Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Bon en tout cas il faut signaler que l'air froid semble débarquer sur l'extrême nord de la France (Dunkerque a perdu 3°C en 1 heure de temps), les 1ers flocons commencent à se mêler à la pluie par la bas!

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Tiens, y'a encore un mec du nord 78 qui met pluie et neige, avec un température de 1,3°C, je comprend pas comment on peut mettre des mensonges comme ca. Bref bien évidemment il pleut bien actuellement, et la température est de 4.2°C, en tout cas on est sur d'une chose, temps bien agité jusqu'à lundi au moins !

Il s'est surement trompé dans l'alerte... default_whistling.gifL'obs est dans le sud 95

Juste en dessous, où je suis dans le nord 78, il pleut

La tempé monte toujours, il fait 4.1°C sous une petite pluie

Posté(e)
Villemoisson sur Orge - 91

Bonsoir à tous,

Jeudi de Grisaille à Villemoisson avec quelques épisodes bruineux

et un vent qui s'est renforcé au cours de la journée avec

des rafales qui dépassent 40km/h en fin d'après-midi.

Température en hausse depuis ce matin.

Actuellement: 3.8°C, vent modéré de S-SO, la pression descend rapidement.

Tn: -0.4°C à 2h20

bon je vais certainement décevoir certains,mais pour la neige au sol,c'est pas très bon.

Le plus gros du front est bien liquide.La baisse des T° ne se fera que vers minuit avec

la traine à l'arrière de la perturbation.Pas de quoi se réjouir...

D'ailleurs meteo france ne nous a pas mis en orange.Peut être pour Samedi. default_angry.png

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

En hausse ici aussi à 4.7°c avec une pression qui va bientôt passer sous les 1000hPa.

Le vent d'ouest souffle toujours.

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Je vous suggère de jeter un œil aux données des bouées en Manche ...

C'est le jour d’après elle ont perdues 5° en 2h default_thumbup1.gifPhil

Comme tout le monde, il pleut aussi chez moi. 4°C au thermomètre, ça devrait monter encore un petit peu je pense (pas plus de 1°C).

Le front est actuellement sur une ligne Abbeville/Arras. A vue d'œil, je dirais qu'il atteindra le nord de la région dans 2h30, soit entre 21h30 et 22 heures grosso modo. Vue la tête des échos radar à l'arrière, la neige se mêle vite à la pluie.

Ca y est neige modérée a Londres soit peu ou pru ce qui était prévu par GFS.

le hic c'est qu'il reste a peine 1h de PP, heureusement il y a l’instabilité a l’arrière.

phil

ils commencent a neiger dans le nord de la France aussi !

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

La pluie a remplacée la bruine, avec ce "petit" vent, ambiance automnale garantie default_whistling.gif

Pression sous 1000hPa, 4.8°c.

Il fait beaucoup plus "doux " qu'en début d'après midi

Si la neige n'est pas au rendez vous il va falloir mettre

les enfants sous Prozac default_thumbup.gif

Et dire que Prozac est aussi le nom d'un des modèles météo les plus pourris qui soient.. me souviens qu'il était le souffre-douleur du coin il y a quelques années sur IC. default_devil.gif

La pluie ne s'arrête pas sur Aulnay sous-bois... elle s'est même un petit peu renforcée depuis quelques minutes ; petit coup de vent sympathique en outre.

Rafale à 37km/h il y a peu

1mm ici, je passe à travers la pluie, tant que ce n'est pas à travers la neige default_shifty.gif

4,2°C

Rafale à 54km/h ici ! Pas grand chose comme pluie pour l'instant+3,9°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...