Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

ça tombe bien et à gros flocons 1.5 cm default_thumbup1.gif

"C'est dans un coin du bois d'Boulogne

Que j'ai rencontré Félicie

Elle arrivait de la Bourgogne

Et moi j'arrivai de Vélizy

Je trouvai vite une occasion

D'engager la conversation"

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Cette fois,ça commence à devenir plus convainquant, de gros flocons apparaissent smile.gif

Titi102 tu peux revenir laugh.gif

scared.gif c'est pas une blague en plus je viens de voir des flocons avec la pluie merci jean... car j'avais jeté l'éponge,peut etre un petit changement à prévoir innocent.gif

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Déluge de neige ici. 5 cm en progression constante...avec le vent : ambiance sport d'hiver.

Ca commence à tomber correctement sur les hauts d'Issy! default_devil.gif Espérons que ce soit la bonne cette fois ci...

Je ne veux pas trop m'avancer mais si la neige prend le relai à Palaiseau, c'est quand même très bon signe pour Paris et petite couronne! En attendant pluie forte!

Toujours alternance de neige ou pluie/neige mêlée. On a gagné en intensité par contre.

C'est reparti à Suresnes à gros flocons.

On sent que ca commence a blanchir légèrement la route !

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Je viens d'aller dehors, il pleut comme une vache qui pisse....

Quel gachis! Les 10cm ça sera pour le 78.

Ca dépend quelle partie du 78. Ici, il commence à peine à tomber de la neige très fondue.

Vous pensez que les pp vont arriver à remonter vers le nord-ouest ? Parce que là ça semble bloqué et du coup Mantes reste une nouvelle fois en marge du gros des précipitations... Le scénario semble se répéter : le sud-est sous la pluie, le nord-ouest en marge des pp et le "gros" qui se concentre sur un axe Rambouillet-SQY-Versailles-Paris...

En tout à Chartres, ça a l'air assez énorme d'après ma mère où il neige fort voire très fort depuis 16-17h, ça cumule vite et on approcherait déjà les 10cm : je veux retourner dans le 28 ! lol

Posté(e)

Je ne veux pas trop m'avancer mais si la neige prend le relai à Palaiseau, c'est quand même très bon signe pour Paris et petite couronne!

C'est ce que je me disais aussi... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A voir...Neige modérée à temporairement soutenue actu!

Toujours de la pluie mélée de qq lourds flocons dans Paris centre. Température en hausse! 1.8°c default_thumbdown.gif C'est vraiment inquietant... Qd je vois que mem le 78 voit encore des granules de glace etc... je me dis qu'on est pas pres de l'avoir notre neige seule ... de tt facon ca ne tiendrait pas avec cette température...

Posté(e)
Le Chesnay (78) - 120m

Pluie seule ici, j'aurais mieux fait de rester au boulot!

La même pour moi ! Je suis parti de la Défense à 19h et c'était de la neige qui tombait en majorité. J'arrive dans le 10e et là c'est pratiquement que de la pluie avec quelques flocons perdus dans la masse. default_unsure.png

Pour l'instant, ça colle bien avec les prevs de GFS.

Je ne veux pas trop m'avancer mais si la neige prend le relai à Palaiseau, c'est quand même très bon signe pour Paris et petite couronne! En attendant pluie forte!

la pluie prend vite le relais...mais cela peut etre bon pour vous par la suite.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

gros flocons ici! 0,3°C et 5 cm de neige a présent, plus un brin d'herbe ne dépasse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

On repasse en mode pluie/neige dans le 18ème!

Neige forte en cours maintenant! default_w00t.gifJ'avais pas halluciné! default_w00t.gifdefault_cat.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...