gigi2004 Posté(e) 22 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ici aussi c'est soulant sur ASNIERES (92) maintenant pluie seule modérée à forte avec quelques rare flocons fondus dans la masse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 C'est vraiment limite ici, c'est pas de la vraie neige encore, les flocons sont gorgés d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Toujours de la pluie ici et ça dégringole bien par moments. Je me demande si je ne vais pas être obligé grimper sur la colline dammartinoise pour voir des flocons. C'est quand même dingue, on peut presque parler de lpn en IdF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 6/7 cm sans d******r ici, et toujours neige forte, la ligne Chartres - Versailles est impeccablement servi pour l'instant (en passant par Epernon, Rambouillet, Les Essarts, Trappes...) 0,2°C la neige semble plus légère que tout a l'heure /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pluie seule, on a perdu un dixième avec 1,3°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 22 décembre 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La température pourra baisser par isothermie, sous les plus fortes précipitations. ça ne se joue pas à grand chose. Je croise les doigts pour vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 22 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Vu qu'il pleut sans cesse dans le sud 28 je vois mal comment cela peut se transformer sur un axe Nord91 lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 22 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Flotte Flotte... c'est limite saoulant C'est vraiment limite ici, c'est pas de la vraie neige encore, les flocons sont gorgés d'eau. Evelyne Reste confiante dans le JT du 20h quand à la neige qui se décalerait dans la nuit d'Ouest en Est avec 2 à 5cm dans Paris IM voir plus et les températures d'altitude qui dégringoleront en même temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 22 décembre 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 22 décembre 2010 C'est pas un peu fini les jeunes quand y a de la joie y a pas de Plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 C'est pourtant simplle, on perd 1degré tous les 160 metres, il semble que les altitudes supérieures a 110 prennent beaucoup, en dessous de la flotte :-( désolé mais moi je suis à 90 metres et je n ai que de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis86 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La limite de tenue de la neige au sol semble être aux environ de 100m d'altitude actuellement. 110m alt ici IM ça commence à tenir sur la végétation, les voitures et le bitume protégé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 110m alt ici IM ça commence à tenir sur la végétation, les voitures et le bitume protégé Pourquoi j'ai quitté le 20eme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIEN2008 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 je suis a 120 mètres d'altitude et ca fait maintenant 3 heures qu'il neige je sors les skis demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 22 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Evelyne Reste confiante dans le JT du 20h quand à la neige qui se décalerait dans la nuit d'Ouest en Est avec 2 à 5cm dans Paris IM voir plus et les températures d'altitude qui dégringoleront en même temps. lol! j'invite évelyne à palaiseau sous une pluie battante pendant 5 ou 6 h de suite pour avoir les idées clair ou fraiche sur la situation dans le 91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Alala il aurait pu dire que les Yvellines et l'OUEST du Vald'Oise vont être les plus touchés... Ca m'aurait éviter de me faire de faux espoir. Toujours pluie forte avec quelques flocons mouillés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 110m alt ici IM ça commence à tenir sur la végétation, les voitures et le bitume protégé Ba m**** ici à part blanchir quelques peut les toits et voitures, ca fait pas grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Alala il aurait pu dire que les Yvellines et l'OUEST du Vald'Oise sauraient les plus touchés... Ca m'aurait éviter de me faire de faux espoir. Toujours pluie forte avec quelques flocons mouillés. Sur GFS tout etait prévu ainsi pourtant, il n'y a pas de surprise... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 C'est au moment où ça se transforme en neige que les précipitations faiblissent par le sud... génial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 22 décembre 2010 fontainebleau Partager Posté(e) 22 décembre 2010 je radote, mais SVP arrêtez de vous pleindre ceux du 78/95/75 etc ... il neige pas tout de suite, tant pis certains n'auront que 5cm ^^ Je ne fais pas le mauvais " perdant " mais c'est lassant surtout pour ceux de l'est de la région qui voient ca, car nous, si on a 1cm demain ca serai ennorme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 22 décembre 2010 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ca devrait quand même un peu se calmer d'ici 21h30 à priori par ici, on aura dépassé les 10 cm d'ici là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arti95 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 désolé mais moi je suis à 90 metres et je n ai que de la neige Oui mais toi tu es en plein dans la goutte froide donc pas de soucis. L'altitude joue pour ceux qui sont en dehors de la goutte froide. Chez mon frére à Herblay dans le 95 il est à une cinquantaine de metres d'altitude et c'est que de la neige également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Sur GFS tout etait prévu ainsi pourtant, il n'y a pas de surprise... Heu non sur GFS + sur tout les sites que j'ai fréquenté on annonce de la neige chez moi... Et je suis censé être dans la zone la "plus" touché... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 22 décembre 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 A mon avis, ça s'annonce vraiment difficile pour de la neige sur l'est de la région parisienne (notamment 77), la température en altitude devrait rester positive cette nuit. A confirmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je vais être honnête, je me trouvais personnellement en limite sur les différents modèles, et je crois qu'après avoir connu les plus belles chutes de neige de toute ma vie, je vais connaitre le flop le plus monumental de toute ma vie également, le deuxième de l'année après janvier dernier. A double titre, ce mois de décembre restera donc historique. Dommage que ça flope sur un potentiel énorme pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Oui mais toi tu es en plein dans la goutte froide donc pas de soucis. L'altitude joue pour ceux qui sont en dehors de la goutte froide. Chez mon frére à Herblay dans le 95 il est à une cinquantaine de metres d'altitude et c'est que de la neige également. Je suis à 60M d'altitude et rien. Que de la pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés