon...encore de la pluie à palaiseau mais t° en baisse de 3,4° tout à l'heure je suis à 2° à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Depuis environs 16h, la pluie s'est mise à tomber, pour l'instant il s'agit seulement de faibles pluies continue sans flocons... La température continue de baissé legerement avec 1.5°C. La neige devrait progressivement remplacer la pluie dans le courant de la soirée ! PRUDENCE donc sur les routes ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 50/50 pluie et neige maintenant! +0.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 22 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Toujours de la pluie ici,elle a commencer à tomber vers 15h,la température baisse lentement avec 3.4° actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 22 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Toujours de la pluie ici,elle a commencer à tomber vers 15h,la température baisse lentement avec 3.4° actuellement oup's je comprends pas la différence que tu as avec moi j'ai 2° jean??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arti95 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 oup's je comprends pas la différence que tu as avec moi j'ai 2° jean??? chez moi 1.8° pourtant ya pas longue distance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Les gouttes contiennent presque toutes un reste de flocon et des masses blanches font leur apparition sans besoin de la vitre en regardant dehors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 22 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ASNIERES(92) PLUIE modérée avec quelques flocons fondu T= 1.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 22 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pluie faible actu à Villefeuj. Neige: La préfecture d'Ile-de-France recommande aux sociétés de libérer leurs employés à 16hil y a 24 min Alors qu'un nouvel épisode neigeux est prévu à partir de ce mercredi soir sur l'Ile-de-France, la préfecture de la région a ainsi recommandé aux sociétés de «laisser leurs employés rentrer à leur domicile à partir de 16h». Elle déconseille aux automobilistes de circuler sur le réseau routier et des arrêtés de limitation de la circulation des poids-lourds devraient être pris au fil de la journée si cela s'avère nécessaire, précise-t-elle dans un communiqué. En effet, «certains tronçons routiers ou autoroutiers pourront être fermés ponctuellement à l'ensemble de la circulation». Ce sont des indices qui ne trompent pas, un flop se prépare pour l'IDF. Les réactions de nos chers politiques sont bigrement plus utiles que les modèles pour prévoir l'intensité des épisodes neigeux.Blague à part, heureusement que le ridicule ne tue pas. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 22 décembre 2010 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Grésil sur le port de Gennevilliers actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 22 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 22 décembre 2010 chez moi 1.8° pourtant ya pas longue distance. bien oui arti, toi tu as comme moi plus ou moins c'est pour cela que je comprends pas la T° de jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 bon...encore de la pluie à palaiseau mais t° en baisse de 3,4° tout à l'heure je suis à 2° à suivre moi de 3,7 a 2,1.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 22 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 22 décembre 2010 moi de 3,7 a 2,3.... par contre il pleut de plus en plus fort aie aie aie, courage la neige arrive la t° baisse bien quand meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 22 décembre 2010 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici il pleut. Il me semble voir quelques flocons dans la masse. La circulation des poids lourds va être interdite à partir de 18h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés