Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

MF met 2 flocons sur Paris+petit couronne pour après-midi et soirée. default_stuart.gif

Pourtant il semble y avoir peu de réserves au radar. Même si çà commence à toucher un peu mieux 94 et 92 sud.

Le 10e flocon de l'après-midi vient d'arriver à La Défense.

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Neige fine toujours très dense, ca accroche les routes mais ca m'étonnerais qu'elles deviennent bien blanches. En tout cas la couche au sol augmente !

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Toujours une neige fine ici. Un gros flocon se perd de temps en temps, on se demanderait limite ce qu'il fout là celui là.

Paradoxalement, ça semble mieux accrocher que tout à l'heure, alors que l'intensité était plus forte.

sur gfs on voit des PP modérées sur le sud 77 jusqu'a 19h mais vue le radars on approcherai pas de la fin du front la ?

Jusqu'a 19h ca m'etonnerais beaucoup, en revanche ca peu durer encore 2 bonne heures vu que les pp progressent tres lentement

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Neige toujours aussi fine et portée par le vent qui va en s'intensifiant ici..

Ambiance hivernale garantie! default_devil.gif

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Et ben pour un noel blanc c'est encore une fois rappé je crois... Dommage, j'en demandais pas tant, juste une couche significatif de 4-5cm et j'aurais été content...

pourquoi il y a pas de neige a Sarcelle ?Phil

j'ai l'impression mais cela ne regarde que moi bien entendu que les radars sont pas fiables aujourd'hui...actu,toujours de la neige assez forte et fine avec quand meme bcp de vent, c'est super.Mon jardin est tout blanc,je suis pas déçu en ce qui me concerne rolleyes.gif(je crois pas en la fin de l'épisode en ce qui me concerne pour les prochaines heure.)

EDIT quand le vent est abscent les flocons sont tout de suite plus gros

pourquoi il y a pas de neige a Sarcelle ?

Phil

Non on repart sur la même synoptique qu'hier, neige fine certes mais ne tenant pas au sol en raison du vent et des sols trempés pourtant les tempés sont bien négatives mais bon... Pour que ça commence réellement à accrocher faudrait une intensité plus forte même si cela ne dure que quelques instants après la neige finie pourrait cumuler sur des sols déjà blanchis...

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

toute petite neige sur st cloud

les 2-3cms d'hier soir résistent, pas d'apport supplémentaire pour l'instant default_mellow.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...