Kam93 Posté(e) 23 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Neige fine et très dense, ca cumul mine de rien, ca commence légèrement à accrocher les routes peu fréquentées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 23 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ici neige fine moderée toujours, la saleuse vient de passer à l'instant .. Une vraie ambiance de noel avec ce froid et cette neige fine serrée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 La neige tend à forcir, ça commence enfin à donner quelque-chose en +. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 météo78, une photo de ton tas? comment se porte il? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 23 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Neige fine faible à modérée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 23 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Toujours cette neige fine qui ne tient nul part malgré les tempés négatifs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdn9433 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 MF met 2 flocons sur Paris+petit couronne pour après-midi et soirée. Pourtant il semble y avoir peu de réserves au radar. Même si çà commence à toucher un peu mieux 94 et 92 sud. Le 10e flocon de l'après-midi vient d'arriver à La Défense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 23 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Neige fine toujours très dense, ca accroche les routes mais ca m'étonnerais qu'elles deviennent bien blanches. En tout cas la couche au sol augmente ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 neige trop fine à Sceaux, malgré un radar prometteur... pour l'instant uniquement un saupoudrage des sols, décevant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 23 décembre 2010 fontainebleau Partager Posté(e) 23 décembre 2010 sur gfs on voit des PP modérées sur le sud 77 jusqu'a 19h mais vue le radars on approcherai pas de la fin du front la ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 23 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Le problème c'est surtout le vent qui disperse facilement les flocons très volatiles à cause de leur faible taille et du coup ça cumule pas beaucoup au sol .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 23 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Toujours une neige fine ici. Un gros flocon se perd de temps en temps, on se demanderait limite ce qu'il fout là celui là. Paradoxalement, ça semble mieux accrocher que tout à l'heure, alors que l'intensité était plus forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 23 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ceci dit ça commence à blanchir plus sérieusement et l'intensité semble se renforcer .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 sur gfs on voit des PP modérées sur le sud 77 jusqu'a 19h mais vue le radars on approcherai pas de la fin du front la ? Jusqu'a 19h ca m'etonnerais beaucoup, en revanche ca peu durer encore 2 bonne heures vu que les pp progressent tres lentement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 23 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ceci dit ça commence à blanchir plus sérieusement et l'intensité semble se renforcer .. une neige fine mais assez forte avec du vent en prime, c'est très sympa comme ambiance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 23 décembre 2010 fontainebleau Partager Posté(e) 23 décembre 2010 sud 77 neige seule aprés des heures de gresil. Ca tombe fin mais dru. La fin du front a l'air de s'approcher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 23 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Et ben pour un noel blanc c'est encore une fois rappé je crois... Dommage, j'en demandais pas tant, juste une couche significatif de 4-5cm et j'aurais été content... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 23 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Neige toujours aussi fine et portée par le vent qui va en s'intensifiant ici.. Ambiance hivernale garantie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Toujours neige fine et serrée température a nouveau négative -0.3° du coup les toits et voitures ont bien blanchi... rien ds les rues par contre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 23 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Et ben pour un noel blanc c'est encore une fois rappé je crois... Dommage, j'en demandais pas tant, juste une couche significatif de 4-5cm et j'aurais été content... pourquoi il y a pas de neige a Sarcelle ?Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 23 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 23 décembre 2010 j'ai l'impression mais cela ne regarde que moi bien entendu que les radars sont pas fiables aujourd'hui...actu,toujours de la neige assez forte et fine avec quand meme bcp de vent, c'est super.Mon jardin est tout blanc,je suis pas déçu en ce qui me concerne (je crois pas en la fin de l'épisode en ce qui me concerne pour les prochaines heure.) EDIT quand le vent est abscent les flocons sont tout de suite plus gros Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 23 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 23 décembre 2010 pourquoi il y a pas de neige a Sarcelle ? Phil Non on repart sur la même synoptique qu'hier, neige fine certes mais ne tenant pas au sol en raison du vent et des sols trempés pourtant les tempés sont bien négatives mais bon... Pour que ça commence réellement à accrocher faudrait une intensité plus forte même si cela ne dure que quelques instants après la neige finie pourrait cumuler sur des sols déjà blanchis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 neige fine ici mais rien de plus. De toute façon rien à attende de notre coté je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 23 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Flocons moyen avec des granules de glaces rendant la route extremement glissante et ça tombe beaucoup ici -1°C Le vent rajoute un petit plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 23 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 toute petite neige sur st cloud les 2-3cms d'hier soir résistent, pas d'apport supplémentaire pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés