flo gump Posté(e) 16 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Bon en tout cas il faut signaler que l'air froid semble débarquer sur l'extrême nord de la France (Dunkerque a perdu 3°C en 1 heure de temps), les 1ers flocons commencent à se mêler à la pluie par la bas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 16 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Tiens, y'a encore un mec du nord 78 qui met pluie et neige, avec un température de 1,3°C, je comprend pas comment on peut mettre des mensonges comme ca. Bref bien évidemment il pleut bien actuellement, et la température est de 4.2°C, en tout cas on est sur d'une chose, temps bien agité jusqu'à lundi au moins ! Il s'est surement trompé dans l'alerte... L'obs est dans le sud 95 Juste en dessous, où je suis dans le nord 78, il pleut La tempé monte toujours, il fait 4.1°C sous une petite pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 16 décembre 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Bonsoir à tous, Jeudi de Grisaille à Villemoisson avec quelques épisodes bruineux et un vent qui s'est renforcé au cours de la journée avec des rafales qui dépassent 40km/h en fin d'après-midi. Température en hausse depuis ce matin. Actuellement: 3.8°C, vent modéré de S-SO, la pression descend rapidement. Tn: -0.4°C à 2h20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 16 décembre 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 16 décembre 2010 La hausse se poursuit ici aussi 4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Idem ça se poursuit et s'accélère avec +3.6° maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le brimborion Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 bon je vais certainement décevoir certains,mais pour la neige au sol,c'est pas très bon. Le plus gros du front est bien liquide.La baisse des T° ne se fera que vers minuit avec la traine à l'arrière de la perturbation.Pas de quoi se réjouir... D'ailleurs meteo france ne nous a pas mis en orange.Peut être pour Samedi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 16 décembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 16 décembre 2010 En hausse ici aussi à 4.7°c avec une pression qui va bientôt passer sous les 1000hPa. Le vent d'ouest souffle toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 16 décembre 2010 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Je vous suggère de jeter un œil aux données des bouées en Manche ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Pluie modérée maintenant avec un bon vent, ambiance de zonal retrouvée pour quelques heures à peine (tant mieux!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 16 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Je vous suggère de jeter un œil aux données des bouées en Manche ... C'est le jour d’après elle ont perdues 5° en 2h Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Comme tout le monde, il pleut aussi chez moi. 4°C au thermomètre, ça devrait monter encore un petit peu je pense (pas plus de 1°C). Le front est actuellement sur une ligne Abbeville/Arras. A vue d'œil, je dirais qu'il atteindra le nord de la région dans 2h30, soit entre 21h30 et 22 heures grosso modo. Vue la tête des échos radar à l'arrière, la neige se mêle vite à la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 16 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Il commence à neige sur l'extreme Nord d'ici 22h ça arrivera sur nous je pense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 16 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Bonne petite pluie en cours,la température est de 3.5°,c'est la TX du jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 16 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Pas mal le metar de lille ! Chute de 5°C à 1,6°C en 1h et en ce moment il y tombe quasiment que de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice95 Posté(e) 16 décembre 2010 triel sur seine Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Ca y est neige modérée a Londres soit peu ou pru ce qui était prévu par GFS. le hic c'est qu'il reste a peine 1h de PP, heureusement il y a l’instabilité a l’arrière. phil ils commencent a neiger dans le nord de la France aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 16 décembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 16 décembre 2010 La pluie a remplacée la bruine, avec ce "petit" vent, ambiance automnale garantie Pression sous 1000hPa, 4.8°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 16 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 La baisse s'amorce déjà à rouen on dirait c'est plus très loin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 16 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Il fait beaucoup plus "doux " qu'en début d'après midi Si la neige n'est pas au rendez vous il va falloir mettre les enfants sous Prozac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 16 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 16 décembre 2010 La température continue de monter ici avec la Tx du jour : +3,9°C Pluie modérée depuis peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zor-El Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Il fait beaucoup plus "doux " qu'en début d'après midi Si la neige n'est pas au rendez vous il va falloir mettre les enfants sous Prozac Et dire que Prozac est aussi le nom d'un des modèles météo les plus pourris qui soient.. me souviens qu'il était le souffre-douleur du coin il y a quelques années sur IC. La pluie ne s'arrête pas sur Aulnay sous-bois... elle s'est même un petit peu renforcée depuis quelques minutes ; petit coup de vent sympathique en outre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 16 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 16 décembre 2010 5,9°C maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice95 Posté(e) 16 décembre 2010 triel sur seine Partager Posté(e) 16 décembre 2010 bon c'est bon les blindes sont prêt . la neige vas pouvoir commencer a tomber ,c'est abusé je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 16 décembre 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Rafale à 37km/h il y a peu 1mm ici, je passe à travers la pluie, tant que ce n'est pas à travers la neige 4,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 16 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Rafale à 37km/h il y a peu 1mm ici, je passe à travers la pluie, tant que ce n'est pas à travers la neige 4,2°C Rafale à 54km/h ici ! Pas grand chose comme pluie pour l'instant+3,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoc Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 bon c'est bon les blindes sont prêt . la neige vas pouvoir commencer a tomber ,c'est abusé je trouve C'est en effet vraiment du grand n'importe quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés