pouicpouet Posté(e) 22 décembre 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ça tombe bien et à gros flocons 1.5 cm "C'est dans un coin du bois d'Boulogne Que j'ai rencontré Félicie Elle arrivait de la Bourgogne Et moi j'arrivai de Vélizy Je trouvai vite une occasion D'engager la conversation" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 22 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Cette fois,c'est enfin de la neige seule,j'avais raison de ne pas désespérer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 22 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Cette fois,ça commence à devenir plus convainquant, de gros flocons apparaissent Titi102 tu peux revenir c'est pas une blague en plus je viens de voir des flocons avec la pluie merci jean... car j'avais jeté l'éponge,peut etre un petit changement à prévoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arti95 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je viens d'aller dehors, il pleut comme une vache qui pisse.... Quel gachis! Les 10cm ça sera pour le 78. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 22 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Cette fois,c'est enfin de la neige seule,j'avais raison de ne pas désespérer je croyais que tu te moquais de moi mdr! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Depuis un petit moment, la neige tombe à gros flocons et assez modérément. Ça a pour le moment du mal à tenir (1 ou 2 cm pour le moment, ce qui est peu comparé à ce qui est tombé), mais ça viendra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 22 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Déluge de neige ici. 5 cm en progression constante...avec le vent : ambiance sport d'hiver. Ca commence à tomber correctement sur les hauts d'Issy! Espérons que ce soit la bonne cette fois ci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 22 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Mais ça a quand même un peu baissé d'intensité depuis 5 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 22 décembre 2010 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Toujours alternance de neige ou pluie/neige mêlée. On a gagné en intensité par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je ne veux pas trop m'avancer mais si la neige prend le relai à Palaiseau, c'est quand même très bon signe pour Paris et petite couronne! En attendant pluie forte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ça s'est retransformé en pluie/neige mêlée ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 22 décembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Toujours alternance de neige ou pluie/neige mêlée. On a gagné en intensité par contre. C'est reparti à Suresnes à gros flocons. On sent que ca commence a blanchir légèrement la route ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 22 décembre 2010 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je viens d'aller dehors, il pleut comme une vache qui pisse.... Quel gachis! Les 10cm ça sera pour le 78. Ca dépend quelle partie du 78. Ici, il commence à peine à tomber de la neige très fondue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 22 décembre 2010 Cahors Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Vous pensez que les pp vont arriver à remonter vers le nord-ouest ? Parce que là ça semble bloqué et du coup Mantes reste une nouvelle fois en marge du gros des précipitations... Le scénario semble se répéter : le sud-est sous la pluie, le nord-ouest en marge des pp et le "gros" qui se concentre sur un axe Rambouillet-SQY-Versailles-Paris... En tout à Chartres, ça a l'air assez énorme d'après ma mère où il neige fort voire très fort depuis 16-17h, ça cumule vite et on approcherait déjà les 10cm : je veux retourner dans le 28 ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pluie ici encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62120 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Salut à tous. Je suis chauffeur-routier bloqué au Plessis-Robinson (pour la nuit je pense).Ils tombent des OURS pas loin de 2-3 cm à vue de nez. Le bordel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 22 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je ne veux pas trop m'avancer mais si la neige prend le relai à Palaiseau, c'est quand même très bon signe pour Paris et petite couronne! C'est ce que je me disais aussi... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A voir...Neige modérée à temporairement soutenue actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ca commence à tomber correctement sur les hauts d'Issy! Espérons que ce soit la bonne cette fois ci... On repasse en mode pluie/neige dans le 18ème! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Toujours de la pluie mélée de qq lourds flocons dans Paris centre. Température en hausse! 1.8°c C'est vraiment inquietant... Qd je vois que mem le 78 voit encore des granules de glace etc... je me dis qu'on est pas pres de l'avoir notre neige seule ... de tt facon ca ne tiendrait pas avec cette température... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiGui29 Posté(e) 22 décembre 2010 Le Chesnay (78) - 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pluie seule ici, j'aurais mieux fait de rester au boulot! La même pour moi ! Je suis parti de la Défense à 19h et c'était de la neige qui tombait en majorité. J'arrive dans le 10e et là c'est pratiquement que de la pluie avec quelques flocons perdus dans la masse. Pour l'instant, ça colle bien avec les prevs de GFS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je rêve il neige déjà à Montsouris selon le métar et ici rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62120 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 PS . C'est plus des ours mais des mamouths ! Voir cam velizy2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 22 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je ne veux pas trop m'avancer mais si la neige prend le relai à Palaiseau, c'est quand même très bon signe pour Paris et petite couronne! En attendant pluie forte! la pluie prend vite le relais...mais cela peut etre bon pour vous par la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 gros flocons ici! 0,3°C et 5 cm de neige a présent, plus un brin d'herbe ne dépasse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 22 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 22 décembre 2010 On repasse en mode pluie/neige dans le 18ème! Neige forte en cours maintenant! J'avais pas halluciné! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés