titi102 Posté(e) 23 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Oui parce que içi à Courcouronnes rien ou plutô si toujours pareil bruine floconneuse pas de chance la c'est de la neige et pas de bruine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 La bruine neigeuse a laissé place a une neige faible avec des flocons un peu plus gros... ca change un peu... ... C'est drole cet apres-midi beaucoup d'entre nous se demandaient si MF n'avait pas débloqué en anoncant au moins 5cm en IDF cette nuit! C'est sur qu'on pouvait pas imaginer que ca durerait autant vu que le front s'eloignait vers le nord sur le radar... et finalement MF avait pas si tord que ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 23 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Bon je vais aller dodo sous une bruine neigeuse toujours ! lol C'est marrant, au sole t sur les voitures ça fait une couche hyper dense, on dirait de la neige à canon (cannon à neige) ! -0,1°C toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 23 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ici à Verrières, après 14 heures de chute de neige, la couche atteint... 3 cm . Il faut dire que pendant près de 12 heures, il s'est agit de bruine floconneuse déposant au sol une sublime et infâme bouillasse. Cependant depuis 2 bonnes heures, il s'agit de flocons qui ont donc constitué cette profonde et exceptionnelle couche de 3 cm bien uniforme. Soit dit en passant ces 3 minables centimètres (eh oui on est devenu des enfants pourris gâtés bien exigeants après les précédents épisodes), donc ces 3 cm me permettent d'annoncer un cumul depuis début novembre 2010 de 70 cm. Allez, on a encore 3 mois pour dépasser le mètre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 23 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 bruine neigeuse, -0,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 23 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Toujours bruine neigeuse et on atteint presque 3cm dehors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 23 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ca se calme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 la aussi ca se calme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 décembre 2010 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 ça se reforme sur le 95 et le 78 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 23 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Toujours une neige modérée par ici, ca va commencer à devenir intéressant cette histoire si il neige comme ca toute la nuit! Pour l'instant 3cm de neige fraiche depuis la fin de l'après midi, mais ca neige véritablement depuis 20h30! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 23 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Quoi, tu as changé ton avatar auquel tu étais si fidèle Pochette?? Un jour particulier? C'est fou, mais sur le radar ça se réactive de nouveau, cette fois ci par le nord de la région, du coté de Pontoise! Vraiment particulier comme situ! Plus rien ne tombe ici! Même pas de bruine neigeuse... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit : aah non, t'as remis l'ancien finalement! Edit 2: merci pour lui Pochette! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 23 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 c'est petit maintenant ( c'était un petit clin d'oeil à Alain Gillot Pétré...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 23 décembre 2010 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 23 décembre 2010 4cms au moins vers Pasteur / Monparnasse ! Je préfere nettement cette neige fine et bien blanche couvrante et jolie que des tempêtes éphémères un truc qd même incroyable pour nous les parigots du sud depuis 20 h un petit front nous tourne au dessus: ici c'est l'animation radar là on peut dire qu'on a été gâté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 23 décembre 2010 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 23 décembre 2010 4cms au moins vers Pasteur / Monparnasse ! Je préfere nettement cette neige fine et bien blanche couvrante et jolie que des tempêtes éphémères un truc qd même incroyable pour nous les parigots du sud depuis 20 h un petit front nous tourne au dessus: ici c'est l'animation radar là on peut dire qu'on a été gâté ! sérieux ? vraiment 4cms ? je veux des photos ! j'ai quitté Paris à 19h pour aller dans le no man's land qu'est ... Nantes pour les fêtes de Noël Poisse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 La réactualisation de MF va vous plaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Je relève 4cm ici, bruine neigeuse actu et -0.4°C. Ambiance hivernale garantie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 23 décembre 2010 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 23 décembre 2010 sérieux ? vraiment 4cms ? je veux des photos ! j'ai quitté Paris à 19h pour aller dans le no man's land qu'est ... Nantes pour les fêtes de Noël Poisse ! mate les photos d'infoclimat par exemple ExempleIci le coup du radar, je n'en reviens pas quand même , sacré cadeau de Noël de la nature quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 23 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 mate les photos d'infoclimat par exemple ExempleIci le coup du radar, je n'en reviens pas quand même , sacré cadeau de Noël de la nature quand même jt75 j'ai repéré aussi cette photo J'étais scotché dessus Elle est splendide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 23 décembre 2010 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 23 décembre 2010 jt75 j'ai repéré aussi cette photo J'étais scotché dessus Elle est splendide oui m'enfin c'est dans le 20è sur les hauteurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meatz Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 jt75 j'ai repéré aussi cette photo J'étais scotché dessus Elle est splendide Si t es dans le 15 eme tu dois connaitre le parc goerges brassens je suis aller faire un tour tout a l heure c etait magnfique tout blanc et pur de traces de pas ou de voiture car fermé (je saute la grille). Par contre la y'as plus rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 23 décembre 2010 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 23 décembre 2010 on a l'impression que le paquet qui est remonté vers le pas de calais par le sud est repris par le flux de nord est et redescend sur nous, à suivre.... Il ne neige plus ici et toujours 0 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 décembre 2010 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Dame nature a envoyé la déco de noël ici aussi: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 23 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Bruine un peu plus forte mais c'est temporaire au vu du radar ! La fin est proche pour cette nuit, la suite demain peut être ? -0,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 23 décembre 2010 Stains (93) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 La réactualisation de MF va vous plaire C'était pour rire je supose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 23 décembre 2010 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Si t es dans le 15 eme tu dois connaitre le parc goerges brassens je suis aller faire un tour tout a l heure c etait magnfique tout blanc et pur de traces de pas ou de voiture car fermé (je saute la grille). Par contre la y'as plus rien. je peux te dire que Bd Pasteur terre plein centrale c'est blanc de blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés