Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

fin de l'épisode neigeux, 0,3°C, je vais mesurer

EDIT : 7/7,5 cm, donc environ 6 cm de neige fraîche

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Quelle soirée ! default_thumbup1.gif

C'est magnifique, neige sans interruption, généralement modérée avec quelques variations d'intensité.

Belle petite couche, j'irai mesurer tout à l'heure...

Changement d'ambiance sympa depuis la fenêtre ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

18122010048copie.jpg

0.1° chez Pégé, à Villemoisson.

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

L'épisode est en train de se terminer et la neige fraiche atteint 10 cm, avec l'ancienne couche qui couvrait encore 100% du sol la hauteur moyenne varie de 12 a 14 cm. t° 0,5°

Phil

Posté(e)

Il pleut !

Décidément c'est pas la joie le centre de Paris lorsqu'il neige default_thumbdown.gif a fuir et en vitesse. D'après le satellite le ciel va se degager dans quelques heures.

Phil

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

default_sneaky2.gif :sneaky2: default_sneaky2.gif

p****n j'y crois pas!

Il y a des gamins (2) qui sont en train de ravager le jardin de ma cité default_crying.gif

Il ratisse la neige sur les murets et ne font pas des boules avec, non ces cons la mettent par terre default_angry.png

J'aurais une carabine, ça aurait pas trainé, j'aurais tiré en l'air pour les dégager default_shuriken.gif

Posté(e)

IL pleut et c'est une bouillasse immonde dehors

Super l'épisode du siècle default_thumbup1.gif

Il est a 15 km de paris l'épisode du 21 eme siècle je relève 12 a 14 cm ce soir et demain default_thumbup1.gif mais j'ignore quelle quantité vais je devoir ajouter ?Phil

p****n j'y crois pas!

Il y a des gamins (2) qui sont en train de ravager le jardin de ma cité default_crying.gif

Il ratisse la neige sur les murets et ne font pas des boules avec, non ces cons la mettent par terre default_angry.png

J'aurais une carabine, ça aurait pas trainé, j'aurais tiré en l'air pour les dégager default_shuriken.gif

c'est donc vrai ce qu'on dit:

c'est violent le 93 default_scared.gif

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

p****n j'y crois pas!

C'est ce qui m'arrive également à chaque épisode neigeux, mais souvent je relativise parce que je faisais la meme chose quand j'etais petit ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu, il neige toujours modérément

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Il pleut !

Encore? A croire qu'il a autant plu que neigé chez toi durant cet épisode default_stuart.gif ... A quelques pas de chez toi, c'est un autre monde ici! default_blush.pngD'autres observations de pluie?

Il ne tombe quasiment plus rien actu. Au moins 5 cm facile, voire un peu plus! Superbe épisode... default_thumbup1.gif

IL pleut et c'est une bouillasse immonde dehors

Super l'épisode du siècle default_thumbup1.gif

top moumoute en effet,

1 ou 2 cm doivent se battre en duel, mais le bitume est toujours noir, couleur habituelle lol

çà dégouline de partout, çà goute GLOUP GLOUP,

demain je planche sur 3cm avec les 3° pas plus

Posté(e)
Mont-Saxonnex (74) - 1040m

Il pleut !

Je suis bien content de ne pas habiter à Paris, à chaque épisode sa tourne en eau de boudin et puis même quand la température suit le rythme ça se transforme en gadou, j'admet que ce doit être frustrant. default_unsure.png

ici il neige faiblement, cela va bientôt s'arrêter, en attendant demain default_thumbup.gif

Ps : Si les parisiens n'étaient pas beaucoup sur les routes aujourd'hui, c'est qu'ils ont compris que cette année ça sert à rien d'aller au ski default_shifty.gif

Ici apparemment ils aiment pas trop la neige default_thumbup.gif Ou alors ils en ont un peu marre ..

Tout à l'heure à Paris j'ai entendu un mec dire "Ah mais ces histoires de changement climatique c'est pas des c*******s .." default_laugh.pngdefault_sneaky2.gif

Il est a 15 km de paris l'épisode du 21 eme siècle je relève 12 a 14 cm ce soir et demain default_thumbup1.gif mais j'ignore quelle quantité vais je devoir ajouter ?

Phil

+1 Ici rien n'a fondue aujourd'hui voir très peu... La couche d'hier s’accumule donc avec celle d'aujourd'hui..

Actu il neige faiblement depuis pas mal de temps... Avec une petite intensification de temps à autre par-ci par la...

Edit : On vient encore de perdre 0,1°C, actu 0,2°C vivement que le ciel se dégage que les tempés chutent pour accueillir la neige de demain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...