Giah44 Posté(e) 18 décembre 2010 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 18 décembre 2010 c'est très microscopique ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petits flocons Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca s'intensifie peu à peu sur Argenteuil. Il fait 0,0 C°, t° maxi de la journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaga78 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca tombe bien à Versailles depuis 20 min. Température de 0,6 C° EDIT : évidemment il suffit d'en parler pour que cela se calme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent93 Posté(e) 18 décembre 2010 Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Faibles flocons, 1,8°C, évidement cela ne tiens pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 18 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Au moment où tu écrivais, les flocons grossissaient! Je vous envie, nous à Toulouse, rien de rien. Les gens du nord aussi vont prendre, il y'a une ligne de front qui vient de rentrer sur les terres vers Boulogne sur Mer, Dieppe et Abbeville et c'est assez énorme avec du bleu foncé et du rouge sur les radars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 ça reprend de plus belle actuellement et avec ce bon vent de sud c'est du plus bel effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 rien encore ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Sur palaiseau, belle averse depuis 30 minutes, mais les flocons qui tenaient au toit et au balcon se mettent a fondre... bizarre t=0.3 mais les flocons fondent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Halala , faire ses courses à Vélizy 2 le dernier samedi avant Noel , y en a qui ont peur de rien, ou c'est juste de l'inconscience Sinon ici sud 92 (Chatillon) , ça tombe drue comme il faut , mais ça veut pas tenir.. argh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky94 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour tout le monde ! Ici à St maur il commence à neiger, fin , dru mais ça ne tient pas....encore ! T°= +1.8 C Esperons que la neige va faire chuter la temperature ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TACFOLIN Posté(e) 18 décembre 2010 38470 SAINT GERVAIS (200m d altitude) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 C'est parti actu neige modéré pas de tenu au sol pour le moment avec une température positive + 0,5°C, route mouillée à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Sur palaiseau, belle averse depuis 30 minutes, mais les flocons qui tenaient au toit et au balcon se mettent a fondre... bizarre t=0.3 mais les flocons fondent Oui dommage il fait légèrement trop doux mais avec la tombée de la nuit plus les intensités qui vont augmenter ça devrait le faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaga78 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Halala , faire ses courses à Vélizy 2 le dernier samedi avant Noel , y en a qui ont peur de rien, ou c'est juste de l'inconscience Sinon ici sud 92 (Chatillon) , ça tombe drue comme il faut , mais ça veut pas tenir.. argh Au moment où je lis ton message : mon frère m'appelle : "je suis à V2 t'as une idée pour papa..." fin du HS : toujours 0,6°C et quelques flocons ! il fait presque nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 18 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Bon toujours une neige forte par ici, les 20cm sont dépassés, j'ai du mal à réaliser que c'est chez moi que ça se passe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 ça se renforce petit à petit, neige modérée désormais qui commence à tenir. Le radar est prometteur pour l'ensemble de l'IDF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Neige faible à modérée depuis cinq minutes, mais encore une fois à petits flocons. J'attends que ça grossisse, 0°c. La neige de la soirée a en partie fondu, la situation n'a strictement rien à voir avec celle de flo gump ici, mais alors... Ps : les flocons ont grossi, et l'intensité augmenté, sans parler de la baisse de la luminosité. Toutes les surfaces commencent à blanchir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Neige forte, ça retient partout! 0,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 ça se renforce petit à petit, neige modérée désormais qui commence à tenir. Le radar est prometteur pour l'ensemble de l'IDF. Toujours rien ici, est-ce que ta T° a baisser depuis le début des chutes de neige? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Toujours rien ici, est-ce que ta T° a baisser depuis le début des chutes de neige? J'ai 0.4°C donc très légère baisse. Le gros arrive par l'ouest, bonne soirée en perspective. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 tout reblanchit a vitesse grand V la température descend elle passe de 0,3 (Tx) a 0,1 actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca commence à tomber mais en fins flocons et faiblement par une T° de 0,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 décembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 N'oubliez pas de reporter sur MétéoAlerte vos obs d'intensité et/ou de cumul neigeux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 18 décembre 2010 Chatou (78) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 pour le moment porte de saint cloud, c'est pas le top... genre neige fondu pluie... bizarre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 18 décembre 2010 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 18 décembre 2010 pour le moment porte de saint cloud, c'est pas le top... genre neige fondu pluie... bizarre oui j'avoue c'est étrange, c'est très fin tout çà et la tempé ne chute pas +1,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Beau passage neigeux ici, ça a tenu partout! Même les poteaux de cables électriques sont blancs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés