Yuchio Posté(e) 17 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 17 décembre 2010 La baisse de la température commence à accélérer avec +2,8°C. mais le gros des pp semble inexorablement partir à l'ouest snif ! En tout cas le vent n'a toujours pas tourné Nord. Qu'elles partent à l'Ouest le Vald'Oise sera quand même en plein dedans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je viens de perdre 1.5°C en 10 minutes. Il fait 1.5°C actu et il tombe une neige fine qui blanchit les surfaces. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca s'intensifie, la tempete est de retour ca tombe très fort actu ! edit : c'est enorme, j'ai rarement vue une telle intensité, une vraie tempete de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 17 décembre 2010 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Sa tombe vraiment fort depuis 10 min ici est ce n'est pas pour éxagérer, impréssionant revirement de situation, même pas besoin de regarder vers le lampadaire. Dommage qu'il faille toujours veiller tard pour voir des situations comme celle-ci. Tout blanchi rapidement. J'espère que le front qui est au nord ne va pas prendre une trajectoire trop ouest mais étant donné l'instabilité ça peut se réactiver partout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascaen Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Neige très humide et collante, d'ailleurs ca fond au sol Fond immédiatement pour le moment, il faudrait encore une baisse de la température pour avoir une couche significative. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Qu'elles partent à l'Ouest le Vald'Oise sera quand même en plein dedans Égoïste lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 17 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ah ah excellent ! Il neige actu dans le 10ème ! Neige seule en plus, ya pas de pluie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arti95 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Retour de la flotte sur Antony avec 2.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 retour des ours a saint-denis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 17 décembre 2010 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 17 décembre 2010 que dal ici, après la forte averse de pluie et quelques granules de glaces, il tombe 3 gouttes au mètre carré chute vertigineuse : +1,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 17 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca y est, les premiers flocons tombent ici au sud de Paris! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 17 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Plus rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 17 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Neige modérée à Marly Le Roi ! flocons de taille moyenne ! c'est tout blanc ! ça fond pas du tt ! ça tient partout ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas sur que je prenne la voiture pour aller bosser demain moi ! j'écoute les Ministres ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breathe Posté(e) 17 décembre 2010 Essonne, 10kms au sud d'Evry Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Toujours la pluie ici aussi avec 3.8° Wait and see... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca y est, les premiers flocons tombent ici au sud de Paris! Encore un peu d'attente pour le sud...edit : aucun intérêt mon message, j'pete un cable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 17 décembre 2010 Verberie (oise) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 neige modéré a fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Pluie faible et flocons rachitiques à Paris 6. Je suis impressionné par cette baisse soudaine des températures, on a perdu 2°C en un peu plus d'1/4 d'heure. EDIT : pluie se renforce et garde le dessus sur les modestes flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascaen Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 La température chute encore un peu 0,8° ne neige plus pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 17 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 J'espère que vous avez le coeur bien accroché ça c'est la chute de la T° en cours à la station st germain des pres (par exemple) à paris : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Pas bon le radar, le gros de pp passe à l'ouest et évite le plus gros de l'IDF ! Sa semble faiblir même pour ce qui va atteindre l'IDF ! Le vent semble tourner au Nord ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Pas bon le radar, le gros de pp passe à l'ouest et évite le plus gros de l'IDF ! Sa semble faiblir même pour ce qui va atteindre l'IDF ! Le vent semble tourner au Nord ici ! Pas bon le radar ? très mauvais tu veux dire oui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 17 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 17 décembre 2010 pas d'inquiétude de MF en tt cas dans son réactualisation de 1h du matin ! Quelque averses de neige ! pas de vigi orange pour nous ! les gens seront surpris demain ! A noter que la N118 est interdit au PL ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arti95 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Pluie avec du gresille, la température continue de chuter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 17 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 1.4° à Saint-Ger', c'est la dégringolade ! Faible pluie mêlée de neige par ici. C'est marrant, on a eu une succession de micro-phénomènes un peu partout durant cette dernière heure, avec plein de reports très différents sur de courtes distances. Bon suivi aux couches-tard et à demain ! lool, je vais encore être frais moi demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Pas bon le radar ? très mauvais tu veux dire oui ! Ouep... Etonnant, après être passé NW, le vent se remet de nouveau SW, et toujours +2,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés