Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

1 cm porte d'orléans. très très gros flocons de tout à l heure, modéré actu

L'esplanade de la défense à bien blanchi.1 à 2 cm actu.

Belle intensité neigeuse.

Par contre neige assez lourde et humide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

11 cm sur mantes et ca continue de tomber assez fort la route devant chez moi a environ 6cm

je vient de regarde le gfs il on nous en renonce 15 cm pour demain ce incroyable

ca va être historique je jamais connu ca on va avoir un total d'environ 30cm ci ca ce realise du jamais vu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

0,1°C, neige modéré a forte depuis 15 min, ça s'est un petit peu renforcé ces dernières minutes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression que d'ici une grosse heure ce sera la fin de cette épisode

T'es pas sérieux la regarde le radar ! MF annonce une durée de 3 à 4H... Et demain nouvelle chute.

Ici ça neige forte actu ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionant ce qu'il tombe, neige très forte, je dirais de l'ordre de 15mm par heure a vu de la couche qui monte à vu d'oeil.

A vu de nez, 4cm de fraiche depuis le début de l'épisode, je pense que le 93 est un des départements les mieux placé, que j'entende personne se plaindre ! default_rolleyes.gifdefault_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Vu que cela vient du sud-ouest, a ton avis sa touchera le 93 ? innocent.gifclover.gif

Non la zone active est beaucoup trop petite ça va se limiter au sud 91.

7cm au sol mesurés à l'instant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas sérieux la regarde le radar ! MF annonce une durée de 3 à 4H... Et demain nouvelle chute.

Ici ça neige forte actu ! default_thumbup.gif

Mais le début de l'épisode c'était il y a deux/trois heures. Donc bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Je reviens de Saint Arnoult en Yvelines...

C'est tendu sur la route mais ca passait encore

Un véritable déluge s'abat dans le secteur, du rarement vu

Ici aussi ca dégringole default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

11 cm sur mantes et ca continue de tomber assez fort la route devant chez moi a environ 6cm

je vient de regarde le gfs il on nous en renonce 15 cm pour demain ce incroyable

ca va être historique je jamais connu ca on va avoir un total d'environ 30cm ci ca ce realise du jamais vu

C'est mesuré sur quel épisode?Surement le cumul avec hier soir, ce matin et cet épisode...

Ici je commence à atteindre 5cm sur cet épisode sur ma table et 11cm en cumul

La neige est lourde et se tasse

-0.1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est terrible partis de Rungis il y'a 1H avec un vrai déluge et malgré le salage les voies des cotés étaient blanches et la arrivé sur Mennecy ça tombent dru et sérré et c'est prévus pour continuer cette nuit et demain toute la journée =Dpeut être que l'on en gardera un peu pour Noël.

-0.4°C Actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Un déluge de neige depuis 1h30 et 8 cm de tombé incroyable default_scared.gif , j'ose pas imaginer la suite demain la couche atteint 10 a 11 cm au sol.

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le début de l'épisode c'était il y a deux/trois heures. Donc bon.

Non mais regarde tout ce qui arrive derrière... Et puis le plus gros de l'épisode ne vient que de commencer... Mais bon nous verrons bien dans 1H default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...