Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

La baisse de la température commence à accélérer avec +2,8°C. mais le gros des pp semble inexorablement partir à l'ouest snif ! En tout cas le vent n'a toujours pas tourné Nord.

Qu'elles partent à l'Ouest le Vald'Oise sera quand même en plein dedans default_devil.gif

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Ca s'intensifie, la tempete est de retour ca tombe très fort actu ! default_thumbup1.gif

edit : c'est enorme, j'ai rarement vue une telle intensité, une vraie tempete de neige

Posté(e)
Mont-Saxonnex (74) - 1040m

Sa tombe vraiment fort depuis 10 min default_scared.gifdefault_thumbup.gif ici est ce n'est pas pour éxagérer, impréssionant revirement de situation, même pas besoin de regarder vers le lampadaire. Dommage qu'il faille toujours veiller tard pour voir des situations comme celle-ci. Tout blanchi rapidement. J'espère que le front qui est au nord ne va pas prendre une trajectoire trop ouest mais étant donné l'instabilité ça peut se réactiver partout

Neige modérée à Marly Le Roi ! flocons de taille moyenne ! c'est tout blanc ! ça fond pas du tt ! ça tient partout ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas sur que je prenne la voiture pour aller bosser demain moi ! j'écoute les Ministres ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pluie faible et flocons rachitiques à Paris 6.

Je suis impressionné par cette baisse soudaine des températures, on a perdu 2°C en un peu plus d'1/4 d'heure. default_blink.png

EDIT : pluie se renforce et garde le dessus sur les modestes flocons.

Pas bon le radar, le gros de pp passe à l'ouest et évite le plus gros de l'IDF ! Sa semble faiblir même pour ce qui va atteindre l'IDF ! Le vent semble tourner au Nord ici !

pas d'inquiétude de MF en tt cas dans son réactualisation de 1h du matin !

Quelque averses de neige ! pas de vigi orange pour nous ! les gens seront surpris demain !

A noter que la N118 est interdit au PL !

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

1.4° à Saint-Ger', c'est la dégringolade ! default_thumbup1.gif

outsidetemphistory.gif

Faible pluie mêlée de neige par ici. C'est marrant, on a eu une succession de micro-phénomènes un peu partout durant cette dernière heure, avec plein de reports très différents sur de courtes distances.

Bon suivi aux couches-tard et à demain ! default_thumbup1.gif

lool, je vais encore être frais moi demain... default_blushing.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...