M4x Posté(e) 18 décembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Je m'excuse auprès de Dame Nature... ce n'est pas un flop ! Intensité très forte actu, très gros flocons. La couche augmente à vue d'œil ! Peut être 3/4cm en plus pour finir d'ici ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly62 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Un flop pour moi aussi, je me sens moins seul comme ça La suite au prochain épisode........... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 18 décembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 18 décembre 2010 6cm en 2 heures ici, j'ai mesuré avec la couche d'hier entre 8 et 9cm au sol, en ce moment cela tombe moins fort et toujours 0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 18 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ici c'est franchement incroyable, pas un flocon aujourd'hui à part une bruineige de 30 min qui n'aura laisser qu'un léger saupoudrage, si ça reste ainsi c'est un très gros flop comparé aux 5 à 10 cm prévus par MF ... j'aurais eu 17 cm hors vigilance et 0,1 cm avec vigilance. Bon on va bien voir si je peux récupéré quelques cm pour mon consoler avec les restes du front, on y croit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Je m'excuse auprès de Dame Nature... ce n'est pas un flop ! Intensité très forte actu, très gros flocons. La couche augmente à vue d'œil ! Peut être 3/4cm en plus pour finir d'ici ce soir. Et oui ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a encore un peu de réserve à l'arrière, les précipitations sont sur le point d'envahir l'Artois. Le bassin minier est en pleine ligne de mire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumblebee Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Et oui ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a encore de la réserve à l'arrière, les précipitations sont sur le point d'envahir l'Artois. Le bassin minier est en pleine ligne de mire. :tongue_smilie: :tongue_smilie: Une idée de la hauteur de neige ??? Arthurp, c'est beau les terrils blanc n'est ce pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 18 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Il tombe toujours quelques flocons, mais on sent que la fin est proche. Très bel épisode en tout cas, on remet ça demain ? Sinon je voulais vous demander, croyez-vous que ça va se dégager dans le coin ? Juste pour que je n'entende plus ces gouttes qui tombent depuis ce matin et qu'il gèle un p'tit coup en passant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 18 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 18 décembre 2010 il commence à tomber quelques flocons de moyenne taille, la neige est très légère! ça tombe fortement! maintenant que j'y pense les flocons léger peuvent être emporté par le vent de basse altitude et donc le radar voit les précipitation à coté et pourtant elle tombe là, d'ou un certain décalage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 18 décembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Belle intensité ici mais bien moindre qu'hier. Malgré tout c'est modéré à fort avec un petit vent qui doit rendre les conditions routières difficiles sur les plateaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 18 décembre 2010 Lambesc (13) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 A Roncq, depuis quelques minutes, neige modérée à forte, avec des flocons de taille moyenne. Il était temps. Pourvu que ça dure! EDIT : plus que quelques flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 18 décembre 2010 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Re Etant parti faire quelques travaux chez un ami, il se mets à neiger fortement pendant 5 min puis plus rien. J'attend impatiemment , ettoujours rien, la je me dis : et oui le flop que je pensais ce matin est bien la. Fort heureusement, en rentrant et en regardant les radars si ca ne se desagrege pas avant , je devrait avoir la neige tant attendu!enfin, j'espere... T° - 0.3° MF nous porte il la poisse quand il nous mette en orange.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 18 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Et bhé je n'y croyais plus. Neige modérée, Ouf ! J'avais pas vu ton message Bumblebee, effectivement les terrils sous la neige c'est vraiment sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumblebee Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Neige a Liévin ! Flocon de taille moyenne,, ca tombe modéré, j'y croyais plus, je venais de regarder sur Meteox, les precipitations avait l'air de partir au Sud, mais en fait non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 18 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 18 décembre 2010 NEIGE, NEIGE et NEIGE, bien 5 cms tombés depuis le début de cet épisode, peut-être plus, j'ai du mal à voir ! TEMPETE DE NEIGE aussi. Vive l'hiver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xéla62 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 MF nous porte il la poisse quand il nous mette en orange.... c'est vrai que leur vigilance ne nous a jamais porté chance ( combien de fois j'étais heureux à l'idée qu'il neige lors d'une alerte et finalement rien ) Mais bon cette fin d'apres midi aura été sympathique avec un peu plus de 5cm. Actuellement le temps est dégagé avec quelques nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 18 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Peut être une averse de neige pour l'Arrageois ? Je l'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumblebee Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 J'ai vraiment du mal a voir l'intensité, avec l'eclairage des lampadaires on a l'impression que sa tombe fort, mais c'est peut etre amplifier part, le vent, dur de se faire une idée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 18 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Encore de fortes chutes de neige actuellement, même si c'est bientôt la fin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
levalenciennois Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 un petit front s'approche peut être enfin un peu de neige ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 18 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 18 décembre 2010 j'ai été constaté l'épaisseur de neige, c'est impressionnant! sinon des averses se forment! PS: il tombe très fortement des flocons de 2cm et enfin pas de vent! intensité incroyable comme jeudi soir! la couche s'épaissit à vue d'oeil! forte chute de petits flocons/grêle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 18 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 On dirait que pour les floppés du NPDC ça va mieux Toujours de la neige modérée ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 18 décembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 18 décembre 2010 On dirait que pour les floppés du NPDC ça va mieux Toujours de la neige modérée ici. non pas vraiment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 18 décembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 C'est bientot la fin, je vais aller mesurer mais il semblerait bien qu'il soit à nouveau tombé 8-10cm au soir, incroyable. Neige forte actuellement et -0.5°c en baisse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
levalenciennois Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 non pas vraiment oui ici aussi c'est toujours le flop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 18 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Oui aLeXo tu as raison, j'aurais du préciser pour le centre du NPDC /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ici sa continue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés