Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

meteo017
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

tout est possible ce soir entre averses et occlusion. 0°C actu je suis descendu à -7.9°C la nuit dernière, 2 cm de neige ce matin, ça a fondu en partie dans la journée.

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Ca à l'air prometteur ce qui arrive de vendée, je pense que une fois que le front du nord et les averses de vendée se reuniront, cela pourrat réactiver les precipitations.

temperatures en baisse sur bouguenais 2,7,le temps se couvre de bon augure du moins je l'espere .bonjour a stanislas on est presque voisin je suis a coté de l'aeroport. neige ou pluie chez nous a voir en soiree

En effet nous sommes vraiment voisins! J'habite également à côté de l'aéroport.wink.gif En ce qui concerne la neige il reste un tout petit espoir avec ce front qui descend par le nord. A suivre son évolution en franchissant la Loire...sleep.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

L'averse se rapproche mais faiblit, à suivre. Sinon voici une des photos que j'ai prise cet aprèm pendant l'accalmie : http://yfrog.com/c9cimg1058dj

J'ai loin d'avoir ça ici ! Il reste 3cm sur les surfaces type plastique, etc mais sur l'herbe, routes ou autres ça reste minime.

Ciel couvert act, près de 0°C.

Heureusement qu'il y avait eu cette forte averse de neige à 13h30 sinon je n'aurais pas une photo aussi belle.

Actu le ciel est sombre et couvert mais toujours pas de neige default_ermm.gif Pourtant le radar nous montre qu'il devrait neiger ... attendons un peu.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quelques flocons commencent à voltiger sur la Chapelle mais rien de significatif. il faudrait que çà se forme vers Rennes sinon on aura rien d'intéressant!

1°C environ actu.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Allez, c'est la dernière fois que je peux le dire, la dernière fois que je peux narguer nos Nantais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

Il reneige ! default_thumbup.gif C'est la dernière chance d'avoir quelques cm supplémentaires, prions pour le bon dieu default_flowers.gif

PS : Je crois bien qu'en une journée, je n'ai jamais autant dit de fois qu'il neigeait default_whistling.gif

Allez, c'est la dernière fois que je peux le dire, la dernière fois que je peux narguer nos Nantais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

Il reneige ! default_thumbup.gif C'est la dernière chance d'avoir quelques cm supplémentaires, prions pour le bon dieu default_flowers.gif

PS : Je crois bien qu'en une journée, je n'ai jamais autant dit de fois qu'il neigeait default_whistling.gif

Ici le ciel est menaçant mais rien ne tombe ... étrange le ciel est noir.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Toujours quelques petits flocons qui tiennent au sol, mais bon, c'est pas ça qui va rattraper la frustration du jour. A quand un vrai épisode neigeux sur la région Nantaise ?!

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

crying.gifcrying.gif Ca sent la fin pour Nantes...on peut espérer quelques restes d'averses cette nuit ou demain matin.

Le dernier espoir pour nous, c'est l'occlusion qui descend de la Manche actuellement...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...