kivouar Posté(e) 18 décembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 1 cm porte d'orléans. très très gros flocons de tout à l heure, modéré actu L'esplanade de la défense à bien blanchi.1 à 2 cm actu. Belle intensité neigeuse. Par contre neige assez lourde et humide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 18 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Les pizzas n'auront pas durées longtemps, neige modérée de nouveau ! environ 2cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Préparez vous dans le 91, c'est un déluge de calzones ici! L'Italie me tombe dessus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam78 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 11 cm sur mantes et ca continue de tomber assez fort la route devant chez moi a environ 6cm je vient de regarde le gfs il on nous en renonce 15 cm pour demain ce incroyable ca va être historique je jamais connu ca on va avoir un total d'environ 30cm ci ca ce realise du jamais vu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Neige forte à gros flocons ici actu. C'est superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 18 décembre 2010 Stains (93) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Préparez vous dans le 91, c'est un déluge de calzones ici! L'Italie me tombe dessus! Vu que cela vient du sud-ouest, a ton avis sa touchera le 93 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 18 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Bas ici à la limite du 91 pas énorme, l'intensité à bien baissée, on reste dans du modérée mais on se rapproche du faible avec des flocons tout petit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Gros flocons et belle intensité aussi ici c'est superbe, la couche augmente là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 0,1°C, neige modéré a forte depuis 15 min, ça s'est un petit peu renforcé ces dernières minutes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 18 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 18 décembre 2010 J'ai surtout l'impression que d'ici une grosse heure ce sera la fin de cette épisode T'es pas sérieux la regarde le radar ! MF annonce une durée de 3 à 4H... Et demain nouvelle chute. Ici ça neige forte actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 18 décembre 2010 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Les pizzas sont là ici aussi vraiment incroyable la taille, il faut le voir pour le croire c'est à peine si je vois la maison d'en face Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myger Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Impressionant ce qu'il tombe, neige très forte, je dirais de l'ordre de 15mm par heure a vu de la couche qui monte à vu d'oeil. A vu de nez, 4cm de fraiche depuis le début de l'épisode, je pense que le 93 est un des départements les mieux placé, que j'entende personne se plaindre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Vu que cela vient du sud-ouest, a ton avis sa touchera le 93 ? Non la zone active est beaucoup trop petite ça va se limiter au sud 91. 7cm au sol mesurés à l'instant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent93 Posté(e) 18 décembre 2010 Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 C'est justement le radar que je regarde. Sur le département 27 c'est déjà terminé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 T'es pas sérieux la regarde le radar ! MF annonce une durée de 3 à 4H... Et demain nouvelle chute. Ici ça neige forte actu ! Mais le début de l'épisode c'était il y a deux/trois heures. Donc bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 18 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca se calme ici dans le 94. Attendons le redressement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 18 décembre 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Je reviens de Saint Arnoult en Yvelines... C'est tendu sur la route mais ca passait encore Un véritable déluge s'abat dans le secteur, du rarement vu Ici aussi ca dégringole Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Le vent reprend, ça tourne au blizzard dehors /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enorme neige c'est dément! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 18 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 11 cm sur mantes et ca continue de tomber assez fort la route devant chez moi a environ 6cm je vient de regarde le gfs il on nous en renonce 15 cm pour demain ce incroyable ca va être historique je jamais connu ca on va avoir un total d'environ 30cm ci ca ce realise du jamais vu C'est mesuré sur quel épisode?Surement le cumul avec hier soir, ce matin et cet épisode... Ici je commence à atteindre 5cm sur cet épisode sur ma table et 11cm en cumul La neige est lourde et se tasse -0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis86 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Préparez vous dans le 91, c'est un déluge de calzones ici! L'Italie me tombe dessus! Tu vas pouvoir alimenter ton névé ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca tombe dru et le manteua neigeux s'épaissit sensiblement! par contre, je ne connais pas la hauteur. Actu 0°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 18 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ici c'est terrible partis de Rungis il y'a 1H avec un vrai déluge et malgré le salage les voies des cotés étaient blanches et la arrivé sur Mennecy ça tombent dru et sérré et c'est prévus pour continuer cette nuit et demain toute la journée =Dpeut être que l'on en gardera un peu pour Noël. -0.4°C Actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 18 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Un déluge de neige depuis 1h30 et 8 cm de tombé incroyable , j'ose pas imaginer la suite demain la couche atteint 10 a 11 cm au sol. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 18 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ici ça neige bien mais toujours fin ! Quand je vois à la vitesse ou montent les cumuls par endroit... Ici on est à 2cm on va doucement vers le 3e ! +0,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 18 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Mais le début de l'épisode c'était il y a deux/trois heures. Donc bon. Non mais regarde tout ce qui arrive derrière... Et puis le plus gros de l'épisode ne vient que de commencer... Mais bon nous verrons bien dans 1H Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés