carpi4ever Posté(e) 1 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 1 décembre 2010 à marlye le roi neige faible et environs 1cm au sol ! tt est blanc ça glisse pas mal ! attention ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 1 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ah en voila un peu pour le Sud de al neige, la zone de neige s'intensifie. Et je commence arriver dessous. Il neige entre faible et modéré maintenant, ça blanchi ! -2,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 De plus en plus d'intensité, neige modérée actu la couche au sol augmente ! Oui ça se forme un peu dans le secteur d'après le radar. Quelques flocons de taille moyenne ici pour le moment. Il fait -3.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 1 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 L'intensité ne s'arrete plus d'augmenter il neige presque fort maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 1 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 1 décembre 2010 L'intensité ne s'arrete plus d'augmenter il neige presque fort maintenant ! En effet, c'est vachement sympa maintenant Intensité que je qualifierai de modéré -1,4°C Edit: -1,5°C Edit 2 -1,6°C la température baisse, et les précipitations augmentent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 1 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 1 décembre 2010 En effet, c'est vachement sympa maintenant Intensité que je qualifierai de modéré -1,4°C Edit: -1,5°C à palaiseau il neige depuis tout à l'heure avec des beaux flocons,c'est plutot sympa...j'éspère que demain sera un bonne journée niveau précipitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 1 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bon ba le radar laisse rêveur et pourtant sa faiblie, plus que quelques flocons, bisar, on devrait être dessous pourtant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 1 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bon ba le radar laisse rêveur et pourtant sa faiblie, plus que quelques flocons, bisar, on devrait être dessous pourtant ! Le radar est bizarre, il n'a pas l'air de gérer ces neiges stagnantes, alors que les précipitations sont continues et de manières modérées, cela fait pas mal de fois qu'il n'en voit plus sur ma position ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 la pizza,la pizza,la pizza /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> la neige tombe tres fortement en ce moment a saint-denis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 1 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Coucou ! Petit saupoudrage sur les quais, ça blanchit également sur les ponts qui enjambent le canal ainsi que sur certains trottoirs et chaussées (vite fait quand même). Après une accalmie, de beaux flocons virevoltent à nouveau, ça reste faiblard pour le moment. -1.5° sur mon balcon, -2.1° à Saint-Germain. On va bien finir par l'avoir notre réveil blanc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 1 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 1 décembre 2010 -1,7°C :zorro: Certains flocons font de 1,5 à 2cm de diamètre (plutôt rare) @ paparazzi: mon balcon te lamine ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ici dans le centre de Paris, il neige presque modérement... en tt cas les flocons ont bien grossi... Le radar voit des precipitations au sud de Paris mais c'est inutile d'en prévoir le déplacement car ca apparait et ca disparait plus ou moins sur place... lol Température = -2,1°c le sel gène la tenue sur le bitume mais la place de la Concorde était bien blanche vers 19H qd j'y suis passé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrest Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonsoir tous, La journée a été neigeuse dés le début de matinée sur Bobigny -ou je travaille- mais il s'agissait d'une bruine neigeuse difficilement reconnaissable,mais qui saupoudrait le sol. L'après-midi, la neige a été plus visible et des flocons petits à moyens ont neigé réguliérement, cela a recouvert le sol d'une fine pellicule un peu partout, sauf sur les routes et certains trottoirs. Je rentre à Paris ou je sais à l'avance qu'il ne doit rien y avoir vu la quantité de sel déversée sur les routes pf ..et je ne suis pas étonné de voir des trottoirs mouillés. Une heure après je sors et là le décor est déjà différent, les flocons sont de taille moyenne et il semble être collants. Impression vite confirmée en voyant les voitures, les trottoirs et certaines routes, ça colle à vue d'œil.. Je fais des courses et en sortant, les trottoirs et les routes sont déjà blanches et luisantes par endroits.. Dans ce cas, je pense que mf a raison de faire une vigi, car du verglas et de la neige, meme sur quelques centimétres à paris, ça pourrait être vite problématique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 1 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 -1,7°C :zorro: Certains flocons font de 1,5 à 2cm de diamètre (plutôt rare) @ paparazzi: mon balcon te lamine ce soir C'est énorme et il neige de plus en plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Quelques flocons tombent toujours mais ils ont grossi par rapport à tout à l'heure. Ça va être funky pour circuler demain je sens. Le thermomètre se rapproche des -5°C. Le radar est bizarre, il n'a pas l'air de gérer ces neiges stagnantes, alors que les précipitations sont continues et de manières modérées, cela fait pas mal de fois qu'il n'en voit plus sur ma position ! Le radar détecte mal la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 1 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Sa y est vraie chute de neige, la plus importante de la journée, on est vraiment pas loin du modéré maintenant, avec des flocons de taille beaucoup plus importants ! Ca blanchit vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 1 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 1 décembre 2010 J'avoue, de jolis flocons voltigent actu, les plus beaux de la journée! Mais ç'est toujours aussi peu significatif. Cette neige qui insiste et qui s'amène en douceur, c'est plutôt bon signe je trouve! Yes Clément, prions pour un joli réveil tout blanc demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 1 décembre 2010 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 1 décembre 2010 En tout cas, les précipitations prennent direction de l'Est sans pour autant quitter paris et le 93/94, ça va cumuler /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Intensification progressive des précipitations ici, mais ça reste faible à modéré. Toujours -3°C. Vraiment le genre de situ à suivre en live. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 1 décembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Les flocons sont un peu mieux à prioris. Mais c'est très TRES faible Les voisins vont me prendre pour un taré à sortir et re entrer sur ma terrasse lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 1 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Neige modérée à forte à gros flocons, la plus forte intensité de la journée, le cumul risque d'etre sympa ! Edit : neige forte actu ca continue de s'intensifier et le ciel descend de plus en plus bas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 1 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ici neige modérée maintenant, biensur sa n'a rien avoir avec le vendredi ou il était tombé 5cm en 1h mais là c'est sympas quand même, route blanche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 1 décembre 2010 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Regardez le radar ce qui arrive sur la Seine maritime, ça prend un mouvement rotatif et ça devrait certainement plonger sur nous... neige faible actuellement ne cumulant presque rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 1 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Neige modérée à forte à gros flocons, la plus forte intensité de la journée, le cumul risque d'etre sympa ! Edit : neige forte actu ca continue de s'intensifier et le ciel descend de plus en plus bas ! Fait attention aux terles, il neige bien oui mais forte, j'y croit pas trop au vu du radar. Forte = supérieur à 5cm/h. Tu es vraiment à du 5cm par heure la ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 1 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ca y est les nuages ont entamé leur rotation On le voit bien au radar Quelle région vont-ils mitraillés ? Ou va être le centre de gravité ? Sinon je viens de faire Boulogne Paris Les flocons grossissent même dans la capitale Ca tombe tout tranquilou mais surement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés