Kam93 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Salut à tous. Je suis chauffeur-routier bloqué au Plessis-Robinson (pour la nuit je pense).Ils tombent des OURS pas loin de 2-3 cm à vue de nez. Le bordel. Merci de nous tenir au courant, en tout cas bon courage pour cette nuit ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 22 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Quelques flocons dans la masse ici, ça pousse vers l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 22 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 PS . C'est plus des ours mais des mamouths ! Voir cam velizy2 C'est fou ! Je suis à 9km à l'est et grosse pluie /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca doit se jouer à pas grand chose.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62120 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 On a un micro-climat au Plessis-Robinson ou quoi ??? Tempete de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 22 décembre 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 22 décembre 2010 A Saint Arnoult, j'ai récupéré ma voiture avec des flocons mouillés sur le pare brise... Ici pareil, pluie/neige Ca veut pas et pendant ce temps ca rince pas mal.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 22 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 On a un micro-climat au Plessis-Robinson ou quoi ??? Tempete de neige Pluie à Antony LOL c'est dingue ! c'est juste à coté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 22 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La même pour moi ! Je suis parti de la Défense à 19h et c'était de la neige qui tombait en majorité. J'arrive dans le 10e et là c'est pratiquement que de la pluie avec quelques flocons perdus dans la masse. Pour l'instant, ça colle bien avec les prevs de GFS. La même aussi Parti vers 18h00 du 16eme en plein Paris, et plus j'allais vers le sud-est, plus c'était de la pluie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ca y'est il neige bien ici maintenant, mis c'est de la neige fondue pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62120 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je veux rentrer dans mon pas-de-calais ! Snif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 22 décembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 C'est bon, ca accroche les trottoirs sur les hauts de Suresnes. Bon faut pas que ca faiblisse maintenant histoire de stabiliser tout ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 22 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pluie à Antony LOL c'est dingue ! c'est juste à coté Oui ça se joue à qq m d'altitude près.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Il y a de bonne intensité sur l'ile de france tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 tu est sur qu'il neige chez toi kam 93? moi j'ai encore de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaga78 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 grosse neige à Versailles on approche les 3-4 cm mais malgré les gros flocons ça cumule pas super super vite (je vais pas me plaindre sinon je vais me faire tuer par les "orientaux") à cause de la T° de 0,8 °C bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 22 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 22 décembre 2010 C'est bon, ca accroche les trottoirs sur les hauts de Suresnes. Bon faut pas que ca faiblisse maintenant histoire de stabiliser tout ca. Yes, et ça tombe super bien là... Ca accroche difficilement, mais ça accroche sûrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62120 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ah ok c'est l'altitude. J'ai vraiment pas de bol la neige me poursuit, la j'ai eu ma dose pour l'hiver ! Qui en veut ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 tu est sur qu'il neige chez toi kam 93? moi j'ai encore de la pluie Sur et certains c'est maintenant de la neige seule à gros flocons, mais c'est de la neige fondue, ca tient pas. Quelques gouttes encore quand meme mais presque plus rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 retour de la pluie a palaiseau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 22 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige a gros flocons depuis 5min ! Je crois que c'est partit enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Chartres y a 40 minutes par François: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ça tombe bien sur Boulogne mais c'est surtout sur les voitures que ça accroche .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 22 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 C'est bon, ca accroche les trottoirs sur les hauts de Suresnes. Bon faut pas que ca faiblisse maintenant histoire de stabiliser tout ca. dingue ça! départ de st cloud a 18h50 sous une forte neige et un paysage bien blanc (ça a mis du temps mais c'est enfin arrivé), puis PN a boulogne Pt de St Cloud puis pluie seule chez moi, actuellement melée de quelques flocons incroyable! je vais monter une route de montagne demain chez oit kivouar pas grand chose? pourtant j'aurais pensé que suresnes était bien touchée aussi dès 18h30 très très bizarre et passionnant cette situ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis86 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige gros flocons mouillés + encore quelques gouttes PARIS 20 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bon c'est presque de la neige seule dans le 2em... soyons positifs lol ca va peut etre venir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 22 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 C'est lourd, ça hésite depuis plus d'une heure trente maintenant, tantôt de la flotte seule, tantôt de la neige presque seule, actu c'est pluie avec gros flocons mouillés dans la masse... Bref, c'est pas gagné, d'autant que la T° ne bouge pas avec 1.7° à Saint-Germain et 1.8° sur mon balcon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés