Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Salut à tous. Je suis chauffeur-routier bloqué au Plessis-Robinson (pour la nuit je pense).Ils tombent des OURS pas loin de 2-3 cm à vue de nez. Le bordel.

Merci de nous tenir au courant, en tout cas bon courage pour cette nuit ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

A Saint Arnoult, j'ai récupéré ma voiture avec des flocons mouillés sur le pare brise...

Ici pareil, pluie/neige

Ca veut pas et pendant ce temps ca rince pas mal....

Posté(e)
Cormeilles en Parisis (95)

On a un micro-climat au Plessis-Robinson ou quoi ??? Tempete de neige

Pluie à Antony LOL c'est dingue ! c'est juste à coté

La même pour moi ! Je suis parti de la Défense à 19h et c'était de la neige qui tombait en majorité. J'arrive dans le 10e et là c'est pratiquement que de la pluie avec quelques flocons perdus dans la masse. default_unsure.png

Pour l'instant, ça colle bien avec les prevs de GFS.

La même aussi

Parti vers 18h00 du 16eme en plein Paris, et plus j'allais vers le sud-est, plus c'était de la pluie !

grosse neige à Versailles on approche les 3-4 cm mais malgré les gros flocons ça cumule pas super super vite (je vais pas me plaindre sinon je vais me faire tuer par les "orientaux") à cause de la T° de 0,8 °C

bonne soirée !

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

C'est bon, ca accroche les trottoirs sur les hauts de Suresnes.

Bon faut pas que ca faiblisse maintenant histoire de stabiliser tout ca.

Yes, et ça tombe super bien là... Ca accroche difficilement, mais ça accroche sûrement.

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

tu est sur qu'il neige chez toi kam 93?

moi j'ai encore de la pluie

Sur et certains c'est maintenant de la neige seule à gros flocons, mais c'est de la neige fondue, ca tient pas.

Quelques gouttes encore quand meme mais presque plus rien.

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

C'est bon, ca accroche les trottoirs sur les hauts de Suresnes.

Bon faut pas que ca faiblisse maintenant histoire de stabiliser tout ca.

dingue ça! départ de st cloud a 18h50 sous une forte neige et un paysage bien blanc (ça a mis du temps mais c'est enfin arrivé), puis PN a boulogne Pt de St Cloud puis pluie seule chez moi, actuellement melée de quelques flocons

incroyable! je vais monter une route de montagne demain default_stuart.gif

chez oit kivouar pas grand chose? pourtant j'aurais pensé que suresnes était bien touchée aussi dès 18h30

très très bizarre et passionnant cette situ default_confused1.gif

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

C'est lourd, ça hésite depuis plus d'une heure trente maintenant, tantôt de la flotte seule, tantôt de la neige presque seule, actu c'est pluie avec gros flocons mouillés dans la masse... default_sleeping.gif

Bref, c'est pas gagné, d'autant que la T° ne bouge pas avec 1.7° à Saint-Germain et 1.8° sur mon balcon. default_ermm.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...