Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

flying38
 Partager

Messages recommandés

Je m'excuse auprès de Dame Nature... ce n'est pas un flop ! Intensité très forte actu, très gros flocons. La couche augmente à vue d'œil !

Peut être 3/4cm en plus pour finir d'ici ce soir.

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Bouc-Bel-Air (Alt : 180m)

Ici c'est franchement incroyable, pas un flocon aujourd'hui à part une bruineige de 30 min qui n'aura laisser qu'un léger saupoudrage, si ça reste ainsi c'est un très gros flop comparé aux 5 à 10 cm prévus par MF ... j'aurais eu 17 cm hors vigilance et 0,1 cm avec vigilance. Bon on va bien voir si je peux récupéré quelques cm pour mon consoler avec les restes du front, on y croit default_clover.gif

Je m'excuse auprès de Dame Nature... ce n'est pas un flop ! Intensité très forte actu, très gros flocons. La couche augmente à vue d'œil !

Peut être 3/4cm en plus pour finir d'ici ce soir.

Et oui ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a encore un peu de réserve à l'arrière, les précipitations sont sur le point d'envahir l'Artois. Le bassin minier est en pleine ligne de mire.

Et oui ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a encore de la réserve à l'arrière, les précipitations sont sur le point d'envahir l'Artois. Le bassin minier est en pleine ligne de mire.

default_tongue_smilie.gif :tongue_smilie: default_tongue_smilie.gif :tongue_smilie: Une idée de la hauteur de neige ???

Arthurp, c'est beau les terrils blanc n'est ce pas ?

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Il tombe toujours quelques flocons, mais on sent que la fin est proche. Très bel épisode en tout cas, on remet ça demain ? default_thumbup.gif

Sinon je voulais vous demander, croyez-vous que ça va se dégager dans le coin ? Juste pour que je n'entende plus ces gouttes qui tombent depuis ce matin et qu'il gèle un p'tit coup en passant default_whistling.gif

il commence à tomber quelques flocons de moyenne taille, la neige est très légère!

ça tombe fortement!

maintenant que j'y pense les flocons léger peuvent être emporté par le vent de basse altitude et donc le radar voit les précipitation à coté et pourtant elle tombe là, d'ou un certain décalage.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Belle intensité ici mais bien moindre qu'hier. Malgré tout c'est modéré à fort avec un petit vent qui doit rendre les conditions routières difficiles sur les plateaux

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Re

Etant parti faire quelques travaux chez un ami, il se mets à neiger fortement pendant 5 min puis plus rien.

J'attend impatiemment , ettoujours rien, la je me dis : et oui le flop que je pensais ce matin est bien la.

Fort heureusement, en rentrant et en regardant les radars si ca ne se desagrege pas avant , je devrait avoir la neige tant attendu!enfin, j'espere...

T° - 0.3°

MF nous porte il la poisse quand il nous mette en orange....

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

NEIGE, NEIGE et NEIGE, bien 5 cms tombés depuis le début de cet épisode, peut-être plus, j'ai du mal à voir !

TEMPETE DE NEIGE aussi.

Vive l'hiver!

MF nous porte il la poisse quand il nous mette en orange....

c'est vrai que leur vigilance ne nous a jamais porté chance ( combien de fois j'étais heureux à l'idée qu'il neige lors d'une alerte et finalement rien default_thumbdown.gif )

Mais bon cette fin d'apres midi aura été sympathique avec un peu plus de 5cm.

Actuellement le temps est dégagé avec quelques nuages.

j'ai été constaté l'épaisseur de neige, c'est impressionnant! default_whistling.gif

sinon des averses se forment!

PS: il tombe très fortement des flocons de 2cm et enfin pas de vent!

intensité incroyable comme jeudi soir! la couche s'épaissit à vue d'oeil!

forte chute de petits flocons/grêle

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

C'est bientot la fin, je vais aller mesurer mais il semblerait bien qu'il soit à nouveau tombé 8-10cm au soir, incroyable. Neige forte actuellement et -0.5°c en baisse ! thumbup.gif

Posté(e)
Bouc-Bel-Air (Alt : 180m)

Oui aLeXo tu as raison, j'aurais du préciser pour le centre du NPDC default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici sa continue default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...