Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Au moment où tu écrivais, les flocons grossissaient! biggrin.gif

Je vous envie, nous à Toulouse, rien de rien.

Les gens du nord aussi vont prendre, il y'a une ligne de front qui vient de rentrer sur les terres vers Boulogne sur Mer, Dieppe et Abbeville et c'est assez énorme avec du bleu foncé et du rouge sur les radars.

Sur palaiseau, belle averse depuis 30 minutes, mais les flocons qui tenaient au toit et au balcon se mettent a fondre...

bizarre t=0.3 mais les flocons fondent

Oui dommage il fait légèrement trop doux mais avec la tombée de la nuit plus les intensités qui vont augmenter ça devrait le faire.

Halala , faire ses courses à Vélizy 2 le dernier samedi avant Noel , y en a qui ont peur de rien, ou c'est juste de l'inconscience

Sinon ici sud 92 (Chatillon) , ça tombe drue comme il faut , mais ça veut pas tenir.. argh

Au moment où je lis ton message : mon frère m'appelle : "je suis à V2 t'as une idée pour papa..." default_shifty.gif

fin du HS : toujours 0,6°C et quelques flocons ! il fait presque nuit

Neige faible à modérée depuis cinq minutes, mais encore une fois à petits flocons. J'attends que ça grossisse, 0°c.wink.gif

La neige de la soirée a en partie fondu, la situation n'a strictement rien à voir avec celle de flo gump ici, mais alors...

Ps : les flocons ont grossi, et l'intensité augmenté, sans parler de la baisse de la luminosité. Toutes les surfaces commencent à blanchir.thumbup1.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Neige forte, ça retient partout!

0,2°C

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

tout reblanchit a vitesse grand V

la température descend elle passe de 0,3 (Tx) a 0,1 actu

pour le moment porte de saint cloud, c'est pas le top... genre neige fondu pluie... bizarre

oui j'avoue c'est étrange,

c'est très fin tout çà

et la tempé ne chute pas +1,2°

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...