pochetteblanche Posté(e) 18 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Il pleut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Neige très forte actu ici, ça continue de plus belle! 0°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Il neige toujours aussi bien ici, ca cumul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 7 à 8cm de neige fraîche actuellement et il continue de neiger modérément. Les routes ne sont pas épargnées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 18 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Il pleut ! paris restera paris ok je sors... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 fin de l'épisode neigeux, 0,3°C, je vais mesurer EDIT : 7/7,5 cm, donc environ 6 cm de neige fraîche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 18 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Quelle soirée ! C'est magnifique, neige sans interruption, généralement modérée avec quelques variations d'intensité. Belle petite couche, j'irai mesurer tout à l'heure... Changement d'ambiance sympa depuis la fenêtre ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0.1° chez Pégé, à Villemoisson. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 18 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 18 décembre 2010 L'épisode est en train de se terminer et la neige fraiche atteint 10 cm, avec l'ancienne couche qui couvrait encore 100% du sol la hauteur moyenne varie de 12 a 14 cm. t° 0,5° Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 18 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Passé de -1,2°C vers 18h à 0°C maintenant.... J'espère que la remontée va s'arrêter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Mais il; pleut....des flocons??? Il pleut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 18 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 IL pleut et c'est une bouillasse immonde dehors Super l'épisode du siècle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 18 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 IL pleut et c'est une bouillasse immonde dehors Super l'épisode du siècle C'est demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 18 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Breaking news > Quasiment toutes les lignes de bus étaient à l'arrêt samedi soir à Paris et en Ile-de-France en raison d'importantes chutes de neige, a-t-on appris auprès de la RATP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 18 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Il pleut ! Décidément c'est pas la joie le centre de Paris lorsqu'il neige a fuir et en vitesse. D'après le satellite le ciel va se degager dans quelques heures. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 18 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 18 décembre 2010 :sneaky2: p****n j'y crois pas! Il y a des gamins (2) qui sont en train de ravager le jardin de ma cité Il ratisse la neige sur les murets et ne font pas des boules avec, non ces cons la mettent par terre J'aurais une carabine, ça aurait pas trainé, j'aurais tiré en l'air pour les dégager Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 18 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 18 décembre 2010 IL pleut et c'est une bouillasse immonde dehors Super l'épisode du siècle Il est a 15 km de paris l'épisode du 21 eme siècle je relève 12 a 14 cm ce soir et demain mais j'ignore quelle quantité vais je devoir ajouter ?Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soprano Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 :sneaky2: p****n j'y crois pas! Il y a des gamins (2) qui sont en train de ravager le jardin de ma cité Il ratisse la neige sur les murets et ne font pas des boules avec, non ces cons la mettent par terre J'aurais une carabine, ça aurait pas trainé, j'aurais tiré en l'air pour les dégager c'est donc vrai ce qu'on dit: c'est violent le 93 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 :sneaky2: p****n j'y crois pas! Il y a des gamins (2) qui sont en train de ravager le jardin de ma cité Il ratisse la neige sur les murets et ne font pas des boules avec, non ces cons la mettent par terre J'aurais une carabine, ça aurait pas trainé, j'aurais tiré en l'air pour les dégager C'est ce qui m'arrive également à chaque épisode neigeux, mais souvent je relativise parce que je faisais la meme chose quand j'etais petit ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu, il neige toujours modérément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 18 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Petite photo prise depuis ma cuisine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniboon91 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 toujours de la neige faible qui tombe ici; 5 cm pour le moment ,avec 0.2°c à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 18 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Il pleut ! Encore? A croire qu'il a autant plu que neigé chez toi durant cet épisode ... A quelques pas de chez toi, c'est un autre monde ici! D'autres observations de pluie? Il ne tombe quasiment plus rien actu. Au moins 5 cm facile, voire un peu plus! Superbe épisode... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 18 décembre 2010 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 18 décembre 2010 IL pleut et c'est une bouillasse immonde dehors Super l'épisode du siècle top moumoute en effet, 1 ou 2 cm doivent se battre en duel, mais le bitume est toujours noir, couleur habituelle lol çà dégouline de partout, çà goute GLOUP GLOUP, demain je planche sur 3cm avec les 3° pas plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 18 décembre 2010 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Il pleut ! Je suis bien content de ne pas habiter à Paris, à chaque épisode sa tourne en eau de boudin et puis même quand la température suit le rythme ça se transforme en gadou, j'admet que ce doit être frustrant. ici il neige faiblement, cela va bientôt s'arrêter, en attendant demain Ps : Si les parisiens n'étaient pas beaucoup sur les routes aujourd'hui, c'est qu'ils ont compris que cette année ça sert à rien d'aller au ski Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 18 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ici apparemment ils aiment pas trop la neige Ou alors ils en ont un peu marre .. Tout à l'heure à Paris j'ai entendu un mec dire "Ah mais ces histoires de changement climatique c'est pas des c*******s .." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 18 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Il est a 15 km de paris l'épisode du 21 eme siècle je relève 12 a 14 cm ce soir et demain mais j'ignore quelle quantité vais je devoir ajouter ? Phil +1 Ici rien n'a fondue aujourd'hui voir très peu... La couche d'hier s’accumule donc avec celle d'aujourd'hui.. Actu il neige faiblement depuis pas mal de temps... Avec une petite intensification de temps à autre par-ci par la... Edit : On vient encore de perdre 0,1°C, actu 0,2°C vivement que le ciel se dégage que les tempés chutent pour accueillir la neige de demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés